JYMMY BRIAND EST UN VIOLEURRR DEE STÉPHANOIS
Ca sera Gomis mais Briand le remplacera en fin de match pour les crucifier
Sinon ils vont remettre des places en Virage Sud là ou devaient être les stephanois ?
C'est bizarre qu'elles ne soient toujours pas en vente, le match est dimanche...
à mon avis le parcage sera vide.
Ouais moi j'ai déjà ma place mais y a mon cousin qui descend exprès pour le derby mais j'ai pas envie de repayer 2 places à 40€ wallah
Du coup ça fait plusieurs jours que j'attends qu'ils remettent des places en Virage Sud inférieur jsais pas ce qu'ils foutent...
Ca sent la vente flash à moitié prix la veille du match
C'est trop ça en plus
Tin en plus les dernières places en Virage Supérieur sont en train de partir là
Garde va forcer les choses et faire jouer Umtiti et Bedimo pour le derby malgres le fait qu'ils soient pas entièrement remis :
Lopes
Zeffane Koné Umtiti Bedimo
Gonalons
Ferri Mvuemba
Gourcuff
Lacazette Gomis
C'est déjà mieux
Umtiti est blessé 4 semaines.
Quitte à prendre un petit risque ? Touché à la cheville, Henri Bédimo semble le plus à même de revenir dans le groupe à temps, tandis que du côté de l’OL, on espère que Samuel Umtiti, blessé à la cuisse, parviendra à jouer pour aider une défense amoindrie, malgré un délai de rétablissement plus court que prévu. A l’heure où la formation de Rémi Garde va enchainer ensuite avec la Juventus à deux reprises, puis le PSG également par deux fois, le temps presse clairement du côté de l’OL. « On ne sait pas encore comment on va s’organiser, mais on va faire honneur à notre blason », a d’ores et déjà prévenu Jean-Michel Aulas, qui sait que malgré les absences, son équipe a pour le moment toujours répondu présente lorsqu’elle était attendue.
VENEZ FAIRE UN HAXBALL, http://www.haxball.com/?roomid=~28a055356506c61a79284e635a4cd6807bad74a6da5df5c80b3d7d55b9e7d9388&pass=1
MOT DE PASSE : FFJVC
A tout de suite.
C'est fiable Viagogo
tu veux acheter quoi ?
Des places virage Nord pour le derby pour 27
Si Umtiti joue , je bande dur
moi j'aime mieux les femmes, chacun ses gouts
Sydney69, ton cousin s'appellerait pas Florian par hasard ?
Ambiance de feu dimanche, ce qui vont au stade on compte sur vous Bizarre que le parcage ou serai normalement les stéphanois n'est pas encore en vente
Personne veut 1 place au VN pour 28 ?
AndreaPirlo Non Pourquoi ?
Moi ce sera sur le canapé avec mes potos devant beIN, c'est cool ça aussi..