Et sur les télévisions ils diffusaient BeIN Sport 1 et y'avait le trailer de la Ligue des Champions où je sais pas quoi.
Et on tombe sur une image qui montre le Paris Saint Germain, t'as un petit âgé de 7 ans avec son père, il voit Ibrahimovic qui apparaît à l'écran et s'écrit " Regarde Papa c'est Zlata c'est le plus fort, personne peut le battre ! " ; " C'est le meilleur ! "... Le pauvre papa avait un air désespéré d'avoir engendré un footix de première catégorie lobotomisé par les médias... Je l'ai regardé avec compassion...
C'est triste cette jeunesse.
Cool.
Un autre.
Je suis triste qu'un mec aussi débile pour faire un topic de ce niveau
Ok mais euh... on s'en fou au faite.
Cool ta vie.
Perso j'en ai marre des groupies de Zlatan de 10 ans et leur Zlatan facts, deja que celle de Chuck Norris devenait lourde
Ou encore les je vais te zlatanner etc.. pour eux c'est le meilleur joueur du monde
apprends à parler déja.
QNB Voir le profil de QNB
Posté le 25 août 2013 à 12:37:30 Avertir un administrateur
On comprend pas quand tu parles.
Essaye un dialecte moins guttural le gueux.
Je préfère un fils comme ça plutôt qu'un déchet de 17 ans qui cumule 50 000 messages sur un forum de jeuxvideo.
QNB Voir le profil de QNB
Posté le 25 août 2013 à 12:37:30 Avertir un administrateur
Bienvenue sur le FF
En meme temps zlatan est unique et restera une legende du foot qui sera passé à paris ca c est enorme les footix
T'as dans ta jalousie TotoMartina, j'suis dans mon jacuzzi.
Jalou-jalousie.
Je préfère un fils comme ça plutôt qu'un déchet de 17 ans qui cumule 50 000 messages sur un forum de jeuxvideo.
+1
"3000 messages"
"21 jours"
Et il parle
Ahurissant
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-1-hugs.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-1-hugs.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-hugs.htm
Pourquoi tu viens ici nous raconter ta vie, tu pourrais être kick pour talc rien a avoir avec le football, tu as l'air assez occupé sur les autres blabla retournes y
-------------------------------------------------
popoleemploi | 25 août 2013 à 12:39:28
En meme temps zlatan est unique et restera une legende du foot qui sera passé à paris ca c est enorme les footix
-------------------------------------------------
Hum
mon topic a à voir avec le football
le contenu parle du sport
c'est un débat sur les effets du football hyper médiatisée chez la jeunesse influençable
à vrai dire il a une place parfaite et indéniable
merci de ton investissement neporquant
je vais me sustenter, merci d'alimenter mon topic pendant mon absence sbire Aubaldinho
danse pour moi après mon festin
c'est bien tu sais utiliser le dictionnaire des synonymes maintenant tu peux fermez ton clapet s'il te plait ?
écoute moi bien sale quidam incapacitant, remballe tes propos ubuesques et déplaisants et vaque à des occupations plus saines
ce n'est pas parce que ton cortex occipital de pré-adolescent sans éducation ni neurones ne te permet pas de t'exprimer intelligiblement, que c'est le cas de tout le monde
maintenant silence, truand de bas étage