Et qui s'est qui va le mettre devant ses responsabilités lui ?
C'est bien beau d'accuser les joueurs, encore faut'il mettre les meilleurs sur le terrain et si possible à leur place
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-15-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_24602793
| Ecrit par « Barca_Messi », 31 août 2013 à 17:03:35
| « Bisevac mauvais Koné mauvais
| Go mettre Sarr à côté de Umtiti »
Fofana - Umtiti
Koné sur le banc
Bisevac en tribune
Il fait ses choix, mauvais ou pas, mais les joueurs n'ont pas à manquer de motivation. C'est honteux quand tu touches un salaire comme le leur.
Notre défense c'est du gruyère
Alors puisque Miguel Lopes est réputé pour être un arrière droit très offensif, peux-tu me dire combien de buts, il a marqué dans sa carrière?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-15-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_24602868
| Ecrit par « X-Residenteur-X », 31 août 2013 à 17:05:05
| « Il fait ses choix, mauvais ou pas, mais les joueurs n'ont pas à manquer de motivation. C'est honteux quand tu touches un salaire comme le leur. »
En même temps à quoi bon être motivé si tu sais que tu jouera encore...
Malbranque à joué non stop 6 mois en étant médiocre et vient à peine de disparaitre du 11...
Bisevac est bidon match après match mais continue d'être aligné...
La motivation c'est bien beau mais à quoi bon, les mauvais resteront titus et les bons ont très peu de chance de gagner leur place...
Fofana dans l'axe ... ca vous a pas suffit son match face à la Sociedad à l'aller ?
Faut qu'on refasse la meme erreur pour que vous compreniez ?
Notre défense c'est du gruyère? Notre milieu produit du jeu? Notre attaque marque des buts?
-------------------------------------------------
X-Residenteur-X | 31 août 2013 à 17:05:05
Il fait ses choix, mauvais ou pas, mais les joueurs n'ont pas à manquer de motivation. C'est honteux quand tu touches un salaire comme le leur.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-15-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_24602911
| Ecrit par « Goulbite », 31 août 2013 à 17:07:23
| « Alors puisque Miguel Lopes est réputé pour être un arrière droit très offensif, peux-tu me dire combien de buts, il a marqué dans sa carrière? »
C'est le but d'un latéral ?
Non, il doit surtout apporter le surnombre et donc des solutions, du danger... çà il le fait et centrer, il le fait aussi.
Goulbite Voir le profil de Goulbite
Posté le 31 août 2013 à 17:08:26 Avertir un administrateur
Notre défense c'est du gruyère?
Pour moi oui, clairement
X-Residenteur-X | 31 août 2013 à 17:05:05
Failli
Je suis d'accord, Garde doit assumer ses responsabilités un peu, certains joueurs sont en fautes, (personnellement je pense à Bisevac, Koné, Gonalons qui perd toujours autant de ballon et Malbranque qui fait toujours des choix aussi douteux sur le terrain)
Mais merde Rémi pause tes couilles sur la table un peu
C'est sûr que si tu joues en trainant des pieds sans motivation, tu trouveras pas une place de titulaire, ça c'est certain.
Toujours le meme probleme d'ambition et de motivation, ca dur depuis trop longtemps
Si Lisandro était pas parti...
Quitte à faire dans le jeunisme pourquoi on tente pas Zeffane titulaire ?
Garde :
« Après cette défaite, il faudra du travail et une remise en question, surtout quand on passe à travers d’un match comme cela. L’équipe et certains individus, voire tous, ont manqué de beaucoup d’humilité. Personne ne joue et cette première mi-temps est une honte…
J’ai beaucoup de mal à accepter certaines choses, comme ces performances et surtout ces attitudes négatives comme aujourd’hui
Le groupe a des qualités, mais il y a une qualité à avoir, c’est la remise en question et l’humilité. On a pris une belle claque. J’aime bien défendre mon groupe quand il le faut. On a fait un début de saison mais là au niveau de l’attitude, on a sombré et cela concerne tout le groupe. »
Lisandro manque clairement ouais..
Zeffane je le trouve très bon moi.
Un arrière droit doit aussi savoir défendre, dans ce domaine Miguel Lopes est nul.
C'est ça de tout vendre, à la fin ça suit plus