Salut. J'aimerais rénover ma chambre et lui donner un thème de foot. J'ai pensé à repeindre les murs (couleur indéterminée) et à mettre des affiches de joueurs sur les murs et des maillots. Que me conseillez-vous d'autres?
J'ai aussi pensé à mettre un tas de ballon dans une genre de petite "cage".
nul nul et nul, t'invite une meuf chez toi elle fuit direct
Vert comme un terrain de foot
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24487510-1-0-1-0-chambre-ayant-pour-theme-le-foot.htm#message_24487516
| Ecrit par « zlatanesk », 26 août 2013 à 10:13:01
| « nul nul et nul, t'invite une meuf chez toi elle fuit direct »
Y'a encore des gens qui disent "meuf" en 2013?
Qui plus est à 26 ans?
De la mayrde, Mais quelques poster ça s'arrête là si tu veux pas que les femelles fuient
Ne fait surtout pas ça !
Au pire tu met des posters ou des accessoires mais repeindre ta chambre en couleur foot ça va te gonfler rapidement. Et tu le regrettera.
daijo451 sort de ta campagne bolosse
Ne jamais faire ça à la Valérie Damidot. T'imagines tu changes de passion tu te retrouves avec une chambre super moche
Murs blancs avec quelques posteurs bien mis que tu peux changer > all
Je suis de l'avis de zlatanesk, par contre tu peux faire un truc ultra classe !
Tu laisse les murs blancs et tu mets des cadres noir mat avec un petit éclairage pour l'intérieur avec des maillots
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24487510-1-0-1-0-chambre-ayant-pour-theme-le-foot.htm#message_24487530
| Ecrit par « zlatanesk », 26 août 2013 à 10:15:32
| « daijo451 sort de ta campagne bolosse »
Y'a aussi des gens qui continuent à dire "bolosse"?
Et bien, triste constat, utiliser "meuf" pour désigner les femmes, c'est bien triste, trop de respect pour la femme pour utiliser un mot aussi laid pour parler d'elles
-------------------------------------------------
daijo451 | 26 août 2013 à 10:18:20
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24487510-1-0-1-0-chambre-ayant-pour-theme-le-foot.htm#message_24487530
| Ecrit par « zlatanesk », 26 août 2013 à 10:15:32
| « daijo451 sort de ta campagne bolosse »
Y'a aussi des gens qui continuent à dire "bolosse"?
Et bien, triste constat, utiliser "meuf" pour désigner les femmes, c'est bien triste, trop de respect pour la femme pour utiliser un mot aussi laid pour parler d'elles
-------------------------------------------------
Victime spotted.
Je verrais bien les murs peints en vert jusqu'au quart de la hauteur, ensuite tu mets du bleu ciel pour représenter... le ciel, ou alors si t'es chaud et doué en dessin, tu peux faire des adversaires qui courent, une enceinte de stade entre autres en plus. Dessine un ballon aussi évidemment.
Pour le sol faudrait un tapis/une moquette vert(e), ou alors si t'aimes pas les tapis tu peux toujours repeindre ton parquet en vert, mais l'effet pelouse sera moindre.
Puis tu mets des accessoires liés au foot un peu partout bien sûr. Des posters, des maillots pendus...
Après une chambre thématique c'est sympathique mais passé 18 ans ça devient un peu gamin, alors vu ton âge (selon ta CDV) c'est un peu court pour la faire maintenant.
J'espère que tu le fais exprès Illarramendi, sinon c'est chaud pour toi Victime
daijo451 ro mais toi t'es bien trop une victime tu te fera bouffer par elle a faire le toutou comme sa crois moi, tu crois que entre elle elle dise quoi ba elle dise "mec" tu crois qu'elle disent "homme" mais d'ou sort tu jeune puceaux? ou habite tu? dans quelle epoque vit tu? les meufs veule un vrai bonhomme pas une tantouze qui leur leche le cul a longeur de journée mdr toi comme mec
Je voulais dire daijo, c'est le matin désolé
Il a raison on dit femme, fille mais meuf c'est les ados pré pubères qui l'utilisent
Mais ça me dérange pas de passer pour un "gamin" vu que je suis un joueur.C'est pas comme si je n'étais qu'un supporter qui n'a jamais joué. Et je joue encore.
Et comme autres accessoires vous pensez à quoi? Des écharpes de clubs?
http://www.chantemur.com/papiers-peints/papier-peint-football-olympique-marseillais-1002998.html
Tu mets ce papier peint.
Femelle > all
Aubaldinho encore une victime, vous connaissez rien a la vie, a 30 ans voir plus elle dise encore "mec" bande de blerot, rrooo les toutou c'est cho