LCZ10 Voir le profil de LCZ10
Posté le 13 mai 2014 à 20:42:11 Avertir un administrateur
Royalgigolos Voir le profil de Royalgigolos
Posté le 13 mai 2014 à 20:40:45 Avertir un administrateur
On s'en bat les couilles.
Parce qu'il fait une bonne blague il va aller à la CDM? On joue au football, on a qu'à prendre Gad et Dieudo aussi tiens
Lien permanent
Nan mais si tu n'as jamais fait de sport en club tu ne peux pas comprendre ...
Et Gonalons c'est pas le leader chez nous ? En plus d'être un leader, il est tout aussi performant que Mavuba même meilleur pour ma part.
saint-juninho Voir le profil de saint-juninho
Posté via mobile le 13 mai 2014 à 20:36:47 Avertir un administrateur
Au moins Lacazette se montrera pas au monde entier et les offres seront moins nombreuses
Pas con, on se rassure comme on peut
Putain Gonalons aurait pu partir pour 15 millions s'il avait fait de bons matchs en EDF
de toute façon Lacazette n'aurait pas joué, même s'il était dans les 23.
Objectif 2016 de toutes façons
Objectif Lyon2015
Tfaçon Lacazette n'aurait pas joué, autant qu'il se repose après une saison éprouvante, en plus il était un peu cramé en fin de saison objectivement.
+1 sydney
le topic sur l'asse pas supporter son pays parcequ'il manque 1 joueur de son club cette génération de gamin
le topic des verts en sang
Non mais quand tu vois des supp stéphanois franchement tu as pitié...
Dire que mettre Landreau à la place de Ruffier est une honte alors que tout le monde s'en fout car le troisième goal ne jouera pas...
Seul Ruffier méritait d'y aller.
plein de grand club veulent prendre Lloris qui fait une bonne saison, mais tu as raison il mérite pas d'yaller après tout c'est seulement l'un des cadres de cette équipes tain vous allez pas commencez à dire n’importe quoi ici aussi.
Les stéphanois putain
"Pas de stéphanois, ok je crache sur l'EDF"
Quelle bande d'abrutis
Les verts qui s'étonne que perrin soit pas appeller alors que devant lui il y a sakhi varane mangala
trophées des champions > CDM
on rigole mais la vie de kop nord doit etre quelqu'un bien triste et inintéressant quand même pour trouver du plaisir que dans l'ASSE
Tobi_94 Voir le profil de Tobi_94
Posté le 13 mai 2014 à 21:32:13 Avertir un administrateur
Les verts qui s'étonne que perrin soit pas appeller alors que devant lui il y a sakhi varane mangala
---.
Bof pour moi Perrin > Mangala
mince j'ai mal écrit, bon pour en revenir à Grenier persos je suis assez surpris .
tu regarde leurs CDV ils ont tous 11 ans et lache des insultes à tour de bras ils sont hilarants ce soir, d'habitude personne les remarques mais on devrait le faire plus souvent.
Putain prendre Remy et pas grenier
Le topic de modération envahit par les stéphanois
Je go screen ce topic, faut que je puisse le ressortir un jour