CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le 11 du Napoli ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
TopHeel TopHeel
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 02:17:56

On a jamais dit que Naples fairait "une Dortmund" d'ailleurs y a 10% de chance qu'il la fasse.

_AlexandrePato_ _AlexandrePato_
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 02:18:24

L'autre et son Cavani je l'ai déjà entendu parler de "faire une Dortmund", tu crois que ça se fait en une année ?

TopHeel TopHeel
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 02:18:42

Ah et je précise qu'on est dans le pot 4, donc je m'attends a un groupe difficile et j'attends donc qu'on se qualifie.

SerieA SerieA
MP
Niveau 11
25 août 2013 à 02:19:02

Si la groupie de Cavani était crédible, ca se saurait

TopHeel TopHeel
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 02:19:08

Une personne =|= tous les supporters.

MP
Niveau 10
25 août 2013 à 02:19:34

TopHeel, ah si, Marek et la groupie de Cavani je les ai déjà vu parler de faire une Dortmund.

10% ? 0.1% tu voulais dire non ?

Aucune équipe n'a réussi a faire quelque chose de sérieux en une année, il en faut plusieurs.

MP
Niveau 10
25 août 2013 à 02:20:36

Bah vous êtes pas beaucoup a supporter le Napoli donc voila, puis l'autre avec son Cavani il a 50 pseudos

edinson_cavani7 edinson_cavani7
MP
Niveau 8
25 août 2013 à 02:20:37

J'ai dit sa comme ça... et qui sait ? qui aurait cru que dortmund irait en final ? qui aurait cru que dortmund aurait tapé le real 4-1 ? personne...

Et j'ai jamais parlé du real et du bayern

SerieA SerieA
MP
Niveau 11
25 août 2013 à 02:20:42

Juve première année > champion
Fiorentina première année > grimpe de 15 places au classement

Tekstyle Tekstyle
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 02:20:49

Déjà on s'attend pas du tout à faire une Dortmund. L'objectif est de confirmer la deuxième place de la saison passée voir même plus et au moins 8 ème de finale de LDC.

TopHeel TopHeel
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 02:21:43

Sinon Toulouse serait champion a en croire Ben_Yedder par exemple :gba:

Euh on est pas non plus le PAOK, rien n'est impossible, et quand je dis "une dortmund" c'est pas aller en finale mais genre éliminer un gros.

MP
Niveau 10
25 août 2013 à 02:25:21

Moi j'ai dit qu'on pouvait viser l'EL, y'a une différence entre la L1 et l'Europe, en L1 même des joueurs qui se connaissent pas ou une équipe moyenne peut accrocher l'EL, la preuve avec Nice qui avait des bouchers comme Bosetti, heureusement qu'ils avaient Cvitanich devant ...

Oui t'as dit ça comme ça, bien sur ... Dortmund c'était normal qu'ils y aillent, ça fait environ 4 ans qu'ils jouent tous ensemble, et en 2011 ils commençaient a battre le Bayern, donc c'était pas étonnant qu'en 2013 ils soient arriver loin, et battre le Real 4-1 n'était pas un exploit, défensivement y'avait plein de blessés, des tensions dans le club, une défense Pepe/Varane catastrophique qui n'a quasiment jamais joué ensemble, c'était pas étonnant qu'ils fassent un bon résultat, Marcelo/Arbeloa/Essien blessé, Pepe ressortait de blessure, Casillas blessé, etc ...

PrinceDeGalles PrinceDeGalles
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 02:25:43

Vraiment pas convaincu du recrutement, beaucoup de second couteaux :(

MP
Niveau 10
25 août 2013 à 02:26:22

J'ai dit concurrencer le Real et le Barca parce que ce sont les premiers clubs qui me sont venus a l'esprit et qui depuis quelques années vont au moins en demi avec le Barca aussi

MP
Niveau 10
25 août 2013 à 02:29:10

Recrutement assez mauvais

Higuain 40M
Albiol qui n'a quasiment jamais touché a un terrain depuis 2 ans a part en remplaçant quand les autres étaient blessés ou suspendus pour 10M
Callejon pour 8M encore là c'est pas mal, il a un énorme placement et croque rarement ce mec
Mertens pour 10M alors qu'il peut jouer qu'à gauche pour faire sa spéciale et à gauche y'a Insigne

Puis jouer en 4-2-3-1 ce qui fait que Maggio passe sur le banc vu qu'il n'est pas aussi bon que quand il est seul sur son côté droit quand il joue à 3 défenseurs

70M pour ça, je trouve que c'est du gâchis

TopHeel TopHeel
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 02:29:47

D'façon je m'attends pas a un gros parcours hein, jouer la Champion's League c'est déjà énorme.

Tekstyle Tekstyle
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 02:30:02

Albiol tout le monde dis qu'il est pourrit mais au match de pré saison il a été plus que bon, mais bon.

TopHeel TopHeel
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 02:31:00

Non mais être défenseur derrière Varane Pepe et Ramos c'est pas être mauvais.

edinson_cavani7 edinson_cavani7
MP
Niveau 8
25 août 2013 à 02:31:14

Albiol si il serait pas passé au real, ça serait l'un des meilleurs défenseurs au monde

MP
Niveau 10
25 août 2013 à 02:32:37

Ou est ce que j'ai dit qu'il était mauvais ?

Cette déformation des propos :pf:

j'ai dit qu'il n'a pas touché au terrain depuis 2 ans j'ai pas dit qu'il était mauvais

A Valence c'était un des meilleurs au monde et en 2010 il jouait avec Carvalho je m'en souviens quand Garay était blessé

Mais 10M pour un gars dont on ne sait pas si il est toujours aussi bon qu'avant, c'est très risqué

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment