@DuncanCastles: Will have significant news on Luis Suarez's future later today. #LFC
Les rumeurs parlent d'une prolongation de contrat d'une saison supplémentaire.
Dommage pour le Real
Mais je suis content aussi qu'il reste à Liverpool, Rodgers a quand même géré ce dossier de façon parfaite.
A part si y'a une clause de départ, il serait vraiment con de le faire
Ce contrat comporterait cette fois-ci une clause de départ de 60M€.
Ca serait bon pour les reds vu le niveau qu'il a affiché la saison précédente, mais ça serait sympa qu'il arrête de salir le maillot en mordant des joueurs aussi
A part le Real personne ne posera cette somme.
68M€ exactement, pardon.
Moun-B Voir le profil de Moun-B
Posté le 22 août 2013 à 19:20:13 Avertir un administrateur
Dommage pour le Real
Mais je suis content aussi qu'il reste à Liverpool, Rodgers a quand même géré ce dossier de façon parfaite.
C'est clair, c'est son premier gros dossier épineux et il l'a géré à merveille.
Suarez ce mec
Hausse de salaire ou pas ?
S'il fait une saison moyenne, il sera bloqué encore.
Rodgers et surtout John Henry ont joué brillamment le coup, en étant suffisamment fermes pour refuser les offres de clubs mal-intentionés, mais aussi en lâchant finalement ce contrat avec clause de départ, une fois le marché quasiment clos.
D'ailleurs comme attendu, Wenger a dit qu'il n'y avait plus aucune chance pour Arsenal.
Prévisible pour les gunners.
ce manque d'ambition
il l'a jouera sur la playstation la CL
Je ne sais pas VanB, on devrait en savoir plus d'ici peu.
La clause de 68M€ est suffisamment dissuasive pour que Liverpool puisse gérer ce dossier tranquillement à l'avenir, et aujourd'hui, sorti du Real et Mancester City, aura club ne sera en murmure de faire sauter cette clause.
Si Suarez veut vraiment partir il devra faire une saison dantesque pour qu'un club accepte de lâché 68M bien jouer le coup de la clause
Aucun club ne sera mesure*
J'en peux plus de ce putain de correcteur de l'iphone
Startsplint Voir le profil de Startsplint
Posté le 22 août 2013 à 19:25:23 Avertir un administrateur
D'ailleurs comme attendu, Wenger a dit qu'il n'y avait plus aucune chance pour Arsenal.
Prévisible pour les gunners.
C'est bien le seul qui y croayait (qui y a cru) encore.
Suarez prouve quand même qu'il tient à ce club pour accepter ça.
Non Bebert, il est juste idiot. Idiot, et mal conseillé.
Mais bon, 68M€ me parait être une somme correcte.