ok
bon on s'en sort bien car derrière c'est catastrophique
j'en reviens pas le festival de Gomis
Putain la défense est vraiment nul a chier ,qu est ce que ça va être contre la Juve!
Match de fou putain le but de Laca j'ai hurler GO CHERCHEZ LA VICTOIRE EN DEUXIÈME MI TEMPS
Gomis
Bon, honnêtement, la défense me fait très très peur, on sent à tout moment qu'on peut craquer.
Le gif
J'ai allumé la télé et je suis direct tombé sur le but, j'ai joui.
Nouvelles Voir le profil de Nouvelles
Posté le 30 mars 2014 à 21:51:02 Avertir un administrateur
MTN ON LES BAISE JUSQU'A CE QU'ILS NOUS AIMENT
Dérivé de "j'baiserai la france, jusqu'a c'qu'elle m'aime ?"
Encore une fois, Gomis est la pour vous sauver. Jusque quand le critiqueriez vous ?
Sacré passe decisif de Gomis quand même !!!
Dugarry : "deux jolis buts"
Défense pas terrible. C'est notre point faible. Mais si on a la possession en deuxième mi temps faut aller chercher la victoire.
Waouh Mvuemba est dégueulasse aujourd'hui. Il rate à peu près tout ce qu'il tente.
PS: Brandao sérieux ce joueur je pouvais déjà pas quand il était à marseille et ça s'est pas arrangé... Sa seul fonction sur le terrain c'est être à la retombée du ballon, cul en arrière, et de se vautrer comme une lamentable merde dans l'espoir d'obtenir un coup franc.
Demi-P Voir le profil de Demi-P
Posté le 30 mars 2014 à 21:52:26 Avertir un administrateur
Nouvelles Voir le profil de Nouvelles
Posté le 30 mars 2014 à 21:51:02 Avertir un administrateur
MTN ON LES BAISE JUSQU'A CE QU'ILS NOUS AIMENT
Dérivé de "j'baiserai la france, jusqu'a c'qu'elle m'aime ?"
N'était-ce pas évident ?
Larqué stfu stp
On attend les réactions des mecs qui crachaient sur Gomis avant le match
[21:54:05] <BresiL>
On fait une bonne première période et ce fils de pute d'arbitre nous fausse le match pour changer.
Trois occasions franches, un but logique, Tremoulinas excellent. Lyon a une fois encore rien montré et est surcoté comme pas possible, quel club de merde.
Arbitre enculé, sale bâtard de chien qui va nous coûter le podium et un nouveau derby.
cette rage
DUgarry ce putain de hater anti-Lyon sérieux
Le but qu'on a foutu bordel
Gomisinho