Et je dis pas non à Krychowiak non plus
Wtf le but d'Ajaccio hier à la dernière minute
Lille qui marque que sur CPA.
putain lille fait chier
Au moins Sainté passera pas 3ème dans tous les cas ...
Tolisso titu à la place de Malbranque ce soir, non?
Heureusement que Bordeaux va présenter une équipe d'unijambistes de son coté
On sera pas beaucoup mieux lotis avec Gros cul ...
Compo lyonnaise ?
Je sais pas si vous avez vu ce qu'a dit Gonalons très récemment ( flemme de voir toutes les pages )
"Dans ma tête, je suis prêt à partir. Il y a un accord. Si les trois parties sont gagnantes, ce sera le moment de bien réfléchir. On ne quitte jamais son club formateur au bon moment, mais dans une carrière, il y a parfois des opportunités qui ne peuvent pas se refuser. Je ne vais pas partir pour partir, et si je devais rester, ce ne serait pas une catastrophe" (madeingones mais pleins de sources)
il me dégoûte, se vendre comme un "futur gerrard/totti lyonnais" et finalement partir dans des clubs comme Naples en les qualifiant d'"opportunités" comme si ces équipes étaient top 5 européen..
si il doit attendre une offre d'un top5 européen il va attendre longtemps + Naplle est un super club.
dommage que j'ai rien pour enregistrer ma TV ( a quand sur ps4 ) j'aurais bien enregistrer napples roma en parlant de bonne equipe
Pour suivre le derby en U19, pour l'instant vol des stephs apparemment.
https://twitter.com/Olimas99
Gratuit pour sfr aussi
Allez Lorient.
Putain la chatte des Stéphanois.
Ils ont marqué ?
La manière dont Lorient sodomise les défenseurs dans le jeu c'est phénoménal.
et non, c'était juste un poteau miraculeux après que Aboubakar a laissé sur le cul Trémoulinas, Brandao et leur défenseur mi homme mi Ourouk-hai
bordeaux va vous bottez le cul se soir