| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3687-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_28061443
| Ecrit par « OL-Eminho-OL », 6 mai 2014 à 15:25:06
| « Selon un média Italien, l'OL a formulé une offre à Catane pour Gino PERUZZI ( latéral droit, 22 ans ), de 5 - 6ME
|
| http://gianlucadimarzio.com/catania/lione-offerta-ufficiale-al-catania-per-peruzzi/ »
Qui le connais lui ?
Moi.
Nan franchement non comme la plupart.
J'ai demandé sur le topic Serie A, on sait jamais si y'a un sup de Catane qui traine dessus
avec le départ acté de gonalons
Fofana
Ferri Grenier
Mvuemba
Tolisso Malbranque
pas besoin de recrue axial si on repasse en 433
et puis Renard ? Juninho ? Autre ?
Gonalons doit rester
Et Roche coach, c'est quasi acté
Sinon il aurait eut aucune raison de laisser la CFA vacante.
ET on repassera pas en 433, çà reviendra à devoir recruter 2 bons ailiers déjà rompu à la L1, et qui dit bons dit 5M min chacun, on a bien vu avec Danic ce que le low cost donnait.
Le 442 losange semble être parti pour perdurer.
Putain c'est sérieux ? Garde va partir ?
Vous croyez que ca peut se faire ? http://www.foot01.com/equipe/ol/l-ol-tente-par-un-defenseur-argentin-au-mercato,143389
même si Garde part, le 4-3-3 n'est plus d'actualité en effet....
C'est pas avec Danic, Ghezzal et Fekir qu'on va pouvoir se battre en haut de tableau l'année prochaine, et aucun ailier droit à déclarer.....
Juninho n'a pas encore passé ses diplômes d'entraîneur, il vient à peine de finir sa carrière de joueur, je ne pense pas qu'il enchaîne directement sur une carrière d'entraîneur
Juninho c'est pas possible en coach faut d'abord qu'il passe ses diplômes d'entraineur.
Roche ou Renard
Peruzzi est abusé sur FM
Sinon je ne le connais pas, mais il faut tenter!
Genre on va foutre 5 millions sur un latéral ?
Ça m'étonne, si l'info est vraie j'espère qu'il vaudra le coup, parce qu'à ce prix...
Faudrait surtout recruter un attaquant de pointe, genre Waris ou Ben Yedder (un gars technique pour nous faire oublier Gomis ).
Dire qu'on leur a refourguer Monzon le mercato dernier
Peruzzi a déjà 4 titularisations en équipe d'argentine, à son age c'est pas mal du tout
kilam1110-- Voir le profil de kilam1110--
Posté le 6 mai 2014 à 17:33:34 Avertir un administrateur
Genre on va foutre 5 millions sur un latéral ?
Ça m'étonne, si l'info est vraie j'espère qu'il vaudra le coup, parce qu'à ce prix...
Faudrait surtout recruter un attaquant de pointe, genre Waris ou Ben Yedder (un gars technique pour nous faire oublier Gomis ).
Non, les deux valent plus de 10M€, et puis on Benzia qui va probablement gratter du temps de jeu
Peruzzi à un niveau correct mais c'est pas un top player, centre tendu en premiere intention, aller retour à la Alba hein
Il vaut tout juste 4-5M
ça se tente quand même
peruzzi? encore un noname qui va faire 6 mois de temps d'adapatation
Ouai recrutons ligue 1 c'est tellement mieux ...
"Ouai recrutons ligue 1 c'est tellement mieux .."
Bedimo te salue.
Il nous salue comme Danic ? Monzon ? Keita ? Ederson ? Bodmer ? Bastos ?
Tolisso Voir le profil de Tolisso
Posté le 6 mai 2014 à 19:00:46 Avertir un administrateur
Il nous salue comme Danic ? Monzon ? Keita ? Ederson ? Bodmer ? Bastos ?
Lien permanent
Diakhaté, Makoun, Mensah, ...