Sochaux première partie de saison : 11pts (19ième)
Sochaux deuxième partie de saison : 29pts (7ième)
Donc arrête de raconter de la merde stp.
Hallucinant le putin de retournement de veste sur Renard Quand Garde était là vous arrêtiez pas de faire chier le monde pour qu'on prenne Renard En même temps les retournements de veste sur ce topic c'est pas étonnant...
Si Bahebeck à réussit à foutre un doublé alors y'avait personne en face
"Quand il a pris Sochaux, le club n'avait que 2 pts de retard,, c'est sous lui qu'ils en ont pris 11 dans la vue, et il fini en prenant une leçon par Dupraz. "
Juste pour rectifier ce passage. Quand il a pris Sochaux il avait un groupe de niveau National au fond du trou. Arriver à 11 pts à la trêve était déjà un miracle. Son vrai travail à commencé en janvier quand il a pu façonner lui-même l'équipe, à partir de là il a fait son taff. Personne n'aurait pu faire mieux que lui.
Voilà
-------------------------------------------------
Hyker | 21 mai 2014 à 21:26:46
Sochaux première partie de saison : 11pts (19ième)
Sochaux deuxième partie de saison : 29pts (7ième)
Donc arrête de raconter de la merde stp.
Hallucinant le putin de retournement de veste sur Renard Quand Garde était là vous arrêtiez pas de faire chier le monde pour qu'on prenne Renard En même temps les retournements de veste sur ce topic c'est pas étonnant...
-------------------------------------------------
+1000
J'ai toujours aimé Renard moi.
Imaginez Fournier ramène Krycho
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3904-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_28300171
| Ecrit par « Hyker », 21 mai 2014 à 21:26:46
| « Sochaux première partie de saison : 11pts (19ième)
| Sochaux deuxième partie de saison : 29pts (7ième)
|
| Donc arrête de raconter de la merde stp.
|
| Hallucinant le putin de retournement de veste sur Renard Quand Garde était là vous arrêtiez pas de faire chier le monde pour qu'on prenne Renard En même temps les retournements de veste sur ce topic c'est pas étonnant... »
Sors un seul post de ma part ou je dit vouloir Renard
Moi aussi
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3905-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_28300209
| Ecrit par « Ryukaze », 21 mai 2014 à 21:28:50
| « Imaginez Fournier ramène Krycho »
Pas besoin de Krycho, Gonalons reste
Sors un seul de mes posts de ma part où je dis ne pas vouloir Renard.
Voilà je ne perd pas de temps
C'est _Herve-Renard_
Non mais honnêtement Fournier ou Renard ça m'importait pas , ce sont deux entraîneurs qui ont leur caractéristiques propres
Les défauts de Renard c'est son attachement pour l'ASSE et son manque d'expérience en ligue 1. Certains entraîneurs peuvent faire des miracles avec des équipes de fond tableau voire même les sauver mais se chie dessus quand ils ont du potentiel entre les doigts.
Bref comme je dis on verra bien ce qu'il va se passer avec Fournier, j'espère juste apprendre qu'il emmène deux trois personnes avec lui (joueurs / staff) moyennant argent
Et que Juninho arrive bientôt comme entraîneur adjoint, rien que sa présence va avoir un impacte positif sur le groupe
Le fait qu'on prenne un entraineur aussi cheap montre que la crise financiere n'a pas fini de continuer
Putain si c'était Ranieiri ca aurait dit qu'Aulas mettrait enfin la main au porte monnaie
On va devoir encore continuer avec les Ghezzal, Zeffane, Ferri pendant 2-3 ans
Vous croyez vraiment que Fournier ne va pas recruter?
Tu m'excuseras mais Lyon n'a jamais vraiment été coaché par des coach de grande envergures et pourtant on a fait de belles choses clairement
Rémi garde sortait un peu de nul part, Lyon c'était son premier club pro et il devait reconstruire après le naufrage Puel.
Le Guen quand il arrive à Lyon en 2002 avait juste entrainer le Stade Rennais, on peut pas dire que c'était du très lourd pourtant il a fait de belle choses ausis
Bon ok, j'attends avant de juger. Mais je suis assez pessimiste. a
*
AideGarreDavids Voir le profil de AideGarreDavids
Posté le 21 mai 2014 à 21:33:46 Avertir un administrateur
Le fait qu'on prenne un entraineur aussi cheap montre que la crise financiere n'a pas fini de continuer
Putain si c'était Ranieiri ca aurait dit qu'Aulas mettrait enfin la main au porte monnaie
On va devoir encore continuer avec les Ghezzal, Zeffane, Ferri pendant 2-3 ans
Oui Zeffane, Ghezzal... Ils ont tellement joué cette saison...
Sinon même si Gonalons reste ce serait intéressant de pouvoir récupérer Krychowiak il est vraiment très intéressant à Reims et ça fait toujours du bien au club d'avoir des joueurs comme ça
pic.twitter.com/qnWUTWKHCD
Diouf a une tête de daron c'est hallucinant
+1 Hyker.