CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 37243725372637273728372937303731373237333734  ... 4923»
Page suivanteFin
BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
17 mai 2014 à 13:49:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3804-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_28230576
| Ecrit par « MaxLanderSanada », 17 mai 2014 à 13:33:29
| « Sinon apparemment, Miguel prolongerait son prêt, l'OL ne peut pas l'acheter compte tenu la clause mais le Sporting ne serait pas de refus que de s'épargner le salaire du joueur, intégralement pris par l'OL. Franchement, hormis Corchia qui est une pépite, c'est sûrement la meilleure situation, il ne coûte rien, est intégré à l'effectif et est relativement performant, on reconduirait le schéma de cette année. Et ça permettrait surtout de concentrer le recrutement sur des postes importants (DC, MDF, BT). »

Non merci, autant continuer avec Tolisso...

Slarks Slarks
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 13:51:30

Benzia : 1 but toute les 210min en L1 (sur 11 matchs)
Gomis : 1 but toute les 169min en L1 (sur 32 matchs)

Sachant qu'il est beaucoup plus difficile de maintenir un bon ratio but/min de jeu quand on joue plus de match :d) Être constant :ok:

Benzia 1/25ième des buts de l'équipe en L1
Gomis 1/4 des buts de l'équipe en L1

Gomis 44% de tirs cadrés
Benzia 36% de tirs cadrés

Benzia plus performant que Gomis ?! Joke.

Dialogue de sourds de toute façon, Gomis pourrait marquer 50 buts par saison il serait toujours détesté par une une bande de haineux ici :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2014 à 13:52:41

et tant que tu y es Gomis a fait une bonne deuxième partie de saison?

Lotherac Lotherac
MP
Niveau 42
17 mai 2014 à 13:52:47

Comment tu peux dire ça BRB...

Miguel était bon à partir de décembre, il a eu du mal à s'adapter et lui a envie de se défoncer (même les jambes :o)) ), son seul gros point faible sont les blessures, le reste ça va même sa couverture défensive et on le remarque par rapport à Tolisso qui laisse encore plus d'espace pour les attaquants.

NeewPseudo NeewPseudo
MP
Niveau 6
17 mai 2014 à 13:52:59

Tolisso en dd ? Non :non: faut mieux M.Lopes

Et Tolisso ça lui fait chier de jouer à ce poste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2014 à 13:53:54

moi je suis pour que Miguel reste :ok:

Slarks Slarks
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 13:56:30

Idem, Miguel + Tolisso à droite. Dabo out.

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
17 mai 2014 à 13:58:17

Bien le génie, t'es au courant que Benzia à joué 75% de son temps de jeu ailier cette saison ?

Dans l'axe, c'est 2 matchs pleins, 2B 2PD :o))

Sans compter ses titus dans l'axe la saison passée, c'est encore du 1B/M.

Et complétement débile de comparé un pourcentage des buts total de l'équipe, vu la différence de temps de jeu.

Mets Gomis ailier qu'on rigole sinon, on verrais s'il ferait ce que fait Benzia.

Gomis c'est un Rivière wanna be, une daube qui fait illusion avec des bons passeurs, mais bidon sans. Prend Gomis avec ou sans Bedimo/Lacazette cette saison, soit ceux qui lui mâchent tout le boulot au campeur pataud et mollasson.

Lotherac Lotherac
MP
Niveau 42
17 mai 2014 à 13:58:44

Pour moi c'est soit Corchia, soit Miguel, soit une petite pépite étrangère (ce qui n'arrivera pas vu notre cellule de recrutement)

NeewPseudo NeewPseudo
MP
Niveau 6
17 mai 2014 à 14:00:31

-------------------------------------------------
BetaRayBill | 17 mai 2014 à 13:58:17

Bien le génie, t'es au courant que Benzia à joué 75% de son temps de jeu ailier cette saison ?

Dans l'axe, c'est 2 matchs pleins, 2B 2PD :o))

Sans compter ses titus dans l'axe la saison passée, c'est encore du 1B/M.

Et complétement débile de comparé un pourcentage des buts total de l'équipe, vu la différence de temps de jeu.

Mets Gomis ailier qu'on rigole sinon, on verrais s'il ferait ce que fait Benzia.

Gomis c'est un Rivière wanna be, une daube qui fait illusion avec des bons passeurs, mais bidon sans. Prend Gomis avec ou sans Bedimo/Lacazette cette saison, soit ceux qui lui mâchent tout le boulot au campeur pataud et mollasson.
-------------------------------------------------

Tu compte pas les rentrées foirées de Benzia comme à Toulouse :question:

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
17 mai 2014 à 14:00:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3805-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_28230834
| Ecrit par « Lotherac », 17 mai 2014 à 13:52:47
| « Comment tu peux dire ça BRB...
|
| Miguel était bon à partir de décembre, il a eu du mal à s'adapter et lui a envie de se défoncer (même les jambes :o)) ), son seul gros point faible sont les blessures, le reste ça va même sa couverture défensive et on le remarque par rapport à Tolisso qui laisse encore plus d'espace pour les attaquants. »

Lopes à du être bon un tier du temps à Lyon, le reste c'est la cata.

Cessons la casse et allons chercher un Corchia, un Mandi, ou un type à l'étranger mais lui, à son age, il est et restera mauvais.

Et en plus il est fragile donc avec Duvernes et Orhant, on frôle le décès d'un moment à l'autre.

Enfumeur Enfumeur
MP
Niveau 16
17 mai 2014 à 14:02:29

Perso je trouve aussi que Lopes a fait une bien meilleure parti de saison, je le détestais (vraiment) au début puis au fur et à mesure j'ai commencé à apprécier le travail qu'il apportait. :)

BetaRayBill Voir le profil de BetaRayBill
Posté le 17 mai 2014 à 13:48:22 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3804-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_28230558
| Ecrit par « Rocky---69 », via mobile 17 mai 2014 à 13:32:07
| « si Garde sentait que c'est un crack jamais il s' en serait privé sachant qu'au poste de 10 ça a été longtemps le néant cette année avec les blessures de Grenier Gourcuff. »

J'avais oublier de réagir à çà.

Tu te rends compte de la stupidité que tu viens de sortir ? :rire:

Garde est une quiche en se qui concerne la détection du talent chez les jeunes :rire:

Quand il fait débuter S. Koné pour son premier match, il avait Ferri de dispo, il aurait pu retenir Tie Bi...

Quand il fait jouer Ghezzal en pro, celui ci n'est que remplaçant du remplaçant en CFA, encore actuellement avec un vrai deceleur de talent qu'est Roche.

Quand Garde insiste avec Njié, ce dernier, n'en est encore qu'a 15 buts en 3 ans en CFA, avec un temps de jeu loin d'être négligeable.

Ouais mais quand Garde faisait jouer N'Jie c'était uniquement en dernier remplacent quand il pouvait apporter de part sa vitesse en fin de match. Il a rarement joué plus de 10 min, il a rarement joué tout court. Je trouve qu'on critique un peu trop Garde à ce niveau là alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi.. :(

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
17 mai 2014 à 14:04:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3805-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_28230940
| Ecrit par « NeewPseudo », 17 mai 2014 à 14:00:31
| « Tu compte pas les rentrées foirées de Benzia comme à Toulouse :question: »

Quelques minutes, dans une équipe daubé, après 6 mois de mise à l'écart, blessures ou suspension.

Tu veux que je rappel le retour du grand Gomis en septembre ? 8 matchs d'affilés sans marquer, et lui, il avait la chance de les débuter.

Deux poids deux mesures à ce que je vois :sarcastic:

L'un à le droit de rester 700 minutes sans marquer, l'autre il est condamner après une vingtaine...

Slarks Slarks
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 14:05:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3805-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_28230940
| Ecrit par « NeewPseudo », 17 mai 2014 à 14:00:31
| « -------------------------------------------------

| BetaRayBill | 17 mai 2014 à 13:58:17
|
| Bien le génie, t'es au courant que Benzia à joué 75% de son temps de jeu ailier cette saison ?
|
| Dans l'axe, c'est 2 matchs pleins, 2B 2PD :o))
|
| Sans compter ses titus dans l'axe la saison passée, c'est encore du 1B/M.
|
| Et complétement débile de comparé un pourcentage des buts total de l'équipe, vu la différence de temps de jeu.
|
| Mets Gomis ailier qu'on rigole sinon, on verrais s'il ferait ce que fait Benzia.
|
| Gomis c'est un Rivière wanna be, une daube qui fait illusion avec des bons passeurs, mais bidon sans. Prend Gomis avec ou sans Bedimo/Lacazette cette saison, soit ceux qui lui mâchent tout le boulot au campeur pataud et mollasson.
| -------------------------------------------------

|
| Tu compte pas les rentrées foirées de Benzia comme à Toulouse :question: »

Ah bah nan. Comme tout BetaRayBill qui se respecte, il faut avoir une mémoire sélective. On se souvient des mauvais matchs de Gomis mais pas des bons. On se souvient des bons matchs de Benzia mais pas des mauvais. Tout est fait pour discréditer Gomis au profit d'un mec qui n'a rien prouvé.

BetaRayBill, un putin de melon qui croit avoir la science infuse, un doitagain bis.

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
17 mai 2014 à 14:07:21

Des bons matchs de Gomis cette saison ? Tu peux les citer qu'on rigole ?

Depuis janvier 2013, on les compte sur les doigts d'une main.

Slarks Slarks
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 14:07:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3805-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_28230994
| Ecrit par « BetaRayBill », 17 mai 2014 à 14:04:03
| « | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3805-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_28230940
| | Ecrit par « NeewPseudo », 17 mai 2014 à 14:00:31
| | « Tu compte pas les rentrées foirées de Benzia comme à Toulouse :question: »
|
| > Quelques minutes, dans une équipe daubé, après 6 mois de mise à l'écart, blessures ou suspension.
|
| Tu veux que je rappel le retour du grand Gomis en septembre ? 8 matchs d'affilés sans marquer, et lui, il avait la chance de les débuter.
|
| Deux poids deux mesures à ce que je vois :sarcastic:
|
| L'un à le droit de rester 700 minutes sans marquer, l'autre il est condamner après une vingtaine... »

Bonne vanne, excellent :rire:

Parce qu'il s'est passé quoi cet été avec Gomis ? Pourquoi t'en parle pas de ça ? Mémoire sélective une fois de plus :pf:
"Deux poids deux mesures" en effet.

PotatoSack PotatoSack
MP
Niveau 35
17 mai 2014 à 14:09:13

Vous êtes sérieux à critiquer Benzia? déjà le mec joue peu et en plus il fait quasiment que des entrées, quand il a été titu d'entrée (2fois) il a fait que des bons matchs.

Rocky---69 Rocky---69
MP
Niveau 13
17 mai 2014 à 14:10:09

BetaRayBill :d) ça je sais que Garde..., j'ai souvent eu la rage de voir du Njie, Pléa, et même Fekir dans le groupe et pas Bahlouli. (Njie qui s' est parait-il grandement amélioré ces dernières semaines d'ailleurs)
Quand je vois ça ... deja plus d'1 an la video mais toujours pas le droit de voir Bahlouli dans les 18 alors que c'est peut être le seul crack qu'on pourrait avoir pour les années à venir :snif: http://youtu.be/AwMERTGqn5k

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
17 mai 2014 à 14:12:54

Et surtout, je te parle des matchs de Benzia en tant qu'avant centre, pas en tant qu'ailier, car on compare deux avants centre non ? :o))

Bien sur qu'il était moyen en ailier, même Licha l'était, mais dans l'axe, faut juste être de mauvaise foi pour dire qu'il apporte pas énormément, et surement plus qu'un campeur lent, maladroit et personnel.

Benzia lui ne joue pas que pour sa gueule, il va pas tenté une frappe daubé à 20m plutôt que de la passer à un attaquants mieux placé, mieux que çà, il va galoper comme un mort de faim, se proposer, faire des appels... Bref un travail sans ballon que Gomis n'a jamais eut à Lyon, un travail qui se retranscrit pas dans une stat brut de but. Un travail sans ballon ou Benzia excelle.

Mais je sais ce que tu vas répondre, oui Gomis c'est pas le profil blablabla, c'est un pivot blablabla... Mais payes ton pivots qui pivotes pas, qui prend aucun ballons de la tête dans le jeu, qui fait jamais de passe dé sur ces remises, et pour cause, il remise pas.

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
17 mai 2014 à 14:14:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3805-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_28231072
| Ecrit par « Rocky---69 », via mobile 17 mai 2014 à 14:10:09
| « (Njie qui s' est parait-il grandement amélioré ces dernières semaines d'ailleurs)
»

Oui enfin, il vient de faire 2 matchs excellent en CFA d'affilés, mais c'est la première fois en 3ans.

Benzia, Bahlouli, Labidi, Fekir, eux les matchs excellents, ils les ont fait depuis bien longtemps, et pas que deux :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment