aller garde fait entrer plea ou fekir!
Faudrait avoir 11 Bedimo
Gonalons mauvais !?
Sinon but de Malouda avec Trabzonspor
Dabo aussi est bon
Même Umtiti est pas terrible Ses relances
Loin de vrai niveau Gonalons, ça fait depuis la fin de saison dernière que ça dure.
Les tops : Bedimo - Dabo - Briand
Les flops : Lacazette - Gonalons - Koné
Bedimo est vraiment bon en tout cas. Sans lui, la prédiction de Perquis se serait réalisée.
On manque d'animation offensive, faut jouer plus vite en contre et être realiste.
Grenier ne peut absolument rien faire. Que de mauvais placement, appels ...
Tu veut qu'il la passe a Briand qui ne sait pas aligner un dribble, a Gomis qui n'arrive pas a aller en profondeur ou a Lacazette qui ne sait pas dribbler horizontalement ?
Umtiti défensivement c'est plutôt solide, alors on va lui demander juste ça pour le moment.
Les passes-transversales de Grenier ont toutes été loupées, là où peut-être Gourcuff aurait eu une meilleure vision du jeu.
Je comprends pas tout le hype autour de Grenier, ok il a marqué 2 beaux CPA en fin de saison dernière, mais voilà quoi...
Mais je dois sûrement être le seul à penser ça ...
Go faire entrer Fofana c'est un bonhomme
Dabo est très bon , le meilleur Lyonnais pour moi , il as fait de très très bonne intervention décisif
Grenier est nul , Lacazette est nul , Koné pu la merde
-------------------------------------------------
DOITAGAIN | 19 septembre 2013 à 21:57:39
Grenier ne peut absolument rien faire. Que de mauvais placement, appels ...
Tu veut qu'il la passe a Briand qui ne sait pas aligner un dribble, a Gomis qui n'arrive pas a aller en profondeur ou a Lacazette qui ne sait pas dribbler horizontalement ?
La frappe de loin semble être la seule solution....
Sinon il a appris à tirer les corner avec Gourcuff ?
La balle toujours au premier poteau au niveau du torse génial !
C'est clair que le topic est mort en ce moment.
Après pour l'équipe comme dit précédemment elle ne dégage strictement rien. Il n'y a aucun charisme. Je me fais chier devant un match de Lyon. Je serais toujours supporter, mais j'ai moins envie de poster et suis moins enthousiaste depuis quelque temps par rapport à l'équipe.
Hyker | 19 septembre 2013 à 22:00:05
Je comprends pas tout le hype autour de Grenier, ok il a marqué 2 beaux CPA en fin de saison dernière, mais voilà quoi...
Il faisait aussi de bon matchs, mais la c'est plus du tout ca depuis quelque match...
Garde qui snobe Mvuemba putain vivement qu'il démissionne celui la
Par contre Bedimo est notre meilleur recrue depuis longtemps.
FarineDeFroment Voir le profil de FarineDeFroment
Posté le 19 septembre 2013 à 22:01:22 Avertir un administrateur
Hyker | 19 septembre 2013 à 22:00:05
Il faisait aussi de bon matchs, mais la c'est plus du tout ca depuis quelque match...
Oui c'est clair, il a fait des bons matchs en fin de saison dernière, mais ils se comptent sur les doigts d'une main.