Non je veux juste que t'assumes d'être soit un no life qui sort pas de chez lui ou un petit mytho.
Si ça peut te faire plaisir.
Woodgate comment tu fais pour être aussi arrogant et imbus de toi même ?
Je veux dire, sérieux, partout où je te vois, tu ne discutes pas pour échanger ton point de vue, tu discutes l'imposer.
Et ça y a que les gens en manque d'attention/d'estimes d'eux même qui procèdent ainsi
Tu sais que je dis la vérité donc bon, c'est pour toi, pas pour moi.
Il y a certaines personnes avec qui j'ai envie d'échanger, et d'autres personnes qui se prennent pour ce qu'elles ne sont pas, à qui je rappelle qu'il y a toujours supérieur à soi. Tout simplement.
Maintenant, il me semble bien que tu es hors-sujet. Je te déconseille ce genre de post ici, tu risquerais d'être exclu pour 3 jours.
Tu vois tu te la joue encore, tu te la pètes, t'es arrogant et tu pètes plus haut que ton cul.
J'ai 10 pseudos en réserve donc si celui là est kick je vais pas pleurer t'inquiètes pas
Woodgate Voir le profil de Woodgate
Posté le 28 août 2013 à 11:38:45 Avertir un administrateur
Il y a certaines personnes avec qui j'ai envie d'échanger, et d'autres personnes qui se prennent pour ce qu'elles ne sont pas, à qui je rappelle qu'il y a toujours supérieur à soi. Tout simplement.
Maintenant, il me semble bien que tu es hors-sujet. Je te déconseille ce genre de post ici, tu risquerais d'être exclu pour 3 jours.
C'est bien gentil mais t'en fais pas pour moi, j'ai plus de pseudos que de doigts dans les 3/4 sont constamment kické, je suis un troll pro en dehors de ce topic.
Mais bon voilà, si en plus tu estimes être supérieur à des personnes que tu ne connais pas, c'est plus important que ce que je pensais.
'Fin bon, y en a qui ont un travail, je file.
C'est bon, vous avez fini votre caca nerveux ? On peut reparler de McEachran ?
Quoi ? Tu supportes pas qu'on ai raison ?
Bref je file aussi, j'ai pas que ça a faire et la il va dire un truc pour avoir le dernier mot pour avoir raison pitoyable et tellement prévisible, ah moins que comme j'ai dit ça il ne dira rien
Oh oui regarde, je suis tellement frustré devant cette évantualité que j'ai cassé tous les meubles de ma maison.
Enfin, pour quelqu'un qui n'a "pas que ça à faire", je trouve que tu perds beaucoup de temps à essayer une enflure virtuelle. Mais bon, vu que je suis quelqu'un d'intelligent et pas particulièrement obsédé par ta vie, je ne me permettrai pas d'émettre le moindre jugement.
Encore là ?
Bon, pour relancer le sujet, j'espère que McEachran sera bientôt prêté dans un bon petit club de PL.
Woodgate
Posté le 28 août 2013 à 11:53:42
Encore là ?
Bon, pour relancer le sujet, j'espère que McEachran sera bientôt prêté dans un bon petit club de PL.
Liverpool ... je plaisante
J'aimerais aussi le voir plus souvent
C'est clair que Liverpool serait le club parfait pour le relancer : pas de pression comme dans un grand club comme Arsenal ou autre, effectif rachitique, etc.
Bonne idée
Surtout peu de concurrence
Actuellement, son profil n'intéresserait pas Liverpool, qui recherche plus un joueur défensif au milieu.
Mais si d'aventure Chelsea continuait à l'utiliser avec parcimonie, Brendan le signera je pense, on sait qu'il aime travailler avec des joueurs qu'il a déjà eu sous son aile.
Oui il aura aussi très rapidement sa place dans le 11 de base après sa bonne saison a Mill'
En plus Gerrard est cramé donc je pense qu'on pourra en faire un nouveau Gerrard
Toutes vos demandes de modération à propos de ce topic sont ridicules et non pertinentes.
Par contre si vous ne pouvez développer ce sujet sans vous disputer comme des gamins, je préfère le locker (même si j'arrive après la bataille).