ptain mais Dabo me fait péter un plomb
Je suis parisien , mais faut avouer que
Tolisso - Koné - Bisevac - Bedimo
C'est mieux que votre défense actuel
Ce vol j'en reviens pas.
Putain mais c'est abusé , certes on perdait MAIS ON SE FAIT QUAND MEME VOLER
Nos 3 défenseurs centraux sont horribles cette saison, pas un pour rattraper l'autre
Umtiti il a 20 ans et est très irrégulier, donc lui est capable de super match (Paris dimanche dernier), mais les 2 autres...
On est dominé, donc le vol passe mieux, même si ça en reste un
Koné est bon quand il veut (excepté dans la relance)
Putain à vomir le football...
Une équipe qui a une ame contre une autre qui pue le Qatar et l'argent de l'esclavagisme
Et le temps additionnel ?
ill disent que cavani est de retour mais il est toujours aussi pourri je vois pas ce qu'il a fait de bien
Arrêtez vos conneries de vols sérieux, la faute, à vitesse réelle, tu ne peux pas voir que c'est en dehors de la surface, et puis on se fait marché dessus ...
Voila comme prévu Lannoy meilleur qataris
J'en ai vraiment ras le cul de ces putains d'arbitres, deux ans que c'est sans cesse contre Lyon
Surtout sur le tacle de malbranque contre silva comment il a pu siffler ce fdp ? 1mn après ça donne but à paris
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3448-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_27774201
| Ecrit par « drogba-93 », 19 avril 2014 à 21:47:18
| « Je suis parisien , mais faut avouer que
|
|
| Tolisso - Koné - Bisevac - Bedimo
|
| C'est mieux que votre défense actuel »
Umtiti à la place de Bidesevac
Entre la "faute" de Malbranque et le penalty hors surface on sait que le cheque a bien ete recu
...
ouai c'est surtout le tacle de malbranque et il en rajoute une couche apres meme si il voit pas encore une erreur !!!!
Faites sortir Dabo svp
AHOU AHOUUUU ça fait mal au cul
fermez vos gueules maintenant
Tolisso
Posté le 19 avril 2014 à 21:51:54
Arrêtez vos conneries de vols sérieux, la faute, à vitesse réelle, tu ne peux pas voir que c'est en dehors de la surface, et puis on se fait marché dessus ...
Tu déconne ?
À vitesse réelle , on voit très bien que ce n'est pas dans la surface, Lannoy est un fils de pute avec ses décisions à la con