Stakest Voir le profil de Stakest
Posté le 17 mai 2014 à 19:01:00 Avertir un administrateur
Mais Bahlouli c'est pas un meneur de jeu ? Le peu de match que j'ai vu de la CFA, il jouait pas en meneur de jeu ?
Il peut jouer buteur, il l'a déjà fait en CFA et il a fait de très bon match dont un magnifique je me rappel
C'est plus un 9 1/2 le Fares
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3813-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_28237162
| Ecrit par « Stakest », 17 mai 2014 à 19:01:00
| « Mais Bahlouli c'est pas un meneur de jeu ? Le peu de match que j'ai vu de la CFA, il jouait pas en meneur de jeu ? »
Il joue indistinctement 7, 10, 9.5 et 9.
Il jouait surtout meneur avec Martial AC en U17, mais en CFA, il à surtout tâte le poste d'AC avec Fekir et Labidi à l'animation.
Dans le losange, çà place c'est plus dans la doublette de devant.
tâté*
sa*
ET encore en U17 il jouait plus ailier droit que 10 au finale, avec Kalulu qui jouait souvent en 10.
BetaRayBill tu connais bien les jeunes on dirait
La CFA perd 1-0 sur pénalty
Un petit peu
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3813-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_28237776
| Ecrit par « Fader08 », 17 mai 2014 à 19:12:48
| « La CFA perd 1-0 sur pénalty »
Equipe de 96 non ?
Je sais pas je viens de check le résultat, mais j'imagine que oui
Yattara vu la saison qu'il fait ca serait N'IMPORTE QUOI de s'en séparer
GreninhOL Voir le profil de GreninhOL
Posté le 17 mai 2014 à 19:15:24 Avertir un administrateur
Yattara vu la saison qu'il fait ca serait N'IMPORTE QUOI de s'en séparer
Il veut joué, ce qu'il ne fera pas à Lyon si on signe un attaquant... si on veut le garder faut pas prendre d'attaquant et garder Lacazette/Benzia/Yattara en pointe
Ben avec les départs de Gomis et Briand il devrait jouer , je vois pas Aulas recruter un attaquant avec la réserve qu'il y a
S'il veut recruter un bon attaquant il sera cher et il ne le fera pas
Avec Nganioni/Sarr/Fekir en pro, Bahlouli/Labidi/Ertel blessés, je serait curieux de voir la tronche du 11 de CFA
Au mieux çà doit donner :
-----------Frick
Moufi-Ngouma-Jenssen/Diakhaby-Bloch
Paye-Tsimba-Viricel/Zitouni-Ghezzal
-----Benzia---Njie
Mais comme Roche fait tourner en cette fin de saison, c'est surement pas çà
Justement, c'est pour ça que je veux pas trop qu'on recrute en pointe, faut réserver le budget pour un bon DC, un bon DD et un bon MDC pour remplacer Gonalons
BetaRayBill Voir le profil de BetaRayBill
Posté le 17 mai 2014 à 19:20:22 Avertir un administrateur
Avec Nganioni/Sarr/Fekir en pro, Bahlouli/Labidi/Ertel blessés, je serait curieux de voir la tronche du 11 de CFA
Au mieux çà doit donner :
-----------Frick
Moufi-Ngouma-Jenssen/Diakhaby-Bloch
Paye-Tsimba-Viricel/Zitouni-Ghezzal
-----Benzia---Njie
Mais comme Roche fait tourner en cette fin de saison, c'est surement pas çà
Ghezzal est en pro donc bon
Après on va dire que Benzia ne plante pas mais avec Paye, N'Jie et Zitouni je le comprends
Fader ==> Je suis d'accord !
Par contre faut espérer qu'ils bident pas Benzia et Yattara
GreninhOL Voir le profil de GreninhOL
Posté le 17 mai 2014 à 19:23:28 Avertir un administrateur
Fader ==> Je suis d'accord !
Par contre faut espérer qu'ils bident pas Benzia et Yattara
Benzia ne bidera pas, il à déjà montré qu'il était très bon en pro, après Yattara je sais pas y'a des chances qu'il bide oui
Au passage, sans compter Bahlouli, Benzia et Yattara, y'a encore Njie et Paye comme avant centres sous contrat pro, donc 6 pour 2 places, 7 avec Sin, le coréen de Jeonbuk qui est très proche de la signature.
Même en prenant en compte le fait que paye à été prolongé uniquement pour la CFA, la gen 95/96 étant faiblarde en AC (sans Martial en même temps :hap ), faudra forcement en sacrifier pas un mais deux si vous voulez vraiment votre recrue inutile en attaque.