Dans l’édition du jour du Progrès, le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas complimentait son coach Rémi Garde, ne lui trouvant qu’un seul défaut : sa gentillesse extrême. Interrogé en conférence de presse, l’entraîneur rhodanien a répondu à son supérieur.
« Je ne me reconnais pas comme quelqu’un de gentil, mais comme quelqu’un de poli, de bien élevé. Quelqu’un qui ne fait pas passer ses intérêts personnels avant ceux de l’institution. Je suis fier de ces valeurs et je ne les changerai pas », a-t-il lâché. Voilà qui est dit !
...
GTA V est énorme malgres l'herbe qui est dégueulassement moche et l'aliasing à t'en péter les yeux.
PotatoSack Voir le profil de PotatoSack
Posté le 18 septembre 2013 à 19:49:47 Avertir un administrateur
Dans l’édition du jour du Progrès, le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas complimentait son coach Rémi Garde, ne lui trouvant qu’un seul défaut : sa gentillesse extrême. Interrogé en conférence de presse, l’entraîneur rhodanien a répondu à son supérieur.
« Je ne me reconnais pas comme quelqu’un de gentil, mais comme quelqu’un de poli, de bien élevé. Quelqu’un qui ne fait pas passer ses intérêts personnels avant ceux de l’institution. Je suis fier de ces valeurs et je ne les changerai pas », a-t-il lâché. Voilà qui est dit !
...
Pourquoi Aulas ne lui a pas dit qu'il lui manquait une grosse paire de couilles ?
| -Beast - aujourd’hui à 19:51
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-228-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_24869182
| PotatoSack Voir le profil de PotatoSack
| Posté le 18 septembre 2013 à 19:49:47 Avertir un administrateur
| Dans l’édition du jour du Progrès, le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas complimentait son coach Rémi Garde, ne lui trouvant qu’un seul défaut : sa gentillesse extrême. Interrogé en conférence de presse, l’entraîneur rhodanien a répondu à son supérieur.
|
| « Je ne me reconnais pas comme quelqu’un de gentil, mais comme quelqu’un de poli, de bien élevé. Quelqu’un qui ne fait pas passer ses intérêts personnels avant ceux de l’institution. Je suis fier de ces valeurs et je ne les changerai pas », a-t-il lâché. Voilà qui est dit !
|
|
| ...
|
| Pourquoi Aulas ne lui a pas dit qu'il lui manquait une grosse paire de couilles ?
Demande lui sur tweeter (avec un compte féminin par contre quoique c'est un "troll" ça pourrait marcher sans )
Ankh-Su-Namun Voir le profil de Ankh-Su-Namun
Posté le 18 septembre 2013 à 18:42:45 Avertir un administrateur
Coucou les amis vous allez bien?
Bcp geek sur GTA V?
Je m'explose le crâne depuis hier là
Bordel mais dans PES tu joues pas un joueur de foot pro mais un tétraplégique qui tire une charrette je crois que mes 11 joueurs c'est des Gomis
Les défenses sont quasi imparable les tirs sont les cfs sont vraiment trop simple à mettre
La modélisation de 8/10 des joueurs sont mais le reste est bien fait tout comme l'ambiance des stades.
Le groupe lyonnais pour Séville
A.Lopes - Gorgelin – Frick - Zeffane - Umtiti - Bedimo – Koné.B - Dabo – Ferri - Fofana - Gonalons – Grenier - Malbranque - Mvuemba – Briand – Fekir - Plea – Gomis - Lacazette
Soins : Bisevac - M.Lopes – Ghezzal
Reprise : Vercoutre - Danic - Gourcuff
Gourcuff a une chance de jouer contre Nantes ?
Ça m'étonnerait, si il revient pour la semaine prochaine ce sera déjà pas mal.
C'est juste que le jeu est posé, FIFA c'est pareil, et c'est parfait pour ceux qui comme moi aime faire du jeu et construire et non les bourrins LT Y
Yo.
Match très compliqué ce soir
Heureusement la mésaventure sociedad va évité le retour d'un optimisme beat "lolilolz la sociedad ca passe izi"
Comme toutes les équipes de liga, c'est un bon collectif qui peut nous faire mal. J'espère un match nul.
Bon va bien falloir qu'on se remette à gagner non ?
On peut le faire ce soir , si on commence à flipper du Bétis seville mais ou on va ?
Je nous vois pas perdre ce soir , j'espère que les joueurs seront déterminés et combatif ,plus vites on gagne ces matchs de poules , plus vite on pourra négliger les 2-3 derniers matchs pour se concentrer sur le championnat
Pour rappel , les 3 derniers matchs d'europa sont juste avant :
- Sainté Lyon
- Paris Lyon
- Lyon marseille
Et il doit surement y avoir une erreur sur le calendrier , le 24.10 Lyon reçoit rijeka et se déplace le 26.10 a Monaco d'après le calendrier sur Matchendirect
Je vois une victoire 3-1 du Betis perso
Même si je veux absolument que Lyon l'emporte
"Et il doit surement y avoir une erreur sur le calendrier , le 24.10 Lyon reçoit rijeka et se déplace le 26.10 a Monaco d'après le calendrier sur Matchendirect"
Les matchs ne sont pas encore programmés.
On jouera le dimanche à 14H ou 17H.
ça n'empêche pas le fait que gagner ce soir nous serait d'une très grande aide
Ce soir, match + GTA V
Ce genre de soirée épique
En esperant que ce soit pas défaite
putain d'hiver déjà malade