CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 15311532153315341535153615371538153915401541  ... 4923»
Page suivanteFin
-Baldwin -Baldwin
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 17:04:48

Autrement j'espère que Aulas va vendre Maxime et recruter une ou deux pépites à la palce (Griezmann :ange: )

Barca_Messi Barca_Messi
MP
Niveau 35
08 janvier 2014 à 17:05:07

On me signale dans l'oreillette que Pirlo aurait refusé Lyon :(
Étonnant :(

JOnnJOnnzz JOnnJOnnzz
MP
Niveau 43
08 janvier 2014 à 17:07:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-1578-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_26329313
| Ecrit par « -Baldwin », 8 janvier 2014 à 17:04:48
| « Autrement j'espère que Aulas va vendre Maxime et recruter une ou deux pépites à la palce (Griezmann :ange: ) »

Lyon 3eme attaque mais 16eme défense de L1, vendons donc notre meilleur atout défensif pour renforcer le seul secteur qui marche.

AlexandreCastro AlexandreCastro
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 17:16:59

De toute façon pour payer le salaire de Pirlo :hap:

-Baldwin -Baldwin
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 17:22:11

17 millions ça ne se refuse pas :hap:

PotatoSack PotatoSack
MP
Niveau 35
08 janvier 2014 à 17:26:57

Mais oui vendons notre meilleur joueur et l'un des piliers de l'équipe et du vestiaire qui est aussi notre capitaine, les mecs c'est pas Fifa.
J'espère que Naples fait ses courses ce mercato là comme ça Gonalons restera à Lyon.

Malbrandieu Malbrandieu
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 18:30:06

L'offre était de 13M sec avec des bonus improbables. Les 17 c'est une saucisse d'Aulas.

SamuelUmtiti SamuelUmtiti
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 18:51:46

-Baldwin Voir le profil de -Baldwin
Posté le 8 janvier 2014 à 17:04:48 Avertir un administrateur
Autrement j'espère que Aulas va vendre Maxime et recruter une ou deux pépites à la palce (Griezmann :ange: )
Lien permanent

Griezmann ,e doit pas être cher en plus et n'est pas courtisé par les plus grands clubs européens.

Demi-P Demi-P
MP
Niveau 19
08 janvier 2014 à 20:46:22

Griezmann à la fin de la saison sera surement courtisé par les plus grands :oui:

PotatoSack PotatoSack
MP
Niveau 35
08 janvier 2014 à 20:49:05

Trop tard Griezmann c'était le dernier mercato qu'il fallait.
Bon Aulas, va négocier des pré contrats.

Gabao05 Gabao05
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 21:03:36

Il faut acheter Corchia putain.. :-(

JOnnJOnnzz JOnnJOnnzz
MP
Niveau 43
08 janvier 2014 à 21:37:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-1577-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_26325984
| Ecrit par « JOnnJOnnzz », 8 janvier 2014 à 05:07:37
| « Petit sondage qui n'avance à rien, juste pour avoir l'avis du topic
|
| http://www.pixule.com/221545717716_quel-dc-voulez-vous.html »

C'est indécis :noel:

[Benzia_25] [Benzia_25]
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 12:18:00

Le transfert de Maxime Gonalons à Naples, dans l’air depuis plusieurs semaines, n’aura finalement pas lieu cet hiver, comme l’a déclaré Jean-Michel Aulas cette semaine. La fin d’un dossier fou, fait de mois de négociations, vraies-fausses déclarations et démentis. L’agent du joueur, Frédéric Guerra, est enfin sorti du silence hier pour rétablir toute la vérité.

« Gonalons sera Lyonnais à 100% jusqu’à la fin de la saison. Nous avons reçu des relances de la part de Naples. Les enchères sont montées jusqu’à 17 millions d’euros, dont deux de bonus. » Ce mardi, Jean-Michel Aulas mettait fin au dossier Maxime Gonalons. Avec son intervention sur RMC, le président assurait ainsi que le milieu et capitaine de l’OL resterait au club jusqu’à la fin de campagne, en dépit d’une offre alléchante du Napoli. Mais après des mois de négociations houleuses et de déclarations contradictoires – entre un OL qui mettait les barbelés et une presse italienne qui annonçait le transfert comme acté – il était difficile, même après la mise au point d’Aulas, de déceler le vrai du faux.

En cela, l’intervention hier soir sur les ondes de RTL de l’agent du joueur, Frédéric Guerra, s’est avérée fructueuse. Car l’intéressé a rétabli la vérité sur le dossier. En revenant au point de départ de toute l’affaire, à savoir le mercato estival. « J’avais été approché par Naples l’été dernier. À cette époque, ils m’avaient offert 9 millions pour Maxime. Je leur avais dit que ce n’était pas assez. Puis les contacts ont continué en septembre, octobre… Rafael Benitez voulait absolument le joueur depuis qu’il lui a mis un but avec Lyon contre Liverpool en Ligue des champions. Et puis l’offre est montée à 15 millions. Là, je trouvais que c’était une offre très intéressante » a-t-il ainsi assuré en premier lieu, corroborant les propos du président Aulas quant à l’offre maximale formulée par les Napolitains.

La véritable révélation tient de la volonté du joueur, longtemps masquée au cours des dernières semaines. Et à ce sujet, Guerra s’est montré clair : « Maxime s’est dit enchanté d’aller à Naples. C’est le troisième du championnat italien, qui en principe, participera à la Ligue des Champions l’année prochaine, ce qui ne sera peut-être pas le cas de l’OL. Donc il y avait à la fois un projet sportif et une amélioration financière. Les conditions salariales étaient fixées, tout était ok, j’ai dit au président De Laurentiis de contacter l’OL pour lui faire parvenir son offre, chose qu’il a faite. En interne, l’OL a finalement décidé de conserver Maxime. » L’issue du dossier a donc été décidée par Jean-Michel Aulas, qui a émis une « fin de non-recevoir » après discussions avec coach Rémi Garde. Pour ce qui est de la réaction du joueur quant à ce transfert avorté, lui qui était donc disposé à rejoindre Naples, son agent a simplement déclaré qu’il n’irait pas « au bras de fer, il connaît les conditions sportives actuelles de l’OL, c’est le club dans lequel il a grandi. » Tout est bien qui finit bien, ou presque. Pas sûr que les Gones revoient une offre pareille se représenter pour leur capitaine...

JOnnJOnnzz JOnnJOnnzz
MP
Niveau 43
09 janvier 2014 à 14:02:17

OL : Lacazette dans le viseur d'Arsenal ?

Selon le média anglais Talksport, Arsenal s'intéresserait au profil du Lyonnais Alexandre Lacazette . Walcott indisponible jusqu'à la fin de saison, Arsène Wenger pourrait jeter son dévolu sur l'attaquant des Gones, ce dernier disposant d'un profil similaire à l'international Anglais . Reste à savoir si J.M Aulas laissera partir son joueur en cours de saison

__________

Arsène, prends Rémy bordel :(

X-Residenteur-X X-Residenteur-X
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 14:04:33

Si Lacazette part = suicide

Demi-P Demi-P
MP
Niveau 19
09 janvier 2014 à 14:16:23

Un départ de Lacazette cet hiver :rire:

Ce serait n'importe quoi, Il fait chier Wenger :(

JOnnJOnnzz JOnnJOnnzz
MP
Niveau 43
09 janvier 2014 à 14:18:58

http://www.butfootballclub.fr/1092919-ol-garde-evoque-le-mercato/

Au cours du point-presse de ce jeudi, l’entraîneur de l’OL, Rémi Garde, a balayé l’actualité lyonnaise, essentiellement marquée par les rumeurs de transferts. La plus importante d’entre elles envoyait son capitaine Maxime Gonalons à Naples. Mais le président Aulas a annoncé en début de semaine que la sentinelle du milieu de terrain resterait entre Rhône et Saône jusqu’en juin. Un soulagement pour Garde ? Oui même si le technicien préfère attendre avant de crier victoire… « On n’est pas encore le 31, a-t-il souri. Des choses peuvent encore se passer concernant Max. Je suis content qu’il reste car l’équipe, avec ou sans lui, n’est pas la même. On a plus de chances de bien finir la saison s’il est là. Mais le problème est toujours le même : c’est un jeu d’équilibre permanent. Il faut trouver le meilleur équilibre pour le club. » Quand il fut interrogé sur la nature de ses rapport avec son président, qui privilégie l’aspect économique de l’OL quand lui ne voit que le sportif, Rémi Garde a rigolé : « Mon vrai match, c’est samedi, contre Sochaux, pas avec Jean-Michel Aulas ».

« Si je devais démissionner… »

Encore une fois, le technicien doit vivre avec la crainte de perdre ses meilleurs éléments à tout moment, alors que son équipe semble avoir enfin trouvé un équilibre. La question d’une lassitude voire d’une démission se serait posée chez la plupart des entraîneurs mais Garde, lui, n’y songe pas : « Ce ne serait pas fair-play de ma part car je collais à la situation du club » . Le technicien en profite pour affirmer qu’il n’est pas un béni-oui-oui et qu’il s’est déjà opposé aux souhaits de ses dirigeants : « J’ai refusé par le passé de prendre des joueurs, contre l’avis de certaines personnes au club. Je sais que certains entraîneurs en font leur com’, mais moi, je n’ai pas de gloriole à tirer de ce mercato. Tout le monde pense que je me suis montré plus ferme cette année, au pied du sapin, mais ce n’est pas le cas car je suis entraîneur, pas actionnaire principale. Je suis un piètre joueur de poker et ce mercato est un grand poker menteur où chacun s’exprime selon ses intérêts. Tout ce que je peux dire, c’est que les discussions sont faciles avec Max et que je n’ai pas attendu aujourd’hui pour travailler avec lui ».

Danic aura de nouveau sa chance

Concernant les trois autres dossiers chauds de l’OL, Rémi Garde a reconnu qu’il y avait bien des discussions pour une prolongation du contrat de Rémy Vercoutre, une personne proche du technicien (vraisemblablement le directeur juridique, Vincent Ponsot) gérant le dossier. Le cas Gaël Danic, recrue estivale rarement alignée, a aussi animé l’actualité rhodanienne, notamment parce qu’un départ était envisagé. Mais Garde a tenu à préciser qu’il comptait sur l’ancien Valenciennois : « On est encore qualifié dans deux Coupes, il aura sa chance ». Enfin, le dernier dossier chaud a pour nom Yohan Gourcuff. Revenu à un bon niveau, le meneur de jeu ne souhaite pas quitter l’OL mais ne veut pas entendre non plus parler d’une prolongation. Pour Garde, il ne s’agit pas d’un problème : « Je tiens le même discours qu’avec Max, Yo apporte beaucoup à l’équipe. Après, il y a aussi un problème d’équilibre. Avec Clément (Grenier), ils ont le même profil. Je ne sais pas ce qu’il va se passer… S’il partait, ce serait une perte à l’instant T. De toute façon, toute arrivée sera liée à un départ »

Enfumeur Enfumeur
MP
Niveau 16
09 janvier 2014 à 20:35:28

http://www.foot01.com/equipe/ol/kone-s-autoproclame-taulier-de-la-defense-de-l-ol,132975

Si l’Olympique Lyonnais a terminé la phase aller à la 10ème place en championnat, il le doit en grande partie à sa défense, souvent remaniée en raison de plusieurs blessures en début de saison. Et les chiffres en attestent puisque seuls les trois relégables ainsi qu’Evian Thonon Gaillard ont encaissé plus de buts que les Gones en L1. Il y a donc fort à parier que Rémi Garde tentera d’instaurer une certaine stabilité au sein de sa défense en conservant notamment la même charnière centrale. Pour cela, L’entraîneur rhodanien a le choix entre trois prétendants au poste, à savoir Samuel Umtiti, Milan Bisevac et Bakary Koné, à qu’il ne faut surtout pas dire qu’il fait figure de remplaçant à l’OL.

« Je ne suis pas un numéro 3. C’est vous qui le dites, a assuré l’ancien Guingampais en conférence de presse. J’ai joué plus de matches par rapport à mes concurrents à ce poste. J’ai faim, j’ai envie de jouer. Je viens du Burkina-Faso, je suis un gagneur. » Il n’en reste pas moins que Bakary Koné n’a été titularisé que huit fois cette saison en championnat.

Oh my, il est sérieux lui ? :rire:

Tiago23 Tiago23
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 20:39:12

Je reve pas, j'ai bien vu un poste disant qu'on pourrait avoir mieux que Pirlo et que Pogba lui a pris sa place (ce qui est totalement faux, les deux jouent, Pogba a pris la place de Marchisio) ? Putain :rire:

DOITAGAIN DOITAGAIN
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 20:51:56

Comment vous voulez réussir avec un entraîneur comme ça ?

La réponse à la question avez-vous poser votre démission sur la table pour conserver Maxime Gonalons ?
"Non. Cela fait 5-6 mercatos que je traverse, si j’avais voulu mettre ma démission en jeu, ça fait longtemps que je l’aurais fait », confie Garde. « Ça n’aurait pas été fair-play de ma part de faire un chantage de la sorte », a-t-l notamment ajouté.

:d) on est pas prât d'être compétitif, l'entraîneur ne démissionnera pas + Aulas le conservera pour pas payer les agios :hap:
Situation de merde, on va se faire piquer nos seuls joueurs vendables Grenier/Lacazette/Umtiti/Gonalons/Fofana alors que Gomis/Gourcuff sont toujours là, à eux 2 représente l'équivalent du salaire de Grenier/Bedimo/Umtiti/Gonalons/Fofana/Lacazette ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment