CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 36743675367636773678367936803681368236833684  ... 4923»
Page suivanteFin
LCZ10 LCZ10
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 23:30:23

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Ce placement de pub Head&Shoulders :honte:

Dat kick :pf:

DOITAGAIN DOITAGAIN
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 23:31:11

Perf de merde.
Aucun lien entre défense/attaque, aucun créateur.
Des attaquants trop haut, des defs trop bas, ca joue pas ensemble.
Avec le rouge, encore pire.

Créer une occasion relevait du miracle.

Barca_Messi Barca_Messi
MP
Niveau 34
10 mai 2014 à 23:31:25

Rien à reprocher à l'arbitre pour ma part.

SamuelUmtiti SamuelUmtiti
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 23:31:27

Gaël Berger ‏@GaelBerger 3 min
Rémi #Garde communiquera sur sa décision de prolonger, ou non, son contrat "cette semaine" #OL

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
10 mai 2014 à 23:32:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3749-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_28133195
| Ecrit par « PotatoSack », 10 mai 2014 à 22:56:22
| « | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3749-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_28133120
| | Ecrit par « Pixorre », 10 mai 2014 à 22:55:13
| | « -------------------------------------------------

|
|
| | PotatoSack | 10 mai 2014 à 22:54:08
| |
| | | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3748-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_28132966
| | | Ecrit par « Nouvelles », 10 mai 2014 à 22:53:06
| | | « Bon, on a notre destin entre nos mains.
| | |
| | | Compo la semaine prochaine :
| | |
| | | Lopes
| | | Zeffane Koné Umtiti Bedimo
| | | Gonalons
| | | Mvuemba Gourcuff
| | | Grenier
| | | Gomis Lacazette
| | |
| | | :ok: »
| |
| | > Fékir à la place de Grenier, mais quelle entrée dégueulasse... Ras le cul qu'il monopolise tous les cpa...
| | -------------------------------------------------

|
|
| |
| | Tu peut arrêter de dire de la merde ? Depuis quand il monopolise TOUS les CF ? »
|
| > Désolé mais c'est vrai, juste en prenant ça rentée aujourd'hui il a TOUT tiré, il est autant perso que Gomis. »

Il vous en a fallut le temps pour s'en rendre compte, il les prends tous, tente jamais la passe, et les tire mal.

yohandco yohandco
MP
Niveau 46
10 mai 2014 à 23:32:42

Doitagain le génie qui disait qu'il fallait titulariser Bisevac que c'était un cadre.
Ce génie qui veut Moutoussamy titulaire au milieu de terrain alors qu'il a 17 ans et qu'il joue a peine en CFA.
Ce génie qui croit que c'est Garde qui a décidé de vendre Martial alors que c'est JMA qui décide.
Ce même génie qui nous dit que martial aurait fait mieux que Gomis alors qu'il a mis 2 buts en 14 matchs cette saison avec Moutinho et James derrière lui.

Change pas stp :bave:

Hyker Hyker
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 23:32:58

Vaudrait mieux qu'il communique après le match de Nice.

SamuelUmtiti SamuelUmtiti
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 23:34:38

Mais d'un lorientais (bras décollé) sur un CF.
Dabo doit prendre un jaune et non un rouge.
Et les 2 rouges à la fin. LOL.

Et on les a eu les occasions hein.
Frappe de Gomis.
Reprise de Lacazette puis une autre frappe.
Tête de Briand et Koné.

OL-Forever-OL OL-Forever-OL
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 23:34:44

Les steph font encore les chauds..

TheWalkingGone TheWalkingGone
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 23:35:55

Je leur souhaite à destin à la Auxerre. Probable, car ils risquent de perdre Ruffier et Galtier, et devront assumer leur parcours européen.

Hyker Hyker
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 23:36:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3754-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_28134796
| Ecrit par « OL-Forever-OL », 10 mai 2014 à 23:34:44
| « Les steph font encore les chauds.. »

Tout ça pour se faire éliminer par Esjberg en barrage :hap:

DOITAGAIN DOITAGAIN
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 23:36:32

Doitagain le génie qui disait qu'il fallait titulariser Bisevac que c'était un cadre.
:d) oui il faut titu bisevac, on a pas mieux et oui c'est un cadre.

Ce génie qui veut Moutoussamy titulaire au milieu de terrain alors qu'il a 17 ans et qu'il joue a peine en CFA.
:d) évidence.
Ce génie qui croit que c'est Garde qui a décidé de vendre Martial alors que c'est JMA qui décide.
:d) un vrai entraineur sait mettre la pression sur ces dirigeant. Garde n'a pas les couilles pour faire quelque chose et ça ne changera jamais.
Ce même génie qui nous dit que martial aurait fait mieux que Gomis alors qu'il a mis 2 buts en 14 matchs cette saison avec Moutinho et James derrière lui.

:d) Martial avant sa blessure à été titulaire 7 fois de suite qui ont conduit sur 7 victoires pour Monaco avant d'être grièvement blessé. Il a aujourd'hui eu une offre de 12M de la Juve (évidemment refusé par monaco), j'aimerais bien voir qui proposera la même somme pour Gomis.

OL-Forever-OL OL-Forever-OL
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 23:36:52

Je vais les menacer en privé. :hap:

SamuelUmtiti SamuelUmtiti
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 23:39:34

Remettre en cause Garde sur la vente de Martial.
Lyon devait absolument vendre un joueur et c'est Aulas qui décide.
Il a mis sa démission pour Gonalons, il a tout fait pour garder Grenier etc...

stephanois75 stephanois75
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 23:40:50

TheWalkingGone
Posté le 10 mai 2014 à 23:35:55
Je leur souhaite à destin à la Auxerre. Probable, car ils risquent de perdre Ruffier et Galtier, et devront assumer leur parcours européen.
Lien permanent

Vous etes serieux, je souhaite pas Lyon en Ligue 2. Derbys > ALL :bave:

Tolisso Tolisso
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 23:42:55

Stephanois75 Voir le profil de Stephanois75
Posté le 10 mai 2014 à 23:40:50 Avertir un administrateur
TheWalkingGone
Posté le 10 mai 2014 à 23:35:55
Je leur souhaite à destin à la Auxerre. Probable, car ils risquent de perdre Ruffier et Galtier, et devront assumer leur parcours européen.
Lien permanent

Vous etes serieux, je souhaite pas Lyon en Ligue 2. Derbys > ALL :bave:

Pareil :noel: Mais je kifferais vous voir lutter pour le maintien par contre :noel:

yohandco yohandco
MP
Niveau 46
10 mai 2014 à 23:42:57

Doitagain le génie qui disait qu'il fallait titulariser Bisevac que c'était un cadre.
:d) oui il faut titu bisevac, on a pas mieux et oui c'est un cadre.

Ce génie qui veut Moutoussamy titulaire au milieu de terrain alors qu'il a 17 ans et qu'il joue a peine en CFA.
:d) évidence.
Ce génie qui croit que c'est Garde qui a décidé de vendre Martial alors que c'est JMA qui décide.
:d) un vrai entraineur sait mettre la pression sur ces dirigeant. Garde n'a pas les couilles pour faire quelque chose et ça ne changera jamais.
Ce même génie qui nous dit que martial aurait fait mieux que Gomis alors qu'il a mis 2 buts en 14 matchs cette saison avec Moutinho et James derrière lui.

:d) Martial avant sa blessure à été titulaire 7 fois de suite qui ont conduit sur 7 victoires pour Monaco avant d'être grièvement blessé. Il a aujourd'hui eu une offre de 12M de la Juve (évidemment refusé par monaco), j'aimerais bien voir qui proposera la même somme pour Gomis.

----

:d) Tu regarde vraiment les matchs de Lyon ? Parce que Bisevac il nous coute quelques matchs cette saison, ne parlons même pas de son dernier match.

:d) On est pas dans Fifa mec, a 17 ans en L1 au milieu de terrain tu vois pas le jour c'est impossible, quelques entrée je dis pas, pourquoi pas l'année prochaine. mais cite moi un joueur dans le monde qui a été titulaire indiscutable a 17 ans en MC, MDC ?

:d) Quand t'as 20M de dettes et qu'on te propose 5M pour un mec, si t'es président d'un club et que t'es sensé et que t'as 25M de dettes ben tu le vends.

:d) Si je suis ta logique quand on gagnait tout au mois de Janvier c'était grace a Gomis ?

SamuelUmtiti SamuelUmtiti
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 23:43:27

Aurélien ‏@AC_aurelien 60 s
D'après @EDWARDJAY73, scénario possible pour la saison prochaine : Garde directeur sportif, Hervé Renard entraîneur.

DOITAGAIN DOITAGAIN
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 23:47:07

:d) Tu regarde vraiment les matchs de Lyon ? Parce que Bisevac il nous coute quelques matchs cette saison, ne parlons même pas de son dernier match.

---> une baisse de régime ne transforme pas un joueur.

:d) On est pas dans Fifa mec, a 17 ans en L1 au milieu de terrain tu vois pas le jour c'est impossible, quelques entrée je dis pas, pourquoi pas l'année prochaine. mais cite moi un joueur dans le monde qui a été titulaire indiscutable a 17 ans en MC, MDC ?

---> qui a dit qu'il méritait d'être titu mec ? j'ai seulement dit qu'il était meilleur que Ferri, et donc mettre Ferri titu c'est une grosse blague, ce joueur n'a aucun avenir malgré des qualités certaines, iil n'a rien pour percer au plus haut niveau.

:d) Quand t'as 20M de dettes et qu'on te propose 5M pour un mec, si t'es président d'un club et que t'es sensé et que t'as 25M de dettes ben tu le vends.

---> 20 ou 25M, quel est la différence ? Non mais tu comprends pas ce joueur est le futur du football mondial et tu le laisses partir pour des broutilles. Seul un fou aurait laissé partir ce joueur

:d) Si je suis ta logique quand on gagnait tout au mois de Janvier c'était grace a Gomis ?

---> euh comprends pas :ouch:

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
10 mai 2014 à 23:47:55

Bisevac, je reviendrait pas dessus, mon post risquerait d'être hors charte ; mais elle est ou l'évidence de Moutoussamy devant Ferri, Tolisso et Tsimba ? Il atteindra, et dépassera, surement leur niveau un jour, mais pour l'instant il en est encore assez loin et reste un novice en CFA...

Les jeunes dont on peut plaindre le traitement, c'est Ngouma à qui on préfère Sarr, Fekir içl y a peu et maintenant Labidi à qui on préfère Ghezzal et Bahlouli et Benzia à qui on préfère Njie.

Moutoussamy pro maintenant, ce serait autant un passe droit que Ghezzal ou Njie, et je dit çà en étant son premier fan ici.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split