Tu peux te brosser Martine
Gomis à Lyon c'est fini, il fera plus rien jusqu'au mercato, dans sa tête et probablement ailleurs, son avenir est scellé donc il n'a plus aucune raison de se déchirer.
A la limite, Marseille sera sa dernière "gesticulation"
Rassurant que même le président de l'Uefa se mette à parler de nos problèmes d'arbitrages, c'est que çà passe pas inaperçu dans les hautes sphères.
Faut dire que c'est fréquent depuis deux ans, et seulement dans un sens
Frédéric GUERRA l'agent de Max, évoque son probable transfert à Naples..
« Le président Aulas m'a dit que la transaction ne pouvait avoir lieu en janvier, mais il a laissé la porte ouverte à une issue heureuse cet été. Les négociations devront repartir de zéro car le montant d'un transfert n'est pas le même si l'affaire se fait en janvier ou en juillet. Les dirigeants napolitains ont raison de demander à Aulas de baisser ses prétentions. Il y a des contacts réguliers entre Rafael Benitez et le joueur. J'ai beaucoup parlé de la ville de Naples à Maxime, elle lui plait, mais ce qui compte vraiment, c'est le club qu'il pourrait rejoindre. Il veut une équipe capable de gagner des titres. Si Naples refait une offre, il sera intéressé. Sa priorité est Naples mais il veut que l'équipe soit à la hauteur de ses ambitions. Le transfert a 80 % de chance de se faire »
C'est vraiment une sous-merde ce mec.
On le sens venir depuis janvier mais perdre Gonalons...
Sans doute la vente de Gourcuff... Ça va faire des trous au milieu! Bon en même temps, le trou de Gourcuff ça fait 3 ans qu'on le comble
http://gigapixel.panoramas.com/coupedelaligue/20140419/
Pour ceux qui étaient au stade de France, vous pouvez voir vos têtes
c'est ouf la qualité
le mec tout au fond tu peux le voir net
Ah j'ai trouvé Vincent Duluc je crois :jap:
Moi j'ai trouvé un gars dans les tribunes lyonnaises, côté gauche, juste au dessus des parisiens qui fait un doigt au photographe
Putain j'ai hâte le match contre marseille
Les joueurs auront enfin une semaine de repos
Possible retour de notre trio magique
J'vois bien Marseille galérer contre nous au milieu et la d'un coup on fait rentrer Grenier Gourcuff Fofana
Jaune-Genet : aucune idée, si t'es pas sur je te conseil d'aller vérifier direct à la billetterie si tu peux y aller avant le match
Supprime ton commentaire vite !!
j'suis pas de lyon
Ca bide beaucoup
Benfica va récolter les fruits semé par l'OL
ils ont vu que la juve c'est pas si foufou que ça et jouent sans la peur qu'avaient les lyonnais
http://www.footmercato.net/serie-a/transferts/apres-gonalons-et-si-naples-se-penchait-sur-clement-grenier_128707
Et voilà Fred Guerra qui veut vendre ses 2 poulains pour toucher de bonnes commissions cet été
Quand est-ce qu'à Lyon on aura un joueur qui aime la ville et le club ?
Sérieusement quel intérêt d'aller à Naples ? ça gagne rien et si tu te loupes t'as la mafia au cul...
« Grenier ? Il regarde toujours jouer Naples et m’a dit que ce serait la ville idéale pour lui. Tactiquement, c’est un meneur de jeu, il a un peu de Platini et et de Maradona. Il est également proche de Pirlo, car il peut jouer sur l’aile droite ou reculé. »
Mais les voire partir
comme prévu la Juve maitrisée pour le moment, mais ils se qualifieront salement je pense