CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 26282629263026312632263326342635263626372638  ... 4923»
Page suivanteFin
SamuelUmtiti SamuelUmtiti
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 19:58:40

Selon le parisien compo probable : A. Lopes -M. Lopes,Bisevac,Umtiti,Dabo - Gonalons,Ferri (ou Fofana),Malbranque Lacazette,- Gomis, Briand

Barca_Messi Barca_Messi
MP
Niveau 34
12 mars 2014 à 20:26:50

Qui va au match demain ?

YokohamaMarinos YokohamaMarinos
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:29:07

Moi j'aurais du mais c'est l'anniversaire à ma mère. :noel:

TheWalkingGone TheWalkingGone
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:36:08

Je crève d'envie d'y aller. Mais je suis un Gourcuff version 2.0, donc c'est mort. Mais on ne sait jamais, si vous voyez un éclopé dans les travers de Gerland c'est que j'aurais pris mon courage à deux mains :-(

YokohamaMarinos YokohamaMarinos
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:44:35

J'm'en souviens quand j'suis allé à Gerland pour Odessa, dans le virage nord (supérieur hein) y'avait des supps (enfin, des vieux supps :noel: ) qui étaient venus comme ça tranquilles, ils chantaient et tout, même pas ils ont été en tribune visiteurs. :hap:

TheWalkingGone TheWalkingGone
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 21:01:31

Pastore et Rabiot, faut les faire douter. :(

TheWalkingGone TheWalkingGone
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 21:32:30

Rabiot, il est là pour le quotta de joueur formé au club non ? :(

licha77 licha77
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 21:42:32

Salut j'suis nouveau ici :)

Juste pour dire que j'comprend que vous pouvez soutenir Gomis mais sérieux on peut pas nier, quand on voit ce qu'il a fait cet été ou même ses prestation en 2014 c'est juste dégueulasse.

Vous voulez pas de Bahlouli ou Benzia mais apres on va tous se plaindre parce qu'il y avait aucun jeu et ça m'étonnerait pas qu'on se fasse éliminer contre Plzen.

Apres on peut laisser les jeunes en CFA, mais alors quand on est au faut pas abuser regarder ôattaque qu'on aura jeudi c'es moche dans tout les cas

-Lacazette 10 :d) pas son meilleur poste
Gomis et Briand devant c'est a dire aucun technique aucune finition juste un joueur rapide et en tenant compte de la forme du moment je mettrais N'jié car même si il est plus ou moins bidon il apportera plus a court terme et a moyen terme que Gomis et Briand

-Un 532 sachant que Bedimo étant absent et Garde ayant décidé de prendre Dabo plutôt que Zeffane :o)) on a au mieux Tolisso a Gauche ce qui n'est pas son poste de prédilection.

-Un milieu Gonalons Ferri Fofana j'espère et au pire Mvuemba mais surtout pas de Malbranque.

-Au pire du pire on voit Malbranque en 10 ou Mvuemba ce qui fait qu'on a 0 créativité on le seule moyen de marquer est un exploit d'Alex ou une accélération de Briand et encore faut pas qu'il croque

- Et alors si Danic est titulaire pas besoin de regarder le match on a perdu

Si je devais faire un compo avec ce groupe je ferais

---------------Lopes---------------
Miguel---Kone---Umtiti---Tolisso. Doute sur Kone qui peut être échanger pas Bisevac
---Fofana---Gonalons--Ferri. Et sur Ferri qui a beaucoup enchaîné qui peut être remplacé par
------------Lacazette------------ Mvuemba même si la vison de Ferri va manquer
-----Njié--------Briand----

Avec un autre groupe j'aurais mis Bahlouli en 10 Lacazette Briand et Benzia qui rentre assez rapidement et Zeffane a la place de Tolisso

Nail-arm-strong Nail-arm-strong
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 21:45:03

0-4 pour Plzen.

SamuelUmtiti SamuelUmtiti
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 21:46:04

Non mais c'est Dabo qui jouera DG :doute:
Et ici seulement 2/3 personnes aiment bien Gomis donc ton "Juste pour dire que j'comprend que vous pouvez soutenir Gomis " :pf:

Vanpersierobin Vanpersierobin
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 21:46:36

Officiel , Grenier pas la dimanche

SamuelUmtiti SamuelUmtiti
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 21:53:51

J'espère que Grenier et Gourcuff seront revenus pour la finale de CDL :hap:

Skyfall- Skyfall-
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 21:55:14

Salut tout le monde qui ira au derby? :bave:
quelqu'un pourrait m'héberger cette nuit la? :-(

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
12 mars 2014 à 21:55:19

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-2688-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_27214336
| Ecrit par « Licha77 », 12 mars 2014 à 21:42:32
| « Vous voulez pas de Bahlouli ou Benzia mais apres on va tous se plaindre parce qu'il y avait aucun jeu et ça m'étonnerait pas qu'on se fasse éliminer contre Plzen. »

Non mais laisses tomber, ce sont les mêmes qui trouvaient Umtiti trop frêle et inexpérimenté y'a deux ans, qui croyaient pat une seconde en Lopes et se contentait de Vercoutre y'a un an, qui ne voulait pas de Lacazette en pointe, car ce n'est pas son poste, et tout un tas de conneries dans le genre, et se sera les mêmes à dire je vous l'avez bien dis quand Benzia ou Bahlouli oxploseront...

Ceux qui font du Benzia/Bahlouli bashing, ce sont ceux qui ne les connaissent pas encore et quit on peur de l'inconnue, quitte à balancer autant de conneries qu'il faut pour masquer son ignorance.

Si on devait écouter le topic, la moitié de notre 11 n'aurait jamais du avoir sa chance, certains pensent encore par exemple à recruter Ochoa le surcoté à la place de Lopes...

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
12 mars 2014 à 21:56:47

pas* exploseront* qui ont*

TheWalkingGone TheWalkingGone
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 21:58:11

C'est Garde qui ne croit pas (encore) à ces joueurs là. Et c'est celui qui connait le mieux les jeunes de notre CDF donc bon...

PotatoSack PotatoSack
MP
Niveau 35
12 mars 2014 à 21:59:01

Grenier devrait revenir plus tôt que prévu, il devrait être là pour la fin de saison et la CDM :ok:
+1 GGK :o))

Skyfall- Skyfall-
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 21:59:01

non personne? :-(

Skyfall- Skyfall-
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:00:24

Potato tu habite à Lyon non? :hap:

FaresBahlouli FaresBahlouli
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:00:30

Grenier aurait une pubalgie, donc va falloir s'habituer à voir Ferri ou Tolisso (voire Malbranque..) jusqu'à la fin de la saison.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split