Elle est déjà sorti l'update.
Pas encore pour la 14.3
Giroud
Benzia remplacera Gomis
Ou Briand
FM c'est vraiment cool comme jeu
Avoir des joueurs comme ça http://puu.sh/7rQUy.jpg
http://puu.sh/7rQZ0.jpg
N'Jie et Yattara valent 9M€ chacun chez moi
N'empêche, je vous vois tous énervé contre Garde pour son coaching. Bon ok il a fait de la merde d'entrée mais il s'est plutôt bien rattrapé, il a réagit promptement en faisant entrer Briand, et surtout la sortie de Gomis pour N'jie a permis de laisser le côté gauche à Bedimo seul, pour le résultat qu'on connait.
Je suis d'accord, il a fait le bon choix, mais c'est rare.
Et puis, la victoire ne vient pas principalement du changement tactique, mais aussi et surtout du mental des joueurs.
On aurait jamais gagné sans les changements de joueur + tactique.
Je vends 2 ticket pour OL-Plzen ! J'ai creer un topic.
Nan mis je rêve, Garde s'est planté dès le départ, encore heureux qu'il a sût réagir et s'adapter...
Il n'a rien fait d'exceptionnel d'ailleurs il est juste repassé sur son 442 habituel avec LCZ en 10 comme il l'avait déjà fait auparavant. ....
Et comme dit plus haut, la victoire vient principalement de la rage et de la volonté des joueurs d'aller chercher cette victoire, plus que des choix tactiques de Garde....
Il ne s'est pas entêté et à vite réagit, en effet, c'est bien, mais c'est le minimum que l'on demande à un coach quand même non ?
Bah tien et combien d'entraineur en ligue 1 se serait entêté avec ce système ? Il faudra un jour que vous vous rendiez compte qu'on a un bon coach sur le banc a contrario de beaucoup d'équipe française ...
Non on n'a pas un bon coach on a un coach moyen voir assez mauvais mais faut faire avec
vendre des places pr plzen alors que le stade sera pas plein des gens en donneront devant le stade
Nan mais ce qu'il ne faut pas entendre, en 3 ans Garde a sus gardé un niveau de jeu agréable hors période de crise niveau top 3 ligue 1 depuis 3 ans. Notamment avec le 4-2-3-1 l'année dernière ou le 442 cette année ...
Vous préférez des Grasnigo, des baup, des puel, des Dupraz, Correa, Galtier, Cazonni, voir Lacombe ou Fernandez. Nan mais sérieusement, on a un coach qui a appris ce taf en BPL auprès de gens compétente et pas de la magnifique DTN. Arrêtez de vous plaindre bon sang, ce n'est pas comme si on avait un effectif pléthorique.
Un entraineur ça fait les mauvais Choix, Blanc en a fait, Garde en a fait, Ranieri en a fait, Gourcuff en a fait, ça ne fait pas d'eux des mauvais entraineurs. Surtout quand ces derniers décident de revoir leur position.
A Contrario de certain comme Galbeauf contre Lorient par exemple ...
Sauf que Puel nous a emmené en demi finale d'une LDC, Garde en 3 ans nous a jamais envoyer en LDC alors qu'il avait le deuxième pus gros effectif de France
Garde et les changements on en parle ? Rien que pour ça c'est pas un bon entraineur.
Nan mais Peul il passe sur un mal entendu contre Bordeaux qui méritait de passez. Au même tire qu'on aurait du passer contre le PSV ou Milan ...
Garde il va en 8eme pour sa première saison pro après l'un des plus grand miracle de l'Histoire du club et se fait avoir par un club qui a sorti le Shaktar et Porto devant le Zénith en poule ...
Marseille fait une saison miraculeuse en se faisant humilier en Europe avec un niveau de jeu dégeulasse merci Micheline pour se faire sodomiser par la suite, avec notre effectif je prefere la C3 ou on peut exister...
Et garde ça reste 3 finales de coupe et 2 trophée de plus que Puel
Et puis surtout il ne sait pas faire tourner son effectif, regarde Grenier et Gourcuff sont blessé à cause de lui... alors que s'il était intelligent sur quelques matchs au lieu de balancer tout le temps la même équipe il pouvait mettre par exemple Bahlouli pour lui donner du temps de jeu et pour faire souffler un peu Clem' et Yo' mais non c'est trop compliqué pour Garde de faire tourner il préfère mettre la même équipe 10 match de suite et après se plaindre qu'il a des blessés
Faire tourner avec quoi ? Vous êtes bien gentil mais sans créateurs au milieu on a un niveau de jeu minable niveau ventre mou de ligue 1. Quand on regarde le banc on se rend rapidement compte pour pourquoi il ne fait pas de changement !
Et puis Balhouli il est très prometteur mais ça reste trop tendre pour maintenir le niveau de jeu. On a vu ce que ça a donner de donner les clés du camion aux jeunes en début de saison. A contrario un Ferri encadré voir un Fofana et Grenier encadré l'année dernière ça explose aussi.
Balhouli il faut d'encadrer aussi ce n'est pas compliqué a comprendre. Et Fares a encore du temps, je pense que le staff plus Lacombe savent mieux que nous quand sera le moment opportun pour le lancer ...