On verra ça dans 2 ans
Pas de réponse
Pas encore riche mais déjà radin
Les pompes et les abdos ça te feras pas perdre de poids hein, ça va juste te muscler.
Va courir 1h avec un gros survêt plutôt, jpense que dans 1 mois t'auras perdu quelques kilos.
Je suis un champion, ils ont bloqué mon compte Adsense j'avais réuni 44 euros grâce à votre soutien et au big article interclub d'hier, dégouté ololol je vais mettre en faillite le systeme mondial
Ils ont du trouvé wtf que je passe de 100 / 200 consultation quotidienne à 1000
Dégouté
Y aura la coupe du monde pendant mes concours
Je
Je pourrais pas voir mes MP avant samedi, tu peux toujours si ca t'excite
Mais au point ou ca avance ca serait ptet beaucoup plus tot que 2 ans
Alors AlexandreCastro, tu me crois pour Adsense maintenant ?
T'as cru que c'était magique ? C'est normal qu'ils crament quand des mecs spamment de clics sur les pubs, ils sont pas si cons.
Sauf que j'ai pas cliqué sur mes pubs tu vois,c 'est juste qu'ils ont trouvé louche que mon trafic augmente autant en un jour surtout que j'étais en période creuse avec la trpeve avec genre 60 visiteur spour des news à la c... et je passe à 1000 le soir
Non mais il suffit qu'un no-brain se mette à cliquer 10 fois de suite sur tes pubs et c'est fini.
Et la plus grande règle c'est de ne pas demander aux gens de cliquer sur tes pubs, si t'as marqué "cliquez sur les pubs" sur ton blog c'est normal qu'ils t'aient niqué.
Ils se passe quoi Castro?
Non justement je n'ai pas fait l'erreur de le mettre sur mon blog justement
Mais à mon avis c'est un guignol qui a cliqué 20 fois, un parisien surement genre CLasie
En gros Charles j'ai perdu tout mes revenus adSense, compte bloqué soit 40 euros dans l'anus
Au pire va travailler, en une journée tu te feras plus que ça.
...ou pari
J'avoue qu'il y a mieux comme source de revenu
Moi j'ai toujours perdu en pariant
JM Aulas, le stade des Lumières de Lyon fera passer le CA de 150M à 250M
Super on pourra acheter Bale +Corchia
J'aime sa
CA =/= budget transfert.
-------------------------------------------------
Andersson | 5 septembre 2013 à 10:47:18
CA =/= budget transfert.
-------------------------------------------------
On sait, c'etait pour rigolay