http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/ol-deja-deux-pistes-pour-l-apres-garde_128390
Euh...
Garde a intérêt à prolonger
Si il continuerait l'année prochaine pour moi il aurait prolongé y'a bien longtemps, plus le temps passe plus je pense qu'il ne prolongera pas malheureusement.
Si Garde ne prolonge pas et qu'Aulas prend l'un des 2
On est fini
IMPORTANT POUR CEUX QUI VONT AU STADE DE FRANCE (et qui me liront via mobile bien sûr )
Guy Sitruk @GuySitruk 20 s
Supporters @OL et @PSG_inside, allez tôt au @StadeFrance: billetterie #nominative prévue par @LFPfr, bouchons à prévoir aux guichets! #OLPSG
Bon match, en espérant vous voir pleurer à 22h45.
OMG si Garde ne prolonge pas
On aura Roche et vous le sucerez tous après 2 mois
Dommage jsuis pas a paname !! J'aurais pu voir quelques gars IRL
Fournier + Krychowiak je ne dirais pas non
Mais comme le dit BRB ça sera Roche
Et ça sera Flanchez d'ici 3/4 ans
Juste pour info Grégoire Puel est le joueur qui a la moyenne la plus basse de tous les joueurs de L1 sur l'équipe
C'est quand même bizarre si Garde ne prolonge pas...
Je suis loin d'être un de ses partisans mais qu'est ce qui le pousserait à ne pas prolonger ? il y a une bonne ambiance dans l'équipe, les résultats sont plutôt satisfaisant. ...
Je le vois pas partir pour un autre clubs pour le moment, il n'a pas forcément prouvé que c'était un grand entraîneur donc je ne vois aucun club plus "huppé" que Lyon venir s'intéresser à lui....
Alors pourquoi ?
C'est un poste stressant, encore plus pour une personne aussi impliquée dans ce club.
Garde
Pour retrouver un poste pépère moins exposé.
Par exemple reprendre les rennes du Centre de Formation, poste qu'il occupé avant, et qu'occupe actuellement Roche.
Faut juste pas que Génésio soit replacé en CFA
Fournier
J'l'aime bien lui
Je nous voie bien ce soir en PLS devant la télé
Je regarde pas le match donc ça ira, mais je déteste quand on perd et que j'ai pas vu le match ça me frustre, donc j'éspère qu'on va gagner 4-0 triplé de Bisevac et but de Lopes
Lopes qui égalise dans le temps additionnel d'une retournée acrobatique en dehors de la surface suite à l'ultime coup-franc
Oui mais bon, ce serait quand même une sacré régression, après, c'est vraiment fort de sa part si il pense ne pas être à la hauteur des ambitions du club, c'est tout à son honneur c'est sûr. ...
Mais on a l'impression qu'il a attendu ça des années, pour en quelques sorte jeter l'éponge au bout de deux saisons alors qu'il est loin d'être ridicule pour une première expérience
HS: Je viens de voir que le jeune fils Puel s'appelle Paulin
Paulin Puel, c'est carrément horrible comme Prénom+Nom ça sonne vraiment autiste quoi....
TheWalkingGone Voir le profil de TheWalkingGone
Posté le 19 avril 2014 à 17:13:22 Avertir un administrateur
Lopes qui égalise dans le temps additionnel d'une retournée acrobatique en dehors de la surface suite à l'ultime coup-franc
8-8 en prolongation
c'est quoi la compo probable ce soir ?