Fofana a été énorme, le seul présent sur les ballons aériens
Les tops : Bedimo Gomis Umtiti Fekir
Les flops : Gonalons Grenier Lacazette
On a pas du voir le même match pour Gonalons hein.. des récupérations et des passes dans les intervalles vers l'avant.
Bref un travail dans l'ombre que personne regarde..
http://oljvc.blogspot.fr/2013/09/un-lyon-sans-griffes.html
Top : Bedimo et Fekir
Flop : Gomis et Grenier
Lacazette a fait un match aussi bon que Fekir.
Hein ? Gonalons est passif hein... il regarde puis quand il voit un rennais a la balle il réagit... sinon il est statique.
Il a fait une erreur encore sur une tete qu'il met en retrait, c'est loin d'etre un grand gonalons qu'on a hein...
Top : Lopes, Bedimo, Lacazette, Gonalons (ca devait faire des mois qu'il avait plus fini un match sans faire une perte de balle dangeureuse)
Le reste c'était moyen
Bedimo et Dabo on fait un match solide, Dabo défensivement c'est déjà plus rassurant que Lopes...
Le côté gauche était bien intéressant aussi, avec Fekir qui semble prometteur
Fekir aussi dans les demi-top, qui me plait beaucoup plus que Bahlouli, Benzia ou Ghezzal...
Si tiago le ballon que gonalons met en retrait de la tete puis je sais plus quel rennais la reprend... fait la passe a pajot qui manque son controle ( heuresement ).
C'est meme quand le commentateur a dis cajot.
lopes
dabo koné umtiti bédimo
gonalons
grenier fofana
bahlouli lacazette fékir
garde écoutes moi..
+ Madeingones.
Désolé j'ai du m'absenter un petit moment j'ai manqué une partie du match, j'ai pas vu ca
Et Fofana n'est vraiment pas fait pour jouer à côté de Gonalons, ils sont tous les 2 défensifs et n'apporte pas le surnombre.
D'ailleurs pourquoi Bisevac est sorti ? blessure ?
Oui encore les adducteurs...
Lopes
Dabo - Bisevac - Umtiti - Bedimo
Gonalons
Fofana - Grenier
Lacazette - Gomis - Gourcuff
On est bien parti pour avoir ca
fofana faut qu'il joue milieu et non pas milieu défensif.. au moins ça permet à Gonalons d'avoir plus de volume
Gourcuff à gauche
Bah ce soir fofana jouait meme ligne que Grenier .
C'etait un 433 et non un 4231.