CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PSG : Sakho mis sur la touche ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
e911 e911
MP
Niveau 8
24 août 2013 à 10:34:43

PSG : Sakho mis sur la touche ?
24/08/2013 - 10 h 22

Un cas qui rappelle malheureusement celui de Bafétimbi Gomis. Mamadou Sakho, en proie au doute au PSG quant à son temps de jeu, aimerait quitter son club formateur cet été. Mais selon L’Equipe, si le joueur venait à rester, ses dirigeants souhaiteraient que le joueur prolonge son bail jusqu’en 2016.

Actuellement lié au club de la capitale jusqu’en 2014, l’international français ne veut pas en entendre parler d’une prolongation de contrat. Une situation qui agace les dirigeants parisiens, qui seraient prêt à ne plus le faire jouer en cas de refus de sa part. À quelques mois de la Coupe du Monde, Mamadou Sakho ne peut malheureusement pas se permettre de ne pas jouer.

il croit quoi le sakho?

il croit que le club va se laisser faire et le laisser partir libre dans 1 ans????

TataMartinoFCB TataMartinoFCB
MP
Niveau 6
24 août 2013 à 10:36:03

bah qu'il parte

gun_protected gun_protected
MP
Niveau 7
24 août 2013 à 10:36:56

Quand c'est OL qui fait ca, ca critique sec.
Par contre, quand cest le PSG là, cest bien !

:noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

e911 e911
MP
Niveau 8
24 août 2013 à 10:38:12

J'ai lu Grenier la dernière fois qui disait à propos de sa prolongation un truc du genre : même si je pars l'année prochaine, j'ai prolongé, car je ne veux absolument pas partir de mon club formateur libre, après tout ce qu'ils ont fait pour moi.
J'ose espérer que Sakho en pense de même

Ol-megastore6 Ol-megastore6
MP
Niveau 8
24 août 2013 à 10:42:15

C'est du gros mytho, il dit ça en façade mais en off il a fait trainer en mettant la "pression" d'un départ pr avoir une revalorisation salariale c'est juste que ça a été moins médiatisé que pr verratti. Mais ça faisait un moment que lyon essayait de le prolongé donc faut pas qu'il nous prenne pr des cons le Grenier.

sGxRaVen sGxRaVen
MP
Niveau 6
24 août 2013 à 10:44:27

ol-megastore6 :d) C'est que maintenant tu sais exactement ce qu'il se passe en "off" ? :(

6pain 6pain
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 10:46:29

lol Grenier a été augmenté pour rester a Lyon.

concernant Sakho, c'est normal qu'il ne joue plus, s'il ne prolonge pas

Touzghar7 Touzghar7
MP
Niveau 4
24 août 2013 à 10:48:20

Le plus marrant c'est qu'aucun clan de supporter gueule

C'etait votre capitaine avant que les autres débaquent bordel

le_footeux le_footeux
MP
Niveau 8
24 août 2013 à 10:52:22

Sakho est un ingrat, formé au club il a percu très jeune de très gros salaires du psg pour lui montrer que le psg tenait à lui, aujourd'hui qu on lui demande de prolonger et d être prêté ensuite pour faire du win/win il est pas d accord, quitte à perdre de l argent sur son transfert moi je l oblige à rester au psg une année en cfa a moisir et pas de cdm et il part gratuit mais ca lui fera les pieds!!! ps : ancelotti préférait alex à sakho..blanc aussi y a que 2 possibilités soit alex est meilleur pour les entraineurs que sakho soit silva a donné sa préférence. Je parierai quand même plus pour la 1er solution

koshi_8 koshi_8
MP
Niveau 7
24 août 2013 à 10:55:44

sakho j'ai cru lire un peu partout qu'il était prêt à aller au clash car il veut vraiment se casser apparemment....

il faut être intransigeant :
- il partira pas en dessous d'une certaine somme.

Si aucune offre n'est satisfaisante :

- proposition de prolongation et il garde sa place ds l'effectif
- proposition de prolongation et prêt pr qu'il ait du temps de jeu et n'hypothèque pas ses chance de participer à la CDM

Si il refuse :
- On le fout avec la réserve et on l'enterre

Faut qu'il respecte un minimum le club

Miomoa Miomoa
MP
Niveau 11
24 août 2013 à 10:56:48

ps : ancelotti préférait alex à sakho..blanc aussi y a que 2 possibilités soit alex est meilleur pour les entraineurs que sakho soit silva a donné sa préférence. Je parierai quand même plus pour la 1er solution

J'opterai plus pour la 2e solution. Thiago silva c'est le meilleur défenseur du monde, donc c'est lui qui choisi avec qui il travail car si on le perd, la charnière se retrouve avec plus rien.

6pain 6pain
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 10:59:16

cette saison, il est barré mais l'an prochain Alex sera t-il encore au niveau ? Sakho reviendra comme titu ou 3eme choix.

A Liverpool, il n'a pas non plus sa place de titulaire

_Trucbidule_ _Trucbidule_
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 11:03:04

En prêt à Lyon ce serait pas mal, mais pas sûr qu'il soit titulaire là-bas non plus.

kooun kooun
MP
Niveau 8
24 août 2013 à 11:13:07

bizarre qu'aucun grand club ne soit prêt à accueillir sakho et son melon.........

MagicEdel MagicEdel
MP
Niveau 39
24 août 2013 à 11:23:57

6pain Voir le profil de 6pain
Posté le 24 août 2013 à 10:59:16 Avertir un administrateur
cette saison, il est barré mais l'an prochain Alex sera t-il encore au niveau ? Sakho reviendra comme titu ou 3eme choix.

A Liverpool, il n'a pas non plus sa place de titulaire

t'oublie un certain marquinhos de 19 piges qu'a meme pas encore fait un match :( il est clairement barré pour etre titulaire ça c'est clair

e911 e911
MP
Niveau 8
24 août 2013 à 11:24:53

N'ayons pas la mémoire courte: rennes psg 2008 sakho envoie la balle au fond et fait un tres beau csc
psg-rennes 2009 meme csc

Quelques extraits des erreurs défensives de Sakho:
Janvier 2010: Souvent présenté comme le plus grand espoir du football français en défense, Mamadou Sakho, capable de gestes de classe, est également coutumier d'erreurs grossières, à l'image du but gag inscrit contre son camp face à Guingamp, en 8e de finale de la Coupe de la Ligue.
Ce dégagement totalement dévissé en fin de match, fatal pour le Paris SG, risque de hanter longtemps le jeune arrière (20 ans le 13 février), ridiculisé sur coup-là. Cette action, que Sakho va sans doute traîner comme un boulet durant plusieurs semaines, est une sorte de condensé des limites d'un joueur censé incarner la relève et trop rapidement comparé aux +monuments+ Desailly ou Thuram.
C'est pas moi qui le dit c'était l'AFP à l'époque
Avril 2012 : Après avoir perdu son double statut de capitaine et titulaire indiscutable au sein de la défense du PSG, Mamadou Sakho avait l’occasion de se racheter auprès de Carlo Ancelotti en remplaçant, juste avant la pause, Milan Bisevac dimanche à Lille (défaite 2-1). Bilan de la soirée: un penalty provoqué et un carton rouge pour l’international de 22 ans, qui a réalisé une faute grossière dans la surface.
C'est pas moi qui le dit c'est foot01 à l'époque.
On sent une lente descente aux enfers non ?
On pourrait également citer les articles ou Mamadou était présenté comme "ingérable" par certains joueurs, au début de sa carrière.
Il n'aime pas la concurrence, il n'aime plus le PSG et bien qu'il aille montrer son immense talent à Liverpool. On en rediscutera ensuite... s'il joue...

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 11:27:08

Pourquoi pas un prêt ? accompagné d'une prolongation d'un an ? ça arrangerait du monde

AlexandreCastro AlexandreCastro
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 11:29:32

Les parisiens qui crachent sur Sakho :fou:

Ce mec est bon, ok il a fait des erreurs mais pour son âge c'est un très bon défenseur :ok: Normal que Sakho veuille partir il était capitaine autrefois et il est mis sur la touche parce que l'autre brésilien choisit ses coéquipiers en défense central :honte:

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 11:33:06

Bof je pense pas que ce TS qui impose quoique ce soit, soyons francs, Alex a beau être "âgé" il a un niveau de jeu très bon, et la complémentarité est très importante. Quant à Marquinhos c'est un des plus grand espoir à son poste...., désolé pour Sakho, mais je comprends la position du PSG, c'est le foot, c'est pas les bisounours, il a beau être formé au club etc..., c'est comme ça. :noel:

TopHeel TopHeel
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 11:35:06

-------------------------------------------------
gun_protected | 24 août 2013 à 10:36:56

Quand c'est OL qui fait ca, ca critique sec.
Par contre, quand cest le PSG là, cest bien !

:noel: :noel: :noel: :noel: :noel:
-------------------------------------------------

Aucun dirigeants parisien n'a cassé du sucre dans son dos pour le moment. :non2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment