C'est qu'il a que de l'amour propre , il est au PSG depuis deux ans et pourtant il ne cache pas qu'il n'a aucune attirance pour ce club ,et qu'il s'en fou complètement des supporters et de ses coéquipiers. Quand il marque c'est que de l'amour propre et de l'orgueil y'a juste a voir ce but :
https://www.youtube.com/watch?v=6IVpbTTRYZk
Il se fait provoquer par les supps de St Etienne , il répond par une panenka et une célébration assez insolente ^^ (je le perçoit comme ca)
Que pensez vous de ce joueur
Tu viens de découvrir comment est Ibrahimovic ?
A part le Milan , il a rien a cirer des autres clubs ou il a joué et des autres coéquipiers qu'il a eu , donc c'est pas une nouveauté sa il faut le dire au supp' Parisiens qu'ils se mettent sa en tete !
J'ai connus Ibra a la Juve ^^ , mais je donnais mon avis car hier je parlais avait des 'supporters du PSG ' qui pensaient qu'Ibra allait finir sa carriere au PSG et qu'il adorait le club.
Sinon quand il était a l'Ajax , la Juve,L'Inter il n'avait pas le club dans le cœur mais , il avait quand même plus de retenus , il ne balançait pas qu'il en avait rien a foutre du club.
Par contre c'est vrai ,il aimait bien le Milan , lui meme la dit
Zlatan est à Paris pour l'argent arrêtez d'essayer de vous rassurer les supporters parisiens.
KOMTDRAWLE Voir le profil de KOMTDRAWLE
Posté le 23 août 2013 à 07:28:58 Avertir un administrateur
Zlatan est à Paris pour l'argent arrêtez d'essayer de vous rassurer les supporters parisiens.
ololol t k1 sal jalou xD
Kyle rassure moi tu joues aux kikoolol mais tu en est pas un j'éspere ?
Le club de son coeur,c'est Malmö.
Je vois pas comment vous pouvez dire qu'il n'aime pas le club et qu'il est la pour l'argent, c'est faux !
Twinky_ Voir le profil de Twinky_
Posté via mobile le 23 août 2013 à 10:10:14 Avertir un administrateur
Je vois pas comment vous pouvez dire qu'il n'aime pas le club et qu'il est la pour l'argent, c'est faux !
Ah l'innocence..
Twinky_ :Je vois pas comment vous pouvez dire qu'il n'aime pas le club et qu'il est la pour l'argent, c'est faux !
ui celui ki dit ke zlatan naime pas le psg et kil est la ke pour largent sa veut dire il conné r1 au foot
Il a l'ambition de gagner la Ligue Des champions avec Paris
Et il y a des très bons amis à lui au club, Maxwell, TS, Lavezzi, TM pour ne citer qu'eux
ah je pensait que tu rigolais !
Sinon Ibrahimovic dans tout sa carrière n'a prouvé en phase éliminatoire de la LDC a part sur le match Milan-Arsenal , donc si sont but était la LDC il aurais signé dans un club plus au point collectivement que le PSG.
En 4-5 match Monaco est plus développé collectivement que le PSG en 2 ans.
Et dans les matchs du PSG que j'ai regardé je me souvient d'une action ou lavezzi donne trop fort le ballon a Ibra ce qui lui fait manqué son face a face avec Ruffier et il a commencé a lui gueulé dessus comme ci c'était son coach
n'a rien prouvé en phase éliminatoire*
Zlantan est la que pour l'argent mais son salaire est le meme qu'a Milan...
donc en gros zlatan serait un gros teubé...
Mais en 2013 y'a encore des gens qui pensent que les footballeurs aiment particulièrement leur club ?
Ils vont là où y'a le plus d'oseille et une Champion's League à jouer et c'est tout.
Des joueurs qui ont véritablement l'amour du maillot on peut les compter sur les doigts d'une main.
Puis on peut dire ce qu'on veut mais vivre à Paris c'est quelque chose quand même, plus que Milan,Barcelone ou Dortmund quoi
TrklMan :
Zlantan est la que pour l'argent mais son salaire est le meme qu'a Milan...
donc en gros zlatan serait un gros teubé...
C'est finît les Maldinis , Seedorf ,Lampard ,Gerrard , gigs
Salaire d'ibra au milan : 9 million
Au PSG : 14 million + prime en fonctions des résultats
renseigne toi un peu la prochaine fois ^^
A choisir Milan, sa ville, ses supporter, et son derby ça vaut mieux que Paris et ses supporter footix en plus d'être une ville moyenne
Salaire d'ibra au milan : 9 million
Au PSG : 14 million + prime en fonctions des résultats
renseigne toi un peu la prochaine fois ^^
Tu devrais te renseigner aussi, avec les différences de fiscalité France/Italie ce qui revient en net au joueur est à peu près équivalent
Paris "Ville moyenne" ?
Excuse moi mais c'est pas pour rien que c'est la ville la plus visité au monde :/