GTA V
Qui va acheter comme moi Fifa et PES cette année ?
Moi
D'habitude c'est que PES et mes soeurs veulent me prendre la ps4 donc pourquoi pas Fifa aussi
Bonjour.
Non pour moi ce sera GTAV + fifa et pis c'est tout
Olol moi je suis trop un rebelle je fait du skate
Bon moi cet aprem faut que je fasse CV + Lettre de motivation
Bha voilà c'est fait
Quelqu'un sait comment on voit pourquoi on a été banni ?
Mon pseudo Wu-tang vient d'être banni définitivement je sais pas pourquoi...
Ah c'est bon j'ai reçu sur la boite mail en tant que message indésirable:
-------------------------------------------------
chlensoi62120 | 10 septembre 2013 à 19:27:04
enfet supporter l'equipe de france c'est comme supporter les pays du magrebe un peu non ?
Tiens, des préjugés venant d'un lensois ?
Retournes donc enfanter ta soeur alors si tu aimes tant les amalgames
Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
De chiottes
J'dirais pas que c'est immérité quand même... Les propos sur les gens du nord sur la consanguinité sont sanctionnés d'un ban def.
De chiottes *
Donc on peut résumer l'équipe de France a une "équipe du maghreb" en toute impunité, et chier sur un français qui s'est converti a l'islam et qui se revendique comme étant fier d'avoir fait ce choix.
Par contre, dans l'autre sens quand ça touche un préjugé envers l'auteur du topic, je me fais ban direct
C'était vulgaire certes, mais je vois pas ce que ça a de plus choquant que de publier un préjugé comme ça sur un français converti et sur l'équipe de France...
La logique des fois, ne cherche pas wu tang
AlexandreCastro | 12 septembre 2013 à 17:06:25
La logique des fois, ne cherche pas wu tang
Ce qui m'énerve c'est que les gens sur ce forum sont vraiment de gros débiles primaire, le mec poste des saloperies dignes d'un raciste écervelé et fait un DDB quand on fait pareil dans son sens....
En soit j'attendais une réaction, mais aussi débile que ça non...
Genre "moi je peux rigoler des autres mais toi tu rigoles pas de moi"
Et c'est encore les mêmes qui mangent sans qu'on dise rien...
A croire que les gens qui crachent sur l'islam et sur le maghreb sont les bienvenus ici... (voir plus en fait à mon avis..)
"A croire que les gens qui crachent sur l'islam et sur le maghreb sont les bienvenus ici... (voir plus en fait à mon avis..)"
Euh ici dés qu'on dit "musulman ou arabe" c'est le ban direct mais bon.
Je suis d'accord avec toi, y a un sérieux problème d'objectivité, d'un côté toi non plus tu n'as pas à insulter c'est vrai surtout avec des préjugé du genre mais c'était en réponse à un auteur qui n'a pas été banni pour le même genre de propos donc oui il est y a un problème
Ca dépend des forum SamuelUmtiti, franchement quand tu traines sur le 18 / 25 ou 15/18 et même le FF tu vois de nombreux topic pro-extrême droit qui dure longtemps
Fait une demande de ban tempo sur le sujet de reclam ça passe assez souvent me près ta intérêt a te tenir tranquille
Mon principal sera dispo dans une semaine je crois
Moi je n'ai aucun problème avec ce pseudo, ah si j'ai pris trois jour à sa création en pleine affaire PSG - VA soit disant je trollais
Pas d'accord Samuel....
Je vois beaucoup de messages avec des idées plus que limite quand même...
Bref ! ceci est un débat sans fin de toute façon ;)
Wu-tang est mort ! Vive Saint-juninho
Brulux comment tu fais les demandes de ban Tempo ?
Je pense avoir de bons arguments pour meriter un ban tempo et pas déf...