CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 922923924925926927928929930931932  ... 4210»
Page suivanteFin
BresiL BresiL
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 13:54:57

Impossible de répondre par oui ou par non. J'ai pas le dossier entre les mains, je sais rien.

Mais la récidive a été prouvé pour le stéphanois, donc pour lui oui, c'est normal. Et c'est tant mieux, un con de moins dans les tribunes. Pour le niçois en revanche je ne me prononce pas.

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 13:56:21

si on devait virer tous les cons yaurai plus personne ( on est tjr le con de quelqu'un :cool: )

BresiL BresiL
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 13:58:28

Je parle pas de con dans ce sens-là, tu l'as bien compris. Je parle d'un mec qui n'a rien à faire dans des tribunes. Un bonhomme qui en plus de mettre d'autres personnes en danger, nuit à l'image du club et permet aux autres de critiquer les supporters Verts qui n'ont rien demandé.

Je fais pas partie de ça. :o))

BresiL BresiL
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 14:00:43

C'est pas le niçois qui est venu dans le parkage pour se battre, c'est bien quelques stéphanois qui sont allés l'attaquer. Après ça reste un acte tout aussi débile, c'est pas de la bonne provocation.

Mais le stéphanois c'est loin d'être la première fois, le niçois j'en sais rien, donc comment veux-tu que je juge ? L'acte en lui-même mérite pas du tout la prison, pour ça que 5 stéphanois ont été relâchés d'ailleurs.

Mais si t'es prévenu et que tu continues, c'est que t'es vraiment une merde et il est à sa place aujourd'hui. Rater les fêtes de fin d'année, ça le fera peut-être réagir.

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 14:01:35

toi tu fais parti des donneur de leçon

ce con il a fait bien + que toi pour l'asse, et tu te branles sur ses tifos et déplacements...

puis l'image de l'asse on s'en branle, surtout que c'est plutot ces peteux de joueurs et autre débiles de dirigeants qui lui nuisent ^^

BresiL BresiL
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 14:05:42

Non je fais parti des gens qui souhaitent encourager l'ASSE. Tu sais, la raison pour laquelle les Ultras ont créé un groupe. Mais bon, visiblement comme tu viens de le prouver, ces valeurs se perdent. Aujourd'hui l'Ultra ne sert que ses propres intérêts et s'en branle du club. Belle logique.

Quand tu vas bosser et qu'on te dit "Voilà les sauvages stéphanois. Super belle image, public de merde" ça te fait plaisir ? Tout ça à cause de quelques connards.

"Ils ont fait plus que moi" ben ouais c'est génial, comme d'habitude sentiment de supériorité. Ils seraient où t'es Ultras sans tout le public derrière ? Le chaudron ça existe depuis quand au fait ? Et tes Ultras ils ont vu quoi en titre depuis leur existence ?

Ce qui est marrant c'est que depuis deux ans, vous rabâchez les mêmes arguments et qu'au fil des semaines, les Ultras que vous défendez nique vos propres arguments mais vous vous acharnez. Comme d'habitude vous restez sur la ligne "OLOL ILS FONT DES TRUCS BIENS FAUT ACCEPTER". Ben non, quand un mec fait un travail fabuleux tu le félicites, quand il fait de la merde tu le remets en question. Ca s'appelle avoir du recul, chose que visiblement vous n'avez pas.

C'est bien de défendre la violence. Continuez.

BresiL BresiL
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 14:07:25

D'accord Dekoke. J'étais au stade pour ASSE 0-3 Gueugnon en Ligue 2. Comme d'habitude, il y avait plus de supporters lambdas que d'Ultras.

Comme d'habitude, quand on chantait, les Ultras s'amusaient à insulter le club et les joueurs à tout va.

Et sur le deuxième but, la moitié des Ultras ont quitté le stade, pendant que nous on continuait de chanter.

Mais c'est tellement facile de se palucher sur un mythe.

Forez Forez
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 14:08:44

Comment tu peux trouver normal qu'un mec aille en prison parce qu'il s'est battu, l'IDS aurait été normal, l'amende encore, mais de la prison, c'est absurde.

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 14:08:59

Quand tu vas bosser et qu'on te dit "Voilà les sauvages stéphanois. Super belle image, public de merde" ça te fait plaisir ? Tout ça à cause de quelques connards.

mais lol, les connard c'est les teubés qui te disent ca

et si la violence fait parti du truc, perso je l'ai tjr dit, mais 2 sieges arrachés méritent la prison ? non

et le mec supérieur c'est toi qui traite les autres de con

Forez Forez
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 14:09:46

" L'acte en lui-même mérite pas du tout la prison, pour ça que 5 stéphanois ont été relâchés d'ailleurs. "

Ok, dac.

BresiL BresiL
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 14:09:58

C'est quand même fou d'être incapable de reconnaître une vérité aussi simple : les Ultras sont très respectables pour leur travail fantastique, leur fidélité et leurs superbes animations. Mais en contrepartie, il existe des violences, des idioties, et ils sont incapables d'évoluer car ils n'ont plus les mêmes valeurs qu'il y a dix ans. Aujourd'hui, ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

Pour contester ça, faut vraiment être un champion...

BresiL BresiL
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 14:11:12

Bibi :d) J'ai dis que ça méritait pas la prison. Je te dis juste que c'est un récidiviste, il a déjà été prévenu à maintes reprises, si il n'arrive pas à comprendre, la taule pendant un mois c'est la seule solution. Et c'est pas un simple jet de sièges. C'est aussi un changement de tribune et des violences sur d'autres supporters.

Arrêtez de tout minimiser.

BresiL BresiL
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 14:11:53

D'accord, retourne vomir sur Erding maintenant et tais-toi.

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 14:13:40

arrete de croire que tu connais tout et que t'as tjr raison

les ultras de mtn passent pour des enfants de coeur au yeux de leur predecesseurs
les vieux avaient pas a évoluer car yavait pas bis et plein de journaleux de merde pour les afficher comme si ils étaient le pb n 1 en france

et la violence est partout a l'école primaire, college, lycée, taff, bar, boite de nuit, rugby, stade de foot, alors faut pas nous faire chier pour 3 sieges arrachés tous les 69 mois

en + t'es tjr a crier montpellier ville de pd blablabla, tu sais que ce chant c'est de la violence et que par le passé il s'est passé des gros fight
bref t'as pas de ligne de conduite

Forez Forez
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 14:15:35

Mais quelle récidive ? T'es le premier à dire que tu connais pas le dossier donc tu peux pas changer.
Et même, admettons que le mec soit déjà connu, le mettre derrière les barreaux c'est complètement absurde. Une IDS, c'es tout.

Autant, je suis pas complètement en désaccord avec tout ce que tu dis, mais essaye toi aussi de te mettre à la place de ces Ultras.

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 14:16:32

surtout que brasil t'as pas compris que certes ya un moi de prison

mais le jugement est pas encore passé hein :ok: dc le type s'expose a d'autres sanctions

Forez Forez
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 14:16:34

tu peux pas juger* pardon

BresiL BresiL
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 14:18:46

C'est pour ça que je te parle d'évolution. Le monde évolue, les temps changent. Quel est l'intérêt pour un groupe Ultra d'enfreindre constamment les règles ? On va pas revenir sur les fumigènes et tout ça, moi aussi je trouve ça idiot et la répression forte. Mais tu vas gagner quoi à part la dissolution et des IDS ? Tu vas gagner quoi à part ne plus avoir le droit de supporter ton club ? Rien. Il faut changer. Les MF ont fait un pas, les GA en sont visiblement incapables.

La violence est partout et est sanctionnée partout quand tu portes plainte. Là c'est publique, médiatisée, les images sont filmées en direct et retransmises à la télévision. Tu conviendras que ça n'a rien à faire ici.

Je crie rien du tout, je reprends un chant, arrête de tout déformer. Et un chant reste un chant, la violence "morale" n'a jamais dérangé personne et n'est pas interdite dans un stade de football, contrairement au reste.

Je te dis pas tout savoir et avoir toujours raison, je te dis juste que c'est impossible d'avoir une discussion avec un défendeur d'Ultras. Vous êtes bornés au possible, vous ne vivez qu'à travers leur défense et vous êtes incapables de mettre en avant leurs torts..

BresiL BresiL
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 14:21:15

Bibi :d) Tu as lu l'arrêté ? Je le retrouve pas mais je l'ai vu après la décision, et c'était bien indiqué multiple récidive assumée par le client. Donc de ce côté là, les preuves sont présentes. Bien évidemment que faire de la prison c'est assez dingue, mais si le mec te laisse pas le choix ? Une IDS d'accord, pourquoi pas. Mais je doute qu'après l'IDS, le mec recommence pas ses conneries. Là, ça va forcément le faire réagir.

Julien :d) Si j'ai bien compris, mais là il fera pas plus qu'un mois de taule. Le 26 décembre, le tribunal lui foutra une IDS ou des TIG et on en parle plus. :oui:

Forez Forez
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 14:25:10

Le mec se prend une IDS, ça va le calmer, si il revient 1an après et il recommence, on lui remet une IDS plus importante, etc etc. Y a des caméras partout dans le stade now.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
La vidéo du moment