ouais plein de gens de mon entourage sont quasi jamais allé à gerland et vont à OL Juve
les packs OL ASSE + OL Juve en ont rebuté certains
Les catégories ça sert à rien, référence toi aux lettres comme je te l'ai dis dans mon premier post, c'est beaucoup plus simple et compréhensible
Après ça dépend ce que tu cherches, si t'es pour la Juve et que tu veux être bien placé je te conseille Jean Boin les places à 60€.
Dis-nous ce que tu cherches on peut pas deviner non plus.
Toast
Ah ouf je m'étais fait kick putain incroyable
Desole j'ai demander a la modé de retirer la demande de kick j'ai pris ta phrase pour moi j'en suis desolé !
Je vais voir le match avec un pote lyonnais je suis ni pour la juve ni pour lyon j'aime juste voir un bon match et je veux pas depenser plus de 60€.
Ok ba je te conseil soit les places à 45€ (= Virage Supérieur) soit celles à 60€ (= Jean Boin = tribune latérale).
Le pire c'est que j'ai voulu faire vite parce que je croyais que y avait 5min pour prendre les places en ligne donc je t'ai expliqué en résumé. Donc si ça c'est pas aimable je veux bien que tu m'expliques
Excuse c'était vraiment un malentendu merci beaucoup pour les infos !
Tu crois que les places vont partir vites ? Parce que j'attend la réponse de mon pote il m'a dit qu'avec son taff il pouvait peut etre avoir des places ... j'ai pas envie d'attendre et qu'il y en ai plus d'ici ce soir
Ce matin ça partait hyper vite y avait même une file d'attente en ligne (d'où les 5min pour choisir sa place sinon t'es remis dans la file d'attente ). Je pense d'ici ce soir après le boulot/cours ça va repartir assez vite quand même mais y a l'air de rester pas mal de catégories dispo.
Laisse la place aux gones...
Merci pour tout Sydney on se croisera peut etre a Gerland ^^
Je veux pas te pourrir parce que t as demandé poliment mais sérieux y a des gones qui pourront pas aller à la billetterie aujourd'hui et qui se font piquer leur place par des non lyonnais, ca m'énerve.
Au moins prend pas en virage inférieur
" je suis ni pour la juve ni pour lyon "
j'imagine le mec qui reste de marbre assis sur sa chaise en plastique quand il y a but pour n’importe qu'elle équipe
2r1.
mikaelwos Tfaçon il reste quelques places pour le derby donc les lyonnais devraient privilégier le derby à un Lyon/Juve.
C'est pas faux, mais y a ceux qui ont pris leur place pour le derby et qui pourront pas y aller contre la Juve aussi.
Mais surtout ils auraient du laisser le plan du stade. Parce que y en a plein qui vont prendre les moins chers donc en Virage Inférieur au milieu des supps
Ca va mikaelwos c'est du 50/50 le pote avec qui je suis est un gone a 3000% ^^
Heenock -> soit rester de marbre soit sauter a chaque but mais la j'aurais l'air vraiment con
Non mais t'inquiéte Bakalay c'est pas contre toi A la rigueur tant que c'est pas en virage inférieur c'est pas bien grave.
Par contre Sydney ouais, ca va etre rempli de touristes en virages inférieurs. Je pense que l'ambiance sera bien meilleure contre la vertmine que contre la Juve
Après je m'étais dis un peu la meme chose contre Monaco, résultat très bonne ambiance
C'est toujours pareil les match de coupe, les kev' de 12 ans veulent venir au nord inférieur parce que c'est trop d4rk, et au final il y a moins d'ambiance. Et nous les abos C&D on se retrouve a ne pas avoir de place dans notre kop des fois, c'est mal foutu leur système...
Vivement le derby
Mais ne vous inquiétez pas trop pour l'ambiance en virage Nord face à la Juve. Un motivé pour 3 touristes arrivera toujours à les faire chanter