Parce que nos joueurs ont la motivation, et ceux de Sainté ne savent pas gérer la pression. Parce que comme tous les ans on est bien plus ambitieux dans le jeu, ils vont nous laisser le ballon donc la défense devra "seulement" se méfier des contres.
Parce qu'on a malgré tout une bonne attaque. Mais je répète, la MOTIVATION.
encore un but hors jeu de monaco
Qui se rappelle de sa les gars
https://www.youtube.com/watch?v=xB2sIacPR_U#t=730
Tout le monde VDD, tout le monde
Cette humiliation qu'on leur avait mit.
ça me fait chier de voir Monaco cassez le cul de Lens
Gaël Berger@GaelBerger·2 h
@mcphy @OL Bedimo et Malbranque se sont entraînés aujourd'hui. Pour Bisevac, ce sera très juste et Umtiti forfait
Bon bah plus d'espoir, va falloir faire sans.
Putain fait chier. Bon au moins on a Bedimo, très important.
Putain dégouté pour Umtiti, espérons que Bisevac soit la .
Au moins on aura Lopes en Goal, on avait Gorgelin à l'aller quand même..
l'OL attend l'arrêté ministériel qui valide la décision du préfet...
Soit les places seront bradées soit Aulas veut marquer le coup en laissant le parcage vide
Monzon qui marque avec Catane.
vous inquiétez pas mes petits lyonnais des que la Juve va venir s'occuper de votre apprentissage (c'est Carlito Tevez qui va supervisé la formation en personne) footballistique, vous gagnerez la 3ème place, sauf si la leçon sera trop difficile a digérer, espérons que Carlos et ses potes la jouent soft
Ok le tix
Le Real qui a encore perdu
Bedimo Kone Gonalons Zeffane
bordel
Bedimo Koné Sarr* Zeffane
Je pense que Garde partira plutot sur ça.
Vivement qu'un investisseur vienne à Lyon, marre de se taper une équipe de chèvres quand il y a des blessés... on n'a pas le banc du PSG malheuresement
Notre investisseur c'est le stade + va y avoir le fairplay financier.
Qu'est-ce qu'on en a foutre du PSG ? Va les supporter si tu veux des stars à 40M€ sur le banc...
Jamais d'investisseur majoritaire qui détruit notre club
Je préfère aller en Ligue 2.