Ou alors ils font nuls contre Nantes et ils gagnent contre Ajaccio pendant que nous on gagne nos trois prochain match en claquant notamment un 4-0 sur la dernière journée et on se retrouve à égalité de point, égalité à la différence de buts et on passe devant eux parce qu'on a une meilleure attaque. Ca serai tellement énorme
J'suis pour l'OM mais on vous laisse l'Europa avec plaisir
Lorient c'est à domicile pendant ce temps Marseille ira à Bordeaux...
Enfumeur La 4ème place elle est inaccessible maintenant dommage.. :/
Kallstrom qui rentre
Je préfère gagner contre Marseille et perdre les 2 derniers matchs plutôt que perdre contre Marseille et gagner les 2 derniers matchs, c'est un peu débile je sais
Mais bon on fera 7 points sur 9 je pense, on fini quand même souvent bien les saisons et on affronte des équipes en vacances
La 4ème place est encore accessible, suffit que Sainté se plante contre Nantes et c'est bon
Maanzana69 Voir le profil de Maanzana69
Posté le 4 mai 2014 à 15:39:25 Avertir un administrateur
Enfumeur La 4ème place elle est inaccessible maintenant dommage.. :/
Si vous gagnez contre L'Om ce soir vous revenez à 2 points , et après il reste deux matchs à jouer non ? tout est encore possible
Surtout qu'après l'OM on jouera des équipe qui n'auront plus rien à espérer (enfin Sainté aussi mais bon)
Calmez vous, il reste 2 matchs ensuite.
Et on sait que Sainté supporte pas bien la pression.
La 4ème place j'y crois encore bien sur, tout le monde devrait y croire, c'est Sainté hein
Oui si on gagne contre l'OM on est à 2 points. Apres Sainté fait match nul contre Nantes, on gagne 2-0 chez nous contre Lorient pendant se temps la, et tout se fini a la dernière journée ou Sainté gagnera Ajaccio CHAUD :/
Ouais, faudrait que Nantes gagne pour qu'on soit assuré d'être 4ème, parce que si nul, tout se joue au GA, et j'aime pas ça
Assurons déjà la 5ème place en gagnant ce soir ça serait déjà bien.
Ce qui me fait avec la 5eme place c'est commencé la saison en juillet
L'an dernier on avait aussi repris assez tôt à cause des barrages de l'EL
C'est qui les adversaires potentiels ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3624-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_28027611
| Ecrit par « Barca_Messi », 4 mai 2014 à 16:13:07
| « C'est qui les adversaires potentiels ? »
Trop tôt pour le savoir.
Hall LDC*
On sait pas encore mais on sera tête de série.
https://twitter.com/PetitPontMoulon/status/462907826755878912/photo/1/large