Tenante du titre, la Juventus débutera sa saison 2013/2014 de Serie A par un déplacement au stadio Luigi Ferraris à 20h45 sur SPORT+.
Pour ce premier match, Delio Rossi doit faire sans Regini, Garcia, Laczko et Martinelli, tous les trois suspendus. Une vraie perte que celle de Regini puisque le club n’ayant pas de milieu gauche, c’était lui qui avait pris l’habitude d’évoluer à ce poste lors des rencontres amicales puis de Coppa Italia.
Gardiens: Da Costa, Fiorillo, Tozzo.
Défenseurs: Berardi, Castellini, Costa, Fornasier, Gastaldello, Mustafi, Palombo, Salamon.
Milieux de terrain: De Silvestri, Eramo, Gavazzi, Gentsoglou, Krsticic, Obiang, Rodríguez, Soriano, Wszolek.
Attaquants: Eder, Gabbiadini, Pozzi, Sansone.
Du côté bianconero, Antonio Conte a également convoqué vingt-quatre joueurs:
Gardiens: Buffon, Storari, Rubinho.
Défenseurs: Chiellini, Caceres, Ogbonna, De Ceglie, Peluso, Barzagli, Bonucci, Lichtsteiner.
Milieux de terrain: Pogba, Giovinco, Marrone, Padoin, Pirlo, Asamoah, Vidal, Isla.
Attaquants: Vucinic, Tevez, Llorente, Quagliarella, Matri.
La compo' de la Juve devrait donner ça :
Buffon
Barzagli-Bonucci-Chiellini
Pirlo
Lichtsteiner-Vidal-Pogba-Asamoah
Tevez-Vucinic
Eder de la Samp c'est celui de Braga ?
D'ailleurs ta des nouvelles sur Llorente ?
Conte dit qu'il est pas encore prés pour jouer 90 min' et vu la bonne perf' de Vucinic contre la Lazio en supercoupe il devrait être titu' mais il est probable de voir Fernando rentrer seconde période.
Ok, et c'est réglé les problèmes qu'ils avait eu ? Un moment le club voulait le vendre
C'était des conneries.
Ah ok
Tu sais les journaleux...
C'est samedi ou dimanche ?
Samedi 20h45
Je regarderais je penses.
J'ai vu quelques fois la Samp'. J'avais bien aimé
C'est logique pour Llorente il a pas eu de prépa l'an dernier et il a passé la saison sur le banc , j'espère qu'il retrouvera son niveau assez vite
On sera al négro
j'ai hate
2.0 tevez vidal
3-1 Ederdieu x3
1-2.