Bien fait pour sa gueule
Je suis bien content.
Sa blessure de la semaine n'est pas en rapport avec celle face au PSG mais bon ...
En quel honneur il ne devait pas jouer un quart de final alors qu'il n'était pas blessé ? Si il n'aurait pas jouer le Barca aurait perdu 3-1 sur les deux matchs .
Mais quel rapport avec le PSG ?
Déjà, il était déjà blessé avant de jouer contre le premier match vs le PSG mais surtout que sa nouvelle blessure a été provoqué par l'Atlético.
Un jour va falloir arrêter de se prendre pour le centre du monde les lynx, j'en ai ma claque de vous qui pollué le forum sans rien vous prendre.
Il n'aurait pas du jouer en Liga qui était malheureusement pliée
Sinon que se soit le PSG ou Nicosie en face ca reste la Ligue des Champions
DDB pour insulte a dieu
ça rage toujours de l'élimination le lynx ?
C'quoi le rapport avec Paris ?
Si la liga était plié c'est grâce à lui et il n'a quasiment pas jouer après sa blessure.
Le quasiment pas était encore de trop, il n'a pas un réel temps de récupération
Bah sans Messi le Barça prenait le bouillon, donc bon, d'ailleurs ils prenaient encore le bouillon quand Messi est entré, mais grâce à lui il on réussis à mettre le but de la qualification.
Il a joué c'est comme ça. Puis arrêtez de toujours parler du PSG, c'est assez chiant
Il a joué et vous a éliminé sans problème. Accepte le et remballe ta haine le lynx .
rageux!!!!!
C'est pas question de psg ou pas. C'est juste que ce joueur n'a pas une condition physique d'un sportif de 26 ans, mais de 35 ans. Je vais pas vous dire le pourquoi de cette régression prématuré, vous savez.
C'est dommage, mais ce qui est exceptionnel, c'est que malgré ça, il reste dans le top 5 ou même dans le top 3 selon moi des meilleurs joueurs du monde. Respect.
Prématurée*
Les plus grands joueurs de l histoire ont vu leur physique les lacher que ce soit Van Basten ou Ronaldo et c'était bien avant la trentaine.
Ronaldinho a subit la même régression .
Neymarketing Voir le profil de Neymarketing
Posté via mobile le 26 août 2013 à 13:52:17 Avertir un administrateur
C'est pas question de psg ou pas. C'est juste que ce joueur n'a pas une condition physique d'un sportif de 26 ans, mais de 35 ans. Je vais pas vous dire le pourquoi de cette régression prématuré, vous savez.
C'est dommage, mais ce qui est exceptionnel, c'est que malgré ça, il reste dans le top 5 ou même dans le top 3 selon moi des meilleurs joueurs du monde. Respect.
Un tel ramassis de conneries en un post