Le titre d'Eurosport : "L'OL, LUI, y a mis du coeur"
C'est sur que j'ai vu une différence entre mon équipe et le PSG de mardi soir, je suis fier
Par contre Eurosport qui fait enfin mine de s’intéresser a l'EL après que Paris ai été éliminé
Vraiment. ...Les décision de Garde je m'en remet jamais....
La défaite passe pas trop mal vue la manière, mais Garde me donne envie de chialer
Pourquoi ce soir il a mal géré ?
Non pas moi, pour moi il a fait le bon choix. Au moins je pense qu'a part Balbir tout le monde a vu la différence entre un Danic qui rentre et se défonce tout seul sur le terrain et un Gomis qui a raté tout ses contrôles et fait une passe a Buffon.
Pour moi, sortir Lacazette+Briand juste après le but de la Juve, c'est tout simplement avoué la défaite à 30min de la fin.
Alors certes il y a un match dimanche contre le PSG mais merde c'est quoi cette mentalité ?
Et pareil pour Malbranque, peut être qu'il était cramé je sais pas mais ce soir et comme au match allée il a abattu un travail monstre.....
Bref, c'est un avis personnel mais mis à part dans sa composition de départ, Garde a eu zéro sur toute la ligne dans son adaptation en cours de match...
Il a sorti Malbranque Laca Briand car comme tu l'as dis il pensait que le match était déjà perdu et surtout qui y a 3 jours après Paris
Oui, et c'est bien cette mentalité la que je déplore. .....
Ça aurait été la 75-80e min à la limite d'accord....mais la j'ai trouvé la décision de lâcher le match bien prématurée. ....
J'ai vu les stats. 2 tirs cadrés pour la Juve. No comment...
saint-juninho Voir le profil de saint-juninho
Posté via mobile le 11 avril 2014 à 00:59:56 Avertir un administrateur
Oui, et c'est bien cette mentalité la que je déplore. .....
Ça aurait été la 75-80e min à la limite d'accord....mais la j'ai trouvé la décision de lâcher le match bien prématurée. ....
Autant à 1-1 j'aurais été d'accord avec toi mais à 2-1 c'était plié.
Julien @JuAllderdice 4 h
Tops : l'état d'esprit, la solidarité, un vrai groupe
Flops : la main non sifflée, un but "bête" encaissé, Gomis qui a l'air déjà parti
Nan mais Gomis il faut arrêter de le faire jouer ce mec, autant en début de saison il se battait encore pour essayer de prouver quelque chose mais là, il doit déjà avoir trouver son nouveau point d'arrivée et s'en branle totalement de prouver quoi que se soit.
A part être un fardeau pour l'équipe et vouloir marquer son but, quand il est là on joue à 10.
Et malheureusement, il sera titu au prochain match.
Garde n'a aucune logique sur çà, un coup l'un un coup l'autre, c'est déjà la même chose pour les jeunes.
C'est vrai, certains match où il met Gomis sur le banc je me dis "Ça y est il a enfin compris !"
Et puis le match d'après il est titulaire et je me dis "dafuck il a rien compris en fait. .."
Contre Paris on y aura droit....
Si je revois Gomis je fais un malheur
On met qui pour remplacer ferri pour la finale ?
Garde va nous mettre un :
Mvuemba - Gonalons - Malbranque
-Lacazette
-Gomis -Briand
J'pense que ce sera ça
Ou Tolisso au milieu et Zeffane en DD
J'avais pas encore vu la déclaration de Tolisso disant qu'il espère faire partie de l'équipe qui jouera dans le grand stade
Un bon gars
Je viens de penser à un truc...
Le cas Bahlouli me rappelle un peu le cas Réale, meilleur joueur de la réserve qui ne joue pas ou très peu en équipe première et dont les supporters réclamaient plus de temps de jeu...
Bon ok Bahlouli est suivi par de grands clubs européens, pas comme Réale qui est parti à Lorient en échange de Mvuemba, mais ça me rappelle cette histoire avec ceux qui suivaient la réserve qui voulaient voir jouer Réale en équipe première
Et aussi, ceux qui disent qu'on prend pas Benzia à cause du manque d'expérience, je leur demande comment ça se fait que N'Jie qui est moyen en CFA peut avoir plus d'expérience que Benzia
J'espère que les 2 partiront pas, surtout que Benzia est en fin de contrat la
Gueida a recommencé à courir!
Mou Dabo pourrait être disponible
Clément grenier et Gourcuff pourrait être la contre le psg en finale ou bien la semaine d'après
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3313-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_27650694
| Ecrit par « Lotherac », 11 avril 2014 à 14:50:06
| « J'espère que les 2 partiront pas, surtout que Benzia est en fin de contrat la »
C'est pas le cas.
Juin 2014 :
Rémy Vercoutre (fc le 30 Juin 2014)
Mathieu Gorgelin (fc le 30 Juin 2014)
Miguel Lopes (prêt 30 Juin 2014)
Steed Malbranque (fc le 30 Juin 2014)
Bafetimbi Gomis (fc le 30 Juin 2014)
Jimmy Briand (fc le 30 Juin 2014)
Juin 2015 :
Théo Defourny (fc le 30 Juin 2015)
Mouhamadou Dabo (fc le 30 Juin 2015)
Mehdi Zeffane (fc le 30 Juin 2015)