Fekir
Par contre, bien la poussette ?
LANDREAU
Y'a pas péno hein....
Il est le jaune de Fékir
Il est con le jaune de Fékir *
Fekir mais kilébon
gomis applique toi
Faut en mettre d'autres !
Ouais, on a l'air de se satisfaire du score, alors qu'on pourrait encore plus aggraver le score et améliorer notre Goal Average
Est-ce que les plus mature d'entre vous (Yohokoama, TWG) pourraient serieusement dire au plus jeune d'arrêter de venir jouer les gangsters du web sur notre topic (sous secondaire biensur).
Qu'on se taille en semaine de derby je suis pour, mais que TOUTE les semaines ont ai des gamins qui viennent nous pourrir aussi bien pendant les matchs de l'OL que de l'ASSE, c'est tristement lourd.
on*
J'ai déjà essayé tout à l'heure, mais rien n'y fait, désolé + VirageEst est pas lyonnais apparemment...
Personne n'est plus mature qu'un autre ici, certains sont justes plus "mesurés"
Yea, la biscotte monsieur l'arbitre !
Green_Angels_92 Voir le profil de Green_Angels_92
Posté le 27 avril 2014 à 17:35:59 Avertir un administrateur
Est-ce que les plus mature d'entre vous (Yohokoama, TWG) pourraient serieusement dire au plus jeune d'arrêter de venir jouer les gangsters du web sur notre topic (sous secondaire biensur).
Qu'on se taille en semaine de derby je suis pour, mais que TOUTE les semaines ont ai des gamins qui viennent nous pourrir aussi bien pendant les matchs de l'OL que de l'ASSE, c'est tristement lourd.
Par contre faut que certains stéphanois se calment surtout Kop_Nord
Ouai visiblement c'est un Lillois.
Enfin y'a aussi jayjay-player69 qui fait le fifou c'est assez pathétique.
Je sais bien que vous n'êtes pas tous comme ça (idem quand c'est inversé) mais essayez vraiment de leur faire comprendre si vous le pouvez.
Peace.
C'est rouge ça putain
Salut mec
TAPETTE
quel match de gomis et bedimo (normal)