Pour faire dégager Duvernes et Orhant*
BetaRayBill tu sais si la conf sera en clair sur olweb ou oltv ?
J'en doute.
Y'aura surement un live Youtube de Lyon Capital comme lors de l'annonce du départ de Garde
ok alors cette fois ci encore je compte sur toi pour nous dégoter le lien
Facile de dire "5ème avec le 3ème effectif de L1". On a été le seul club (avec Paris) à jouer toutes les compétitions à fond, à ne pas galvauder les coupes nationales et européenne, à se battre à fond sur tous les tableaux même avec un effectif ultradiminué. Le 3ème effectif de L1, mon cul oui. Jamais on a pu aligner l'équipe type avec tous les blessés qu'on a eu, on a fait quasiment toute la fin de la deuxième partie de saison sans Gourcuff, Grenier, Fofana, M.Lopes etc. Et à chaque fois on avait un nouveau blessé par intermittence.
Contrairement à Lille et Sainté qui finissent devant nous, ON a joué la coupe d'europe, ON a pas fait la fine bouche devant l'EL parce qu'on se sent trop bon pour la jouer.
Alors c'est sûr que si on s'était laissé éliminer comme des merdes contre des Esjberg bis, là on aurait pu grappiller des places au classement en peut être finir 3ème avec la fraicheur qu'il nous a manqué. Je vais pas rajouter l'arbitrage en plus qui ne nous a pas forcément facilité les choses.
Alors certes on a fini "que" 5ème, donc qualifié une énième fois pour la coupe d'europe au passage, mais on a fait un 1/4 de finale contre la juve en EL en rivalisant avec l'équipe B, on a est arrivé en finale de la coupe de la ligue contre Paris. Donc je pense qu'au final la saison n'est pas complétement dégueulasse vu les circonstances.
Raymond Jacquet @Raymond_Jacquet 1h
Laurent Bessière, préparateur physique, peut démissionner de son poste et venir à l'OL. Le journal dit aussi que JMA et Caillot (2/3)
"censés faire des affaires dans l'avenir (Krychowiak ? Mandi ?), ne se sont pas tourné le dos". Voilà. (3/3)
Pour les blessures, il l'a bien voulu son staff médical de boucher, et jamais il ne l'a contesté, donc il ne s'en prend qu'a lui-même
j'aime ce genre de news pour vu que la mayonnaise prenne !
Un lot Mandi + Krycho pour 7M€, emballé c'est pesé
Mandi + Krycho + Oniangué vs 10M je prends
Et Agassa ou Placide en doublure de Lopes pendant que vous y êtes
Au cas ou, stream OL TV pour tout à l'heure:
http://ol-club.bl.ee/OLTV/
Signorino pour passer les gourdes
merci lotherac
https://twitter.com/GaelBerger/status/469839345370021888
Gaël Berger @GaelBerger 1 min
1ère info avant la conférence de presse de présentation d'Hubert #Fournier : Gérald #Baticle reste dans le staff mais départ de #Duverne #OL
Et Génésio ?
De toute façon on en saura plus lors de la conférence
J'espère qu'on aura l'adjoint de Fournier a la place de Genesio
toujours pas de live ?