| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3549-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_27883119
| Ecrit par « Stakest », 26 avril 2014 à 17:11:59
| « Arrêtez de proposer des joueurs FM c'est ridicule »
Finnbogason ça va faire comme des Luuk De Jong par exemple, ça va bider si ça élève le niveau
Comme prévu pour mes pronos, Monaco est à la ramasse contre Monaco
Monaco est à la ramasse contre Ajaccio*
Abidal qui est à genou face à oliech
Lyon est éjectée de l'Euro 2020...
C'est la France qui s'est retiré.
La FFF s'est retirée et franchement je comprends pas pourquoi...
[-_-]_[O_o] Voir le profil de [-_-]_[O_o]
Posté via mobile le 26 avril 2014 à 16:57:34 Avertir un administrateur
Tu veux l'acheter FM ?
Si je le paye moins cher, oui
Ok
MP Tolisso
d'après un mec sur le site de l'OL, Berthier Dolgué, Della Vecchia et Dellala ne seront pas conservés. Il valent quoi? Choix logique si c'est vrai?
Totalement logique, du moins pour les deux premier.
Deux 95 qui jouent jamais, ni en CFA ni en U19, alors que des 96 à leur poste sont déjà promu.
Pour Dellala déjà moins, il fait une belle saison en U19, avec sa polyvalence 4/4/5/6 très pratique, on pourrait lui laisser encore une petite année en CFA, juste pour voir.
2/4/5/6*
Quelqu'un à la compo de la cfa qui joue actuellement ?
En gros la CFA l'année prochaine niveau attaque c'est Paoli Labidi Njie et Paye out?
1-0 d'ailleurs mais je sais pas qui à ouvert le score
D'ailleurs çà m'étonnerais pas que Cabon parte aussi, vu tous les 96 qui poussent à son poste et qui sont déjà devant lui.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3550-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_27884489
| Ecrit par « Nail-arm-strong », 26 avril 2014 à 18:23:47
| « En gros la CFA l'année prochaine niveau attaque c'est Paoli Labidi Njie et Paye out? »
Perrin en ailier droit
Labidi/Del Castillo en ailier gauche
Labidi/Kalulu en 10
Pagliuca/Paoli/recrue coréeen ? en 9
+ Bahlouli qui pourra redescendre en 7/9/10.
par contre Christopher Martins il va monter en U19 lui? Vu que c'est un 97 en plus... Vu les clubs qui étaient sur lui je me disais qu'il valait quelque chose... Des infos?
Et donc sur les coréens on sait s'ils vont être pris? Kim Shin je crois.