Benzia a été très bon y parait et a mis un petit pont à Perrin L'année prochaine faut que ce soit vraiment son année, on en a besoin
Fournier; l'entraîneur de Reims sera probablement l'entraîneur de l'OL, ça fait pas rêver sur le papier mais pourquoi pas, après tout je n'étais pas très fan de Garde même si au final on peut dire qu'il s' en est bien sorti et nous a fait bien jouer.
Un petit Zidane m'aurais fait plus rêver c'est sûr, je me disais que commencer pour lui dans un club comme le notre avec les bons joueurs de ballons qu'on a aurait pu lui être intéressant (alors qu'à Bordeaux j'y ai jamais cru vu leur effectif)
et Renard...
Zidane avec sont successeur ?
mais du coup Ranieri va où ?
Zidane
Zidane grosse hype pour rien.
stop avec ce loser de Ranieri
Zidane serait la meilleure chose qui pourrait nous arriver mais ça sera soit Renard, soit Fournier
Ça sera pas Zidane est heureusement.
Zidane entraineur, je le sens très mal, j'arrive pas à le voir dur, sévère, exigeant, gueulard...
Et en plus avec Génésio, Duvernes, Orhant, il se collerait trop de boulet à Lyon.
Donc si j'ai bien compris, c'est entre
- Fournier
- Renard
- Ranieri
Je pense plus pour Renard, parce que Fournier c'est pas trop mon délire
Je serai déçu si c'est Fournier ou Gourvennec qui viendraient à venir..
Fournier celui que je préfère, à égalité avec Roche
Fournier parlait de venir avec son préparateur physique aussi non ?
tain il aurait pas pu rester Garde, beaucoup ici ne l'aimaient pas, (j'ai jamais bien compris cette haine au passage surêmment la crise d'ado ) mais n’empêche qu'au niveaux du jeu c'était quand même bon + les résultats
Les mecs qui ne veulent pas de Ranieri...
Zidane ça serait top.
Mais c'est Fournier à 99%.
Lacazette: "Mon agent est en discussion avec le président pour une prolongation" #OLTV #TeamOL
J'espère surtout que ces entraineurs venus de la D2 ne vont pas privilégier des Danic, ou autre (je peux pas citer M'Vuemba il a été bon, mais je préfère 100 fois Fofana et Ferri) à nos jeunes.
Qui se souvient de ça ? (même si perso ça m'étonnerai que ça se fasse)
http://www.madeinfoot.com/infos/article-ol-lacazette-pret-a-faire-toute-sa-carriere-a-lyon-25469.html
Gonalons a dit la même chose.
Gonalons n'est pas encore parti et vu les dernières nouvelles il pourrait rester.
Qu'on m'explique pourquoi on devrait faire venir le mec qui a gagné deux coupes nationales avec Valence (deux finales de LDC après son départ), Chelsea, la Juventus, l'Inter etc
Regarde l'état des équipes qui l'a prit et regarde là où il les a laissé. Toujours plus haut au classement.