Frick ferait largement l'affaire pour le banc
Ochoa, son match contre le PSG en début d'année
Mais je préfère Lopes
But de Germain cool pour nous
Germain qui commence à se montrer, c'est bien pour lui
Non mais stop hein, stop regarder en bas.
PotatoSack Mais mauvais pour Martial
Tu vises la 2eme place Mirwan ? Rire
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-2371-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_26934414
| Ecrit par « Mirwanou », 21 février 2014 à 20:39:10
| « PotatoSack Mais mauvais pour Martial »
Osef de Martial il n'est plus à Lyon puis Germain ne restera pas longtemps à Monaco.
Bon je croise les doigts pour que le coaching de Garde soit gagnant dimanche et jeudi prochain
Perso j'espere que Martial bidera meme si il a rien fait a lyon
Ménès :
« Je n’ai pas de problèmes avec Jean-Michel Aulas, a-t-il confié au 10sport. Assez régulièrement on se met une peignée mais c’est vraiment quelqu’un que j’apprécie… Même s’il a des défauts. Alors oui il est de mauvaise foi, il est despotique, il se trompe parfois mais il a bâti de toute pièce un club extraordinaire, qui même dans des conditions économiques difficiles, arrive encore à avoir de beaux résultats. J’ai toujours plaisir à le voir. Mais quand ce que je dis ne sert pas ses intérêts, on se chiffonne. Ça fait du buzz mais c’est tout. Je ne suis absolument pas fâché avec lui, c’est certain. » Tout est bien qui finit bien, tant que Ménès ne critique pas l’OL…
Au passage Yattara a encore marqué
Yattara honnêtement faut voir, je vois pas un grand avenir en lui, j'espère me tromper pour son avenir et celui de l'OL
En parlant de Germain, je le verrais bien à Lyon la saison prochaine vu que Monaco va sûrement recruter en attaque et qu'on va perdre Gomis et Briand.
Doublé de Yattara
Doublé contre Auxerre c'est bien pour lui ça
Vous voulez etre content ? Regardez les 5 prochaines journées de l'ASSE
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-2371-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_26935157
| Ecrit par « AnthonyMartial », via mobile 21 février 2014 à 21:15:34
| « Vous voulez etre content ? Regardez les 5 prochaines journées de l'ASSE »
Même l'OM ça va être chaud pour eux
L'ASSE a une fin de championnat easy.