Laure Boulleau est vraiment mignonne
pour moi l'amitier fille/garcon est possible et je parle en connaissance de cause
Petite question HS les gars (même si c'est plutôt vous qui êtes HS avec le topic )
Si le PSG achète Pjanic 30M, percevra-t-on un % sur ce transfert ou pas ? lorsqu'on l'a vendu à la Roma, y-avait-il une clause par rapport à sa revente ou non ?
possible
j'espère qu'il signera pas là-bas qu'il aille à ManUtd
J'adore Pjanic mais il serait clairement le 5eme choix au milieu, ca serait une grosse erreur de sa part
Alors que miré le nouveau patron du millieu mancunien
[23:00:33] <OL-Forever-OL>
Non franchement le plan cul quand tu mets les choses au clair avec la meuf, c'est le top. Pas de prises de têtes ni rien. 
...
tient donc ......
http://www.footmercato.net/breves/les-petits-secrets-d-alexandre-lacazette-sur-fifa-14_126350
Pjanic à Paris
Lacazette > Bruce Granek & Psyko17
c'est quoi cette image de la vidéo
Pas d'infos sur la compo de demain ?
Les gars je pense malheureusement que je vais devoir abandonner le jeux des pronostics...
J'vous tiendrais au courant ce soir.
J'espère que ça sera une équipe remaniée en mettant quelques titus sur le banc
Bahlouli titu, c'est tout ce que je demande
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-27304348-1-0-1-0-el-viktoria-plzen-olympique-lyonnais.htm
Salut.
Pouvez-vous me rectifier par rapport à la composition probable de l'OL
Merci.
Luffy non?! l'emblème du topic !
Le système de prono le plus optimisé du FF!
Billy_[Snow]
On en sait rien encore mais Gourcuff jouera contre Plzen normalement pour qu'il reprenne le rythme.
Vercoutre, Zeffane - Bisevac, Sarr, Dabo - Gonalons, Tolisso, Malbranque, Gourcuff - Briand - Gomis.
il y a des chances que ça ressemble à ça, t'façon contre Plzen... on pourrait envoyer la CFA, on ferait un bon 0-0 ou on gagnerait 1-0 la-bas.
Comme ça Anthony Lopes, Miguel Lopes, Koné, Bedimo, Ferri et Lacazette sont reposés pour la suite et un match très important à Guingamp (P.S : attention au champ de patate la-bas, ils font exprès de saboter leur terrain Guingamp quand ils tombent sur les gros du championnat).
il y a des chances que ça ressemble à ça, t'façon contre Plzen... on pourrait envoyer la CFA, on ferait un bon 0-0 ou on gagnerait 1-0 la-bas.
Bon je me répète mais c'est pas grave
Bahlouli titu j'y croirais plus tant que je le verrais pas sur le terrain dès la première minute d'un match
Et le match a Plzen franchement faut pas le prendre à la légère, on a une avance confortable mais à domicile il risque d'être bien plus chiant à jouer.
Après ils vont être obligé de se lancer à l'abordage faudra que les joueurs jouent bien les contre..