CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Idée] Une ligue FM ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Uvijtsa Uvijtsa
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 15:43:59

Coucou. :hap:

J'ai une idée concernant une ligue FM qui me trotte dans la tête, j'aurais besoin d'avoir vos avis. :(

Si il y a des gens intéressés, ça pourrait se faire assez vite. Ce que je vais expliquer d'ailleurs n'est qu'une ébauche, ça peut évoluer.

Dans l'idée, je remplace tout les clubs d'une division (D3/D4 Anglaise dans l'idée), par des clubs crées. Chaque participant à son club, dont il a choisi le nom, les couleurs.

Chaque club aura le même budget, qui sera colossal.

Chaque participant crée aussi un joueur, qui aura un CA de ?? (80-100 je pense) et un PA de 200, de 16 ans, avec l'option " finira sa carrière au club". Je trouve ça sympa. :hap:

Par contre, le reste de l'effectif sera vide. Mais en créant la partie, je cocherais l'option " Ajouter des joueurs aux équipes jouables ". Comme ça les effectifs seront remplis de regens et seront je pense équitables.

Vous serez en fait les présidents de ces clubs. L'entraineur sera un entraineur de la BDD du jeu qui aura été recruté. Du coup c'est un peu la loterie, est-ce que ce sera un bon entraineur ? :hap:

Vous pourrez virer n'importe quand cet entraineur. Dans ce cas, je créerais un entraineur qui prendra la place de celui que vous voulez virer, puis je supprimerais ce même entraineur. Ainsi le poste sera libre.

A chaque période de transferts, je créerais un entraineur pour chaque équipe afin d'en prendre le contrôle. Et vous pourrez faire vos transferts, je serais l'intermédiaire. Tout se déroulera je pense par mp afin d'être plus clair.

Je vous ferait par des offres reçues que vous pourrez choisir d'accepter, de refuser ou de négocier. Vous pourrez me dire de placer tel ou tel joueur sur la liste des prêts/transferts.

Et vous pourrez me passer une liste des ?? joueurs (5 je pense) que j'essaierais de recruter.

Évidemment, j'arriverais pas forcément à tous les recruter, faudra être réaliste, essayer de flairer les bons coups. Avec les budgets immenses des clubs, je pourrais faire de très belles offres.

Par contre avant de finaliser un transfert, je vous dirais le montant et les clauses que j'ai négocié, libre à vous d'accepter ou pas.

Je vous tiendrais aussi au courant des résultats journée par journée. Qui sera le premier à gagner la LDC ? :bave:

Autre chose, au début de chaque saison je mettrais la sauvegarde disponible en téléchargement. Comme ça, vous pourrez jouer avec votre club si ça vous fait plaisir, mais surtout vous aurez accès à la BDD et vous pourrez rechercher des joueurs. :oui:

Alors, vous en pensez quoi ? :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment