J'allais le dire, adios shaktar
Donestk a beaucoup changé par rapport à la saison dernière.
DONETSK perd 2-0 sur son terrain
Comme si le match était finit
est ce qu'au champ ukrainien ils font la pause comme le champ Russe ? je crois que oui, c'est fatal ça
Si on passe on joue Plzen donc ?
Match pas fini mais oui
C'est pas fini mais c'est très bien parti pour être le cas.
Plzen ça fait moins flipper que le Shaktar c'est vrai.
Equipe Type poir vois ce soir SVP ?
C'est pas une question de match fini ou pas, c'est surtout que Donetsk ça vaut absolument rien, ça fait un moment que je le dis, Lyon avait meilleur compte à jouer le Shakthar que Plzen, et j'espère ne pas être le seul à penser ça.
Les mecs en ont rien à foutre de la C3, déjà que l'équipe type est moyenne depuis deux ans, l'équipe remaniée est encore plus nulle..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-27026958-1-0-1-0-lyon-officiellement-en-quart-d-europa.htm
quand je vois ce topic tu m'étonne que les Parisiens nous disent arrogant et que la modération nous écrases sous la pression (bon j’exagère mais quand même )
C'est loin d'être mauvais Plzen
YES ON EST A 90% EN QUARTS DE FINALE
Bon BrasiL t'as passé ton quotas de post bouge maintenant. Tu nous casses sur ton topic et là tu nous lèches.
Les mecs qui se voient déjà en quart... Gagnons ce soir déjà,j et Pilzen c'est pas des peintres non plus.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-2462-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_27027016
| Ecrit par « MartinScorsese », 27 février 2014 à 19:38:26
| « est ce qu'au champ ukrainien ils font la pause comme le champ Russe ? je crois que oui, c'est fatal ça »
Ouais, ils reprennent la semaine prochaine, ils font 5/6 matchs amicaux mais ça ne fait pas le même effet que les matchs de championnat, ça c'est clair
Ouais enfin "Bresil" Plzen c'est prenable quoi c'est pas le Bayern.
NON PAR PITIE NE DITES PAS QU'ON EST EN QUART DE FINALE.
Non sérieusement Donetsk a pris des risques énormes en mettant plein de Brésiliens sur le banc, mais si Plzen les bat, c'est que ce sont des mecs très dangereux.
Plzen est pas mauvais, apparemment l'an passé ça gagne Naples, la le Shaktar, c'est pas dégueulasse