Et ça va tu tiens le coup ?
On a eu la possession stérile. Bonne première demi-heure marquée par une belle occasion d'Erding. On a été bouffé en contre et on a pris un but contre le cours du jeu. A partir de ce moment-là, on s'est chié dessus et on s'est fait sodomiser de A à Z. Puis on a poussé dans le dernier quart d'heure avec une barre de Mollo et le but d'Erding. Bref, score logique.
Top 3 : Erding, Ruffier, ZEUB.
Flop 3 : Perrin, Cohade, Diomandé.
A retenir : Claquage pour Clément, troisième but en trois matchs pour Mevlüt. Corgnet n'a pas joué la moindre minutes lors des deux dernières rencontres.
Je vois pas l’intérêt de faire souffler Corgnet contre Reims si c'est pour pas le faire jouer ce soir
Perrin mauvais
Ouai ouai ça va.
Ca fait surtout chier de se faire lourder à quelques jours des fêtes de Noël, avec tout ce que ça engendre financièrement.
Perrin a sûrement été le plus nul après Cohade. Vraiment catastrophique.
Toute l'équipe a sombré après le premier but rennais à part Ruffier, Erding et dans une moindre mesure Mollo.
Désolé pour toi Morgan.
En tout cas, un conseil à tout ceux qui font des études: allez-y à fond !
Parce que quand t'a rien comme bagages, à par enchaîner les taf' de merde pour des salaires de misère y'a rien à espérer.
J'ai revu le but plusieurs fois Alex et je vois toujours pas comment tu peux critiquer Sall pour le coup. Après, peut-être que tu l'as confondu avec Diomandé à vitesse réelle. Car c'est Diomandé qui couvre en charnière centrale avec Perrin et qui laisse une certaine distance.
J'ai pas revu le but depuis, tu aurais un moyen de le revoir stp ?
Si c'est Diomandé à côté de Perrin, alors c'est lui que j'incrimine, c'est le joueur qui est à côté de Perrin et qui s'arrête en pleine surface alors qu'il est à côté de Romero quand Emerson s'apprête à centrer.
J'ai pas de lien, je l'ai revu après le match sur mon streaming.
Sinon je comprend pas pourquoi Galtier a sorti Hamouma ET Mollo en même temps, à la limite Hamouma mais pourquoi Mollo aussi ?
D'accord. Bah sur le coup, je croyais vraiment que c'était Sall. Je vérifierais plus tard.
Omg ils ont mis 1 à cohade comme note
2 ok mais 1, c'est abusé
http://www.envertetcontretous.fr/articles/srfc-asse-les-notes--9932-1.html
2-0 pour Évian face à Paris.
Ouais...
Le milieu de Saint-Étienne Jérémy Clément, sorti sur blessure mercredi à Rennes (1-3), est d'ores et déjà forfait pour la réception de Evian, samedi lors de la 16e journée de Ligue 1, a annoncé son entraîneur Christophe Galtier.
L1 : Clément (ASSE) forfait contre Evian samedi"Il a ressenti une vive douleur en haut de la cuisse et est d'ores et déjà forfait pour samedi", a déclaré Galtier en conférence de presse d'après-match.
OSEF, il est à la rue
Clément-Diomandé-Cohade, je veux plus jamais revoir ça sérieux. C'était tellement mauvais.
Bonne nuit