il reste des equipes de dingue en europa
La victoire n'en sera que plus belle
(ou la défaite moins amère, au choix )
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-2325-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_26885958
| Ecrit par « HallMichael », 18 février 2014 à 19:26:03
| « Le groupe lyonnais : Bahlouli - Bisevac - Briand - Danic - Fekir - Ferri - Ghezzal - Gorgelin - B. Koné - Malbranque - Mvuemba - N'Gouma - N'Jie - Sarr - Tolisso - Tsimba - Vercoutre - Zeffane.
|
| Il est sérieux Garde ?
|
| OK on joue 9 matchs en 28 jours (je crois) mais c'est quand même la ligue europa... »
Stop de surcoté les jeunes et façon, outre Zeffane qui a beaucoup joué récemment, ne joueront que Tolisso, Fekir et Bahlouli, les autre sont la pour le banc et on sait tous que Garde ne fait qu'un changement à la 92eme.
Ça fait plaisir aux jeunes, puis bon notre calendrier est horrible et puis regarde l'équipe contre qui on joue..
Avec un peu de chance Balhouli titu en pointe avec Jimbo
En tout cas si on passe faudra pas déconner au prochain tour contre Donetsk
Sinon un petit gif pour le plaisir
On joue contre Odessa hein, c'est niveau DH en France. Notre CFA suffit, et dans le pire des cas s'il y a un accro (0-0, ou défaite 1-0), on a le retour à Gerland.
Une équipe de DH ne se serait pas qualifiée en 16emes
Je te rappelle que le quatrième de L1 n'a pas passé les tours préliminaires.
ESBJERG
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-2327-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_26897932
| Ecrit par « yohandco », 19 février 2014 à 01:25:14
| « Une équipe de DH ne se serait pas qualifiée en 16emes
|
| Je te rappelle que le quatrième de L1 n'a pas passé les tours préliminaires.
|
| ESBJERG »
sauf que Sainté, Bordeaux, Nice... en dehors du 11 type, çà pu, nous on le vois depuis deux ans, on peut se permettre de mettre équipe B voir CFA en partie.
Regarde les clubs que Odessa a affronté pour arriver jusque ici. Quand t'as un groupe de 4 DH qui s'affrontent entre eux, ben t'as 2 DH qui se qualifie pour les 16èmes.
En l'occurrence ils ont fini second de leur groupe derrière les terrifiants Ludogorets Razgrad
Voila la CFA que Lyon envoie :
Jimmy Briand : 40 matches de Coupe d'Europe et 359 matches en Pros
Milan Bisevac : 33 matches de Coupe d'Europe et 270 matches en Pros
Bakary Koné : 23 matches de Coupe d'Europe et 220 matches en Pros
Steed Malbranque : 62 matches de Coupe d'Europe et 595 matches en Pros
Arnold M'Vuemba : 12 matches de Coupe d'Europe et 230 matches en Pros
Rémy Vertcoutre : 17 matches de Coupe d'Europe et 162 matches en Pros
Jordan Ferri : 9 matches de Coupe d'Europe et 33 matches en Pros
Gaël Danic : 8 matches de Coupe d'Europe et 428 matches en Pros
TOTAL : 2297 matches en Pros dont 204 matches de Coupe d'Europe !
tellement prévisible la bonne purge sur un terrain recouvert de chiasse où on perd 1-0 sur un vieux cafouillage dans la surface
On se rattrapera au retour
Exact
Pourquoi tout ce pessimisme, vous sous estimez nos jeunes
Vercoutre
Zeffane Bisevac Koné Tolisso
Mvuemba Ferri
Bahlouli Malbranque Danic
Briand
Si c'est pour mettre Malbranque en meneur de jeu, autant mettre Ferri ou Mvuemba je pense...
Fekir en 10, il excelle à ce poste.
Moi perso j'leur fais pas confiance aux jeunes de Lyon
Je sens que ca va pas le faire
Ne dit pas ça malheureux ! Tous nos jeunes sont des dieux, on devrait jouer qu'avec les jeunes du centre de formation d'ailleurs, ils sont bien meilleurs que les titulaires habituels :betaraybill:
Bah ouais regarde les mecs sont des dieux en cfa, on devrait les mettre à la place d'autres qui ont déjà prouvé en L1. CQFD. :betaraybill: