CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 165166167168169170171172173174175  ... 4923»
Page suivanteFin
FarineDeFroment FarineDeFroment
MP
Niveau 13
15 septembre 2013 à 16:40:23

-------------------------------------------------
DOITAGAIN | 15 septembre 2013 à 16:34:07

cette saison on a encore jamais vu la défense Bisevac - Umtiti aligné 2 matchs. Elle a fait ces preuves dans le sprint finale notamment.

Garde et ces lacunes sont accablantes.
-------------------------------------------------

Garde >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>> toi

Yoann28 Yoann28
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 16:40:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-172-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_24831565
| Ecrit par « Heirate-Mich », 15 septembre 2013 à 16:39:02
| « Non la tu mens sinon tu aurais fait le très léger effort de me répondre »

Bon bah va-t-en alors.

TheWalkingGone TheWalkingGone
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 16:40:58

Tu cherche à faire un gif de l'un de nos joueurs qui se vautre (si tant est que cela se soit produit). Tu penses réellement que l'on va t'aider ? :doute:

Madeingones Madeingones
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 16:41:36

Je vois que tu n'as pas toujours changé de fusil d'épaule SamuelUmtiti, c'est bien beau de dire la saison dernière c'était la plus "solide", mais il me semble qu'il faut savoir évoluer, surtout que comme je te l'ai souvent dis je ne me souviens pas vraiment de la qualité de notre assise défensive.

Entre la première et la deuxième, la deuxième est parfaite pour moi :ok:

Quand un fofana a réussi a faire des bons matches DD, et quand un Dabo est nul à chier à droite, meme a gauche il est douteux sachant qu'il se fait expulser à chaque tacle glissé.

La charnière me va c'est exactement ce que je veux :ok: On verra bien le resultat si c'est la compo :ok:

Heirate-Mich Heirate-Mich
MP
Niveau 5
15 septembre 2013 à 16:43:05

Han sérieux :ouch:

J'm'en tape de faire un gif, je matais le superbe raté du Lorientais contre Monaco, ça m'a rappelé celui du Lyonnais, je voulais le revoir, je l'ai pas trouvé, je me suis dit que le plus facile était de demander aux supps Lyonnais c'est tout.

SamuelUmtiti SamuelUmtiti
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 16:43:07

Fofana a fait UNE BONNE MT en arrière droit, c'était contre toulouse après il a était nul à chier.

Hyker Hyker
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 16:43:07

FarineDeFroment
16:40:23
-------------------------------------------------
DOITAGAIN | 15 septembre 2013 à 16:34:07

cette saison on a encore jamais vu la défense Bisevac - Umtiti aligné 2 matchs. Elle a fait ces preuves dans le sprint finale notamment.

Garde et ces lacunes sont accablantes.
-------------------------------------------------

Garde >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>> toi

Tu n'as pas encore compris que DOITAGAIN avait la science infuse ? :doute:

Madeingones Madeingones
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 16:46:25

Koné a joué les 9 derniers matches de championnat l'année dernière. :ok:

Il a pris 10 points sur 15 avec umtiti a cote de lui en defense, et seulement 14 sur 27 si on compte les matches qu'il a joue avec lovren et bisevac.

Donc bon... :hap:

TheWalkingGone TheWalkingGone
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 16:48:04

Heirate-Mich :d) Ah d'accord, désolé, mais cherche quand même par toi-même. :hap:

DOITAGAIN DOITAGAIN
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 16:48:22

Justement la saison dernière, c'était l'assise défensive qui était ultra performante et notre attaque ridiculement ridicule ...

"Ne changer pas l'histoire pour vous donner raison"

Madeingones Madeingones
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 16:49:33

Fofana a toujours fait son taf en DD, mis a part 1 match mais je ne souviens plus contre qui, après il a été + que correct hein.

Il était loin d'etre une chevre.

Heirate-Mich Heirate-Mich
MP
Niveau 5
15 septembre 2013 à 16:49:35

J'avais oublié à quel point le supporter de foot moyen peut être débile ... :bravo:

TheWalkingGone TheWalkingGone
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 16:52:01

Voilà, maintenant que tu as terminé tu peux partir :-)

Madeingones Madeingones
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 16:52:01

Bah c'est toi qui est débile, on est pour lyon, et toi tu viens nous voir pour te moquer d'un de nos joueurs... :sarcastic:

CelticGannicus CelticGannicus
MP
Niveau 43
15 septembre 2013 à 16:52:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-172-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_24831531
| Ecrit par « TheWalkingGone », 15 septembre 2013 à 16:37:16
| « Garde n'est pas plus con qu'un autre, et s'il estime que cette compo est bonne, c'est qu'il a en sa possession des informations que vous ignorez (forme des joueurs notamment). »

C'est rai que la forme de malbranque depuis 8mois :bave:

Heirate-Mich Heirate-Mich
MP
Niveau 5
15 septembre 2013 à 16:54:55

Je viens pas me moquer parce que c'est un Lyonnais je viens pour retrouver le match au cours duquel ça s'est passé :ouch:

Mais du coup je vais quand même taper l'incruste y aura peut être une âme charitable qui passera dans le coin :)

CelticGannicus CelticGannicus
MP
Niveau 43
15 septembre 2013 à 16:55:18

vrai*

Et sinon Fofana est bidon en DD comme il est bidon en 8, il doit jouer DC ou 6 mais pas ailleurs.

Après, Dabo à prouvé qu'il était bon à gauche en étant droitier, mais on lui a jamais laisser le temps de s'exprimer sur la durée à droite, c'est le moment de l'y lancer... A Sainté, il était bon à droite, pourquoi il pourrait pas le redevenir, juste une question d'habitude.

Madeingones Madeingones
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 16:58:03

Je ne suis pas d'accord , fofana n'est pas bidon à droite, il lui manquait juste des automatismes de DD. Après il faisait son taf, rien qui faisait en tout cas qu'il etait bidon.

Dabo je suis d'accord pour le tester, mais ne vous faites pas trop d'espoir sur lui, car bon vous verrez jamais un bedimo 2 mais sur la droite hein, loin de là, très loin même.

SamuelUmtiti SamuelUmtiti
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 17:01:31

Préférer mettre un milieu def en latéral plutôt qu'un latéral en latéral faut le faire quand même :pf:

LeagueOfFlamers LeagueOfFlamers
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 17:02:13

dabo a droite c'est pas top hein

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment