1 Van Persie
2 Ibrahimovic
3 Benzema
4 Suarez
5 Cavani
1/20
Je suis d'accord
En quoi Cavani est meilleur que Benzema ?
Suarez j'en parle même pas il a rien prouvé en LDC ...
Précise
Top 3 mondial ou Top 3 mondial des buteurs ?
approkssimatif
Goesing
Benzema 3eme
Suarez, Cavani et Falcao moins forts que Benzema
Falcao hors du top 5
En EDF? non...
1 Cavani
2 Falcao
3 Ibrahimovic
4 Van Persie
5 Suarez
Benzegras
Je vois aps en quoi c'est un troll
Benzema est titulaire dans le plus grand club du monde, a un énorme ratio en LDC contrairement à tous les autres
Exactement dans le top 5 il y est en club tout du moins...
Et arretez de parler de Suarez il a fait quoi d'extra à part planter quelques buts en PL ? Meme Giroud le fait ..
il a fait quoi d'autre ? Copa America ? coupe du monde ?
"Suarez j'en parle même pas il a rien prouvé en LDC ..."
4 buts en 9 matchs de LDC de fin juillet 2010 à début décembre 2010
Suarez est le meilleur buteur de sa sélection (ou forlan est repassé devant ? j'sais plus), se démarque même quand il n'a pas de joueurs de sa qualité pour le servir (coucou benzema), et superbe copa américa notamment.
Falcao et cavani sont les 2 meilleurs 9, top 4 avec suarez et persie puis y'a encore lewan, ibra derrière, peut-être benzema en 7ème position mais pas plus...
Ibrahimovic beaucoup moins bon qu'avant, Benz' à sa place
Quoi Benzema top 3 des meilleur buteurs
Falcao enterre déja benzema sur les deux dernière saison , il porte a bout de bras A.Madrid l'année du sacre en Europa ce qu'il faisait déja a porto plus cette saison ou il a fait une année phénoménal c'est d'ailleur pour sa que Madrid est présent face au barca en supercoupe hein
Cavani c'est la même chose il porte a bout de bras une équipe moins forte que le real et il n'a pas tout le soutien que peut apporter Ozil , CR7 , Alonso
Qui plus est comme son coéquipier Luis Suarez il est décisif en sélection ce qu'il n'est pas le cas de Benzema
Donc Benzema est éjecté du top 5
Top 3
Top 1
1) Benzema
2) Van Persie
3) Cavani
4) Lewandowski
5) Falcao
s'il retrouve son niveau il peut largement viser le top 5 attendons la confirmation pour Suarez
La confirmation ? Le mec est un des meilleurs joueurs d'europe putain ! Messi jouerait en argentine il vous faudrait confirmation ?