TF1 est hors course je crois
Abusé le foot gratuit c'est les matchs de coupe de la ligue
payer 50 euros pour avoir 2 matchs de ligue 1
Cyril mog en quoi c'est drôle ce que j'ai dis ?
C'est la strict vérité BIS avais les moyens de chopper la bpl mais canal est parti chialer juste avant les élections de hollande.
Chaîne de gaucho je rappelle
Je te sors le lien ?
Canal + :
20€
Tu as 5 chaines. 4-5 matchs de BPL le week end entre Canal+ et Canal+ Sport.
Le match du samedi 17h en direct.
Le match du dimanche 21h en direct.
1 fois par mois environ, le match du vendredi 20h30 est aussi diffusé en direct.
La "grosse" affiche de LDC en direct chaque journee (logiquement ils prendront Paris donc grosse affiche reste relatif).
Ça c'est au niveau du sport.
Tu as ensuite series, films,....
Bein :
11€ (corrigez moi si je me trompe, c'est de souvenir car j'ai pas donc je connais pas montant exact)
8 affiches de L1 en direct :
Le vendredi à 20h30 (merci bein.. On voit que tu connais le foot...)
Les matchs du samedi à 20h
Les matchs du dimanche à 14h et 17h.
Multiplex de L2 le vendredi soir (he oui c'est des beaux sal*** )
Match de L2 le samedi à 14h
Liga (je sais pas combien de matchs)
Et LDC
Anal+
2 match de Ligue 1
1 match de Ligue des champions
Plus d'image du championat espagnol dans l'EDD
50€ / mois
Pour la Liga, Bein a tous les matchs
Bein sport :
Serie A
Bundes
Ligue 1
Liga
LDC
EL
11€
Canal + :
Ligue 1
Bundes (sur Sport+ des fois)
LDC
BPL
Et j'ai déjà vu de la Serie A aussi
40€
Si tu prends BeIn pour les matchs du PSG, sache que 4 fois sur 5 Canal + les prend justement pour les emmerder.
Ok merci de l'info.
C'est pas 50€ va te renseigner mon petit ;)
Canal+ c'est clairement plus familial, tu peux regarder en semaine et tout. Y'a pleins de trucs.
Bein a certes plus de trucs mais c'est 100% sport
Nan mais les gars vous etes des c** si vous payez 40€.
Partout à la tv on voit des offres à 20€ ....
Si tu prends Canal + que pour le sport c'est sûr...
BPL > All c'est le championnat a regarder après Canal + a l'exclusivité sur les affiches de ligue 1, canal + c'est plus de l'entertainment que bein, c'est film serie Formule1 Golf si on devait séparer tout ça j'pense que les sport chez canal + c'est minimum 15-20 euros par mois mais bon perso j'ai les deux donc
je paye canal + 25 euros mais je passe par l'adsl donc pas de location de matos
beIN c'est le genre de chaîne que tu regarde que le week-end quand y'a pas de LDC ou de coupe
Canal+ se pose clairement comme le HBO francais ces dernieres annees. Y'a vraiment de bonnes series crées (Engrenages, Platane, Braquo,...). C'est le seul en France à faire ça clairement.
Faut le preciser car c'est vraiment un point fort de Canal+.
Ils ont renouvelé leur partenariat avec HBO justement donc les meilleures series au monde continueront à être diffusé en VF sur canal+.
apres si en semaine tu mates pas la tv, prends Bein .
Sur Canal + les 2 matchs de Ligue 1 qu'ils ont ça tournera entre Lyon,Marseille,Psg et ASM. Pour les autres équipes c'est diffusé sur Beinsport.
Le mieux c'est Beinsport:moins cher,plus de matchs,plus de championnats.Canal + c'est trop cher pour ce que c'est et puis on peut trouver facilement des liens pour voir les matchs qu'ils diffusent sur le net.
Osef Lesage22 on parle sport ici
Si tu prends Canal + uniquement pour le foot c'est un peu con sachant que le coût du match équivaut quasiment au prix d'une place au stade (sauf Parc des Princes)
Bah non, le mec qui hesite entre Canal+ et Bein doit clairement prendre ça en consideration.
Et t'es pas obligé de me lire petite groupie de Cavani
Et avant de poster, reflechis mec.
Tout le monde le dit sur ce topic. J'ai juste un peu plus développé sur cet aspect.
Donc ta remarque tu te la fous où j'penses encore une fois.