Vous pensez à quelqu'un d'autre sinon ? Parce que Giroud surcoté je veux bien, mais encore faut-il trouver mieux
Tiago22 Voir le profil de Tiago22
Posté via mobile le 17 février 2014 à 19:48:06 Avertir un administrateur
Rassurez moi, c'est du troll de parler de Giroud ?
Même pas.
Si tu veux un pur finisseur y a Finnbogason
Si on peut avoir Cvitanich pour 2 ans ça serait pas mal.
M'étonne pas qu'on passe pour des cons, suffit qu'un parisien ou un marseillais passe maintenant on est foutu
On arrive pas à sortir 2,5 millions pour Corchia mais on va en sortir 10-15 pour Giroud
Oh oh tout doux PotatoSack avec FM 2014 hein
Cvitanich ? S'il ne se réveille pas il va vite retomber dans l'anonymat. Et Giroud à + de 10M c'est juste une arnaque vu son rendement sur et en dehors du terrain
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-2319-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_26873956
| Ecrit par « Stakest », 17 février 2014 à 19:51:46
| « Oh oh tout doux PotatoSack avec FM 2014 hein »
J'ai vu un seul match de ce mec, c'est le mec qui est placé là où il faut, contrairement à Gomis lui il la fout dans les cages m'enfin il est hors de prix.
Je ne vois pas qui prendre en attaque du niveau de Gomis à par lui. De toute façon, à moins d'avoir du flair, à moins de 5 millions à ce poste c'est du Erding grand maximum
Djordjevic.
Il va aller à l'étranger Djordjevic.
Adrian Ramos si on joue la Cl , il lui restera qu'un an de contrat
Bon de la tête, rapide, finisseur , technique, doublette de feu avec lacazette
Djordjevic le Gomis serbe?
Non merci comme Cvitanich, c'est le bon le mec est cramé pour de bon là
Roberto Firmino /
Je suis pour lancer Philippe Paoli chez les pros
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-2319-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_26874194
| Ecrit par « Skyfall- », via mobile 17 février 2014 à 20:05:37
| « Roberto Firmino /
| Je suis pour lancer Philippe Paoli chez les pros »
Qu'il est bon celui là
Mais il est aussi hors de prix
Tiago22
Posté via mobile le 17 février 2014 à 19:51:38
M'étonne pas qu'on passe pour des cons, suffit qu'un parisien ou un marseillais passe maintenant on est foutu
On arrive pas à sortir 2,5 millions pour Corchia mais on va en sortir 10-15 pour Giroud
Lien permanent
J'te jure
D'ailleurs Corchia est à Sochaus ?
Oui.
Pas de chance pour lui