CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 24652466246724682469247024712472247324742475  ... 4923»
Page suivanteFin
dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 52
02 mars 2014 à 12:49:57

GOURCUFF TOUJOURS PAS DANS LE GROUPE ????!!!! C'est une blague ? :honte:

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
02 mars 2014 à 12:50:49

Après, que çà vous plaise ou non, Tolisso, Benzia et Bahlouli feront partit intégrante de la rotation, et peut être même titus et personnellement, je m'en réjouit, car je sais ce qu'ils valent.

Kratosida Kratosida
MP
Niveau 8
02 mars 2014 à 12:52:56

Tolisso pas de soucis. En revanche les deux autres ont une mentalité douteuse, ils ont le melon... :honte:

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
02 mars 2014 à 12:54:17

Légende urbaine :o))

MartinScorsese MartinScorsese
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 12:54:18

grave, pas envie d'avoir des gamins pourris ça me dégoute déjà assez

HallMichael HallMichael
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 12:56:02

BetaRayBill Voir le profil de BetaRayBill
Posté le 2 mars 2014 à 12:50:49 Avertir un administrateur
Après, que çà vous plaise ou non, Tolisso, Benzia et Bahlouli feront partit intégrante de la rotation, et peut être même titus et personnellement, je m'en réjouit, car je sais ce qu'ils valent.
Lien permanent

Tolisso a l'air pas mal. :oui:
Après faut voir le comportement de Benzia et de Bahlouli. :( Mais déjà faudrait que Grade les fasse un peu plus jouer et qu'il commence à faire ses remplacements avant la 80ème minute. :hap:

PrinceBoateng PrinceBoateng
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 12:56:37

Donc vos solutions c'est soit on recrute personne, soit on recrute en L1 ?

Dans les 2 cas l'année prochaine on fini en seconde partie de tableau les gars

Saint-Juninho Saint-Juninho
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 13:00:57

Tant mieux si ça en fait rire certains....

Moi perso, les changements à la 80e (quand il y en a) et les légendes sur le comportement des jeunes ça m'irrite plus qu'autre choses.....

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
02 mars 2014 à 13:05:56

Pour ceux qui fantasment sur les melon, mauvais comportement ou je ne sais quoi, voila ce qu'en disait Briand, qui les côtoient chaque jour, en novembre.

"c'est gonflé (de dire tout ce qu'il se dit sur les jeunes) ils sont tres respectueux a l'écoute, apres ils n'ont pas des réactions encore adéquates au haut niveau mais c'est pas d'un mauvais sentiment, c'est des petit détails qui sont gonflé avec les mauvais résultats"

Bref, arrêtez de vous faire lobotomiser par des connards comme Riolo qui rateront pas une occasion pour taper sur un jeune avec origines, même en ignorant tout ou partie de la situation. Dans les faits, Benzia est souvent loué pour son respect, sa volonté, sa hargne, qui peut lui valoir des excès d'engagement à l'entrainement... par ceux qui assistent à l’entrainement régulièrement et qui ont leur passes. De même pour Bahlouli. Pour les vrais infos, les gens à suivre sont Razik Brikh ou Gaël Berget, et eux n'ont jamais rien mentionné de répréhensible.

Leur mise à l'éccart, y'a pas besoin d'être un génie pour comprendre que c'est l'excuse de Garde le lâche pour réintégrer gentiment Gomis et Briand...

PrinceBoateng PrinceBoateng
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 13:12:00

Ferri est forfait ?!

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
02 mars 2014 à 13:14:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-2524-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_27066558
| Ecrit par « PrinceBoateng », via mobile 2 mars 2014 à 13:12:00
| « Ferri est forfait ?! »

Juste avec les espoirs, Sagnol a compris qu'il allait enchainer sa 5ème titu en 15 jours :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2014 à 13:15:43

BetaRayBill Voir le profil de BetaRayBill
Posté le 2 mars 2014 à 12:50:49 Avertir un administrateur

Ce qu'ils valent en CFA*

En pro, c'est pas le même niveau, j'ai l'impression que t'oublies ce facteur.

gfcoa gfcoa
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 13:20:38

Les gars côte de 5 pour paris - lyon - Lille :bave:

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 37
02 mars 2014 à 13:20:49

PrinceBoateng Voir le profil de PrinceBoateng
Posté via mobile le 2 mars 2014 à 12:56:37 Avertir un administrateur
Donc vos solutions c'est soit on recrute personne, soit on recrute en L1 ?

Dans les 2 cas l'année prochaine on fini en seconde partie de tableau les gars

_____
ça fait 2 ans qu'on doit joué le milieu de tableau d'après tout le monde :ok:

MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 13:20:58

Oui sauf que quand tu suis un groupe de jeunes et qu'ils y en a qui font leur apparition en Pro (Tolisso, Ferri pour les plus réguliers) tu peux te permettre de comparer l'impact qu'ils ont en Pro par rapport à ce qu'ils avaient/ont en CFA et donc comparer avec le potentiel de ceux qui squattent la CFA depuis le début de saison

Tu oublies ce facteur.

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
02 mars 2014 à 13:21:16

Benzia en début de saison était très bon en à marquer à chaque match qu'il a jouer dans l'axe chez les pros (EL, Sochaux, Bastia...).

Bahlouli faisait de très bonne entrées en début de saison, meilleur lyonnais lors de son unique titu contre Evian, juste dommage que c'était le club handisport de Lyon qui l'accompagnait ce jour la.

Tolisso, meilleur lyonnais lors des ses dernière titus, toujours présent quand on fait appel à lui...

Je rajouterais Fekir qui avait fait deux supers match, puis de belles entrées avant de disparaitre inexplicablement.

T'as beau te persuadé du contraire, ils ont déjà montrés, malgré les trop rares chances qu'ils ont eut, qu'il étaient pas loin du haut du panier.

Tout le contraire de certains expérimentés, qui au fil des matchs régressent continuellement, à ce demander si eux ont encore le niveau CFA.

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
02 mars 2014 à 13:23:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-2524-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_27066652
| Ecrit par « AdBoy », 2 mars 2014 à 13:20:49
| « PrinceBoateng Voir le profil de PrinceBoateng
| Posté via mobile le 2 mars 2014 à 12:56:37 Avertir un administrateur
| Donc vos solutions c'est soit on recrute personne, soit on recrute en L1 ?
|
| Dans les 2 cas l'année prochaine on fini en seconde partie de tableau les gars
|
| _____
| ça fait 2 ans qu'on doit joué le milieu de tableau d'après tout le monde :ok: »

Y'a deux ans, LCZ était un futur bide, Umtiti et Lopes des nonames, Gonalons même les pro des jeunes étaient encore un peu sceptique...

Les Bahlouli/Benzia/Tolisso/Fekir... SOnt les LCZ et Umtiti de demain.

Red-Arimaa Red-Arimaa
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 13:23:36

Dites vous qu'on va se forcé de jouer avec cette équipe pendant encore environ 2 ans, après on aura le stade, ça va tout changé, va avoir de l'argent dans la caisse pour Papa Aulas, ça sera une autre histoire :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2014 à 13:23:37

juste une question ils nous laissent entrer à Gerland si on est que des mineurs? la question est bête mais je sais pas :noel:

MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 13:24:46

Complément d'accord.

A quoi sert de faire jouer Fekir en match amical contre le Réal Madrid si c'est pour ne plus le revoir de la saison ?

Un peu comme Zeffane depuis 2 ans, il fait tous les match amicaux et on le revoit plus de la saison (sauf cette saison justement)

putain les match amicaux de pré saison sont la pour trouver un équilibre dans l'équipe avant le début de saison, et le mec fait jouer des jeunes qu'on revoit pas de l'année :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment